[Lemming Mafia] Règle pour 2 joueurs ???

[Lemming Mafia]

Voilà, apparemment, certains d'entre vous y jouent à 2. J'aimerais savoir quelles règles vous utilisez dans ce cas là.

Merci à vous !!! :D

Je remonte le post car moi aussi cela m'intéresse.

J'ai acheté le jeu sur un coup de tête dans le magasin hier (j'en avais jamais entendu parlé avant), et je suis frustré de ne pas pouvoir y jouer tout de suite (la boite indique 3 personnes minimum)

Le jeu tourne bien à deux tel quel ou bien vous avez réalisé des ajustements ? Car en lisant la règle, mis à part le coté chaotique qui sera sans doute un peu moins présent, j'ai l'impression que pour y jouer à deux il suffit simplement... d'y jouer à deux !

Merci

Je ne m'étais jamais posé la question :) . Techniquement ça doit très bien marcher par contre j'ai un peu peur du contrôle du jeu, ça risque de basculer dans le jeu de l'oie où chacun va avancer son pion préféré. C'est un peu comme avec la plupart des jeux d'enchère, techniquement à 2 ça marche mais les jeux prennent leur saveur à partir de 3.

Le charme de Lemming mafia, outre son super matos, c'est de tirer profit justement du chaos ambiant

curieux du retour cependant s'il y en a qui ont essayé