Loky
Loky
Bonjour, j'ai une petite question au sujet du gain des blasons, si j'ai deux Tyrell et mon adversaire un, que mon adversaire m'en défausse un avec une carte compagnon, on se retrouve à égalité, gagne t'il le blason correspondant ou bien c'est uniquement par le gain de carte en jeu ?
bobbylafraise
bobbylafraise
Salut,

tu ne perds pas le blason dans ton cas, tu as bien pigé le truc. C'est seulement lorsque tu égalises ou dépasse en nombre de membre de la famille concernée. En tous cas c'est cmme ça qu'on le joue !

Bobby avant d'aller ronquer
Loky
Loky
Merci, donc c'est +/= en gain de carte uniquement et pas par élimination de carte
bobbylafraise
bobbylafraise
oui, je le vois comme un moyen de reprendre le dessus, et donc le blason, lorsque tu t'es fait égaliser en termes de membre de famille et donc perdu le blason.

Bobby en finissant un bon morceau de chocolat noir. 
did_
did_
Bonjour,

Pas d'accord, s'il y a une nouvelle égalité, le Blason change de main, peu importe l'origine du changement.
La règle précise même que si cette nouvelle égalité survient après l'utilisation d'un compagnon, c'est la personne qui a utilisé le compagnon qui choisit lequel des deux joueurs à égalité remporte le blason.
bobbylafraise
bobbylafraise
Eh bah on ne lit jamais trop la règle… Vraiment fourbasse ce jeu, j'aime.

Bobby au taquet après une demi-heure de sieste !