[Leader 1: l'Enfer du Nord]

abileor dit:Dans les cols, le peloton semble avancer très vite par rapport aux échappées
Intuitivement je limite l'avancée du peloton au rythme du col ex max 4 cases + 1 de poursuite éventuelle dans un col de 4e
mais je n'ai rien trouvé a ce sujet
que faites vous ?
Merci d'avance


Sur Boardgamegeek, quelqu'un à proposer de faire des dés différents suivant le type de terrain. Sur la page http://boardgamegeek.com/files/thing/83040, tu télécharges le fichier The_Peloton_expansion_pack.pdf et tu trouveras les différentes faces des dés à imprimer et coller sur un dé 12.

Pas d'accord.

Le peloton revient plutôt bien sur les leaders et les rouleurs.

Mais il a du mal à revenir sur les grimpeurs.

En fait tout cela est logique.

Dans un col, il faut faire s'échapper les...grimpeurs.

Par contre, dans les descentes, et dans le plat, les grimpeurs se font rattraper.

En ce qui me concerne j'ai beaucoup joue a Leader 1 a deux joueurs, et un peu moins a l'Enfer du Nord.

Honnetement, les grimpeurs en montagne peuvent assez facilement distancer le peloton, maintenant ca depend bien entendu du trace. Mais rien qui ne me choque.

Sinon ce jeu est genial :)))

Coucou, je déterre le sujet désolé… quelqu’un aurait il une version francaise de la variante solo caché quelque part dans son disque dur ? merci

A quelle version solo pensez-vous? Celle de Matt Hiske? ou une autre?

En fait… une version solo mais en version française Merci

Où est cette version solo en anglais en fait ?
Aprés si c’est en anglais, y a peut être moyen de la traduire…

(déja c’est un jeu que j’aimerais bien trouver, mais à priori c’est à sec)

Bonsoir,

Il n’existe, à ma connaissance, que deux versions solo et la meilleure des deux est celle de Matt Hiske que l’on peut trouver en pdf dans les “files” de Leader1 Hell of the north sous le titre “solitaire team manager” en cherchant sur boardgamegeek.

meci a toi, mais avec mon anglais scolaire d’il y a trente ans… c’esr un peu short je comprends les grandes lignes mais les details…

Je pourrais traduire si l’intérêt est grand mais pas avant une semaine ,au moins…

j attends depuis si longtemps que je ne suis plus a une semaine voir un moi. merci a toi

masel dit :Bonsoir,

Il n'existe, à ma connaissance, que deux versions solo et la meilleure des deux est celle de Matt Hiske que l'on peut trouver en pdf dans les "files" de Leader1 Hell of the north sous le titre "solitaire team manager" en cherchant sur boardgamegeek.

Le fichier sur BGG nommé "solitaire team manager" n'est qu'un tableau récapitulatif, il ne donne pas de régles spécifique au solo (de plus la traduction est sans souci pour ce tableau) donc je ne vois pas de quel fichier tu veux parler !!

Ach, en fait il y a deux titres identiques, et donc celui qui porte sur les régles du jeu solo est bien trouvable sur BGG (désolé)

 C’est un fichier Zip pour ce dernier.
 
https://boardgamegeek.com/filepage/76224/solitaire-team-manager