27
réponses
0
follower
Par : Ubik Liryc | mercredi 28 janvier 2004 à 04:19
Ubik Liryc
Ubik Liryc
Y'en a marre du dictate des GMT+1 !
Si comme moi vous allez bosser quand les autres se couchent et que tout le monde trouve louche que vous ne postiez qu'entre 3 heures du mat et midi :
Rejoignez ce Topic !!!

Vive l'expatriation !!! :o
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jesuska
Jesuska
nightpower !
euh moi je poste entre 20h et 5, 6 h
c'est assez décalé?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rémy-lee
Rémy-lee
Pourtant cher Mr ubik666,

avec le décalage horaire entre la France et Kuala Lumpur... vous devriez poster plutôt au contre-courant non ? Il y a combien d'heures de décalage ?

Bin ludiquement, Rémy-lee
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rémy-lee
Rémy-lee
A au fait, bonne après-midi... car en ce moment en Malaisie il est 16h : bon goûter !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ubik Liryc
Ubik Liryc
Et oui avec mes GMT+8 je devrais être en train de goûter, mais je bosse (sans me faire violence quand même).
Heureusement la quille c'est dans 1 heure (max) !

Je conclus que je suis le seul trictrackien (koi ? kai ?) exilé ?
Qu'est qui fait le Mr Jesuska la nuit ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Guyomar
Guyomar
ubik666 dit:Et oui avec mes GMT+8 je devrais être en train de goûter, mais je bosse (sans me faire violence quand même).
Heureusement la quille c'est dans 1 heure (max) !
Je conclus que je suis le seul trictrackien (koi ? kai ?) exilé ?
Qu'est qui fait le Mr Jesuska la nuit ?

Nan, nan ya Elv aussi qui est exilé en terres informatiques :wink:

C'est vrai tu es à Kuala....arrfff, veinard :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
ubik666 dit:Je conclus que je suis le seul trictrackien (koi ? kai ?) exilé ?

Ne pas oublier tous nos amis québécois, ainsi que l'inventeur du jeu du IIIe millénaire, qui est actuellement en réunion...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rémy-lee
Rémy-lee
Notez qu'il y a aussi Mr Ticoche... qui est en décalage avec tout le monde... y compris lui-même... :roll:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Toftof
Toftof
petite corollaire que j'ai avec mon frère :

on veut des journées de 30h car on n'a jamais le temps de tout faire ce qu'on veut dans une journée conventionnelle.

on voudrait donc ralentir la rotation de la Terre, mais on manque de moyens.

quelqu'un peut-il nous suggérer quelque chose de constructif pour parvenir à nos fins ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ubik Liryc
Ubik Liryc
Guyomar dit:C'est vrai tu es à Kuala....arrfff, veinard :)

On dit ça ! Mais on ne pense pas qu'à KL y'a pas beaucoup de joueurs ! Et la moitié de mes caisses ont beau être constituées de jeux faut de la motivation pour bouger des troupeaux de novices dans les filets des longues nuits de débauches ludiques !
Pour l'instant Les Loups-Garous de Thierceleux et Carcassonne sont les seuls qui motivent les foules !
Mais bon gré, mal gré ils y joueront à A Game of Throne je vous le dis moi !!! Screugneungeu !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rémy-lee
Rémy-lee
Cher Mr TofTof,

quelqu'un peut-il nous suggérer quelque chose de constructif pour parvenir à nos fins ?

Il suffit pour cela de se munir d'une cape, d'un slip kangourou et d'une paire de chaussettes rouges... et d'une combinaison de chantier bleue... puis de porter tout cela sous son costard en mettant des lunettes d'intellos... Ensuite, tu rentres dans n'importe quelle cabine téléphonique et tu vires ton costard.... et sort de celle-ci en pointant ton poing vers le ciel.... puis tu vas à contre-courrant de la rotation de la Terre.... et voilou le tour est joué : on ne peut plus simple.... :roll: :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Guyomar
Guyomar
ubik666 dit:Pour l'instant Les Loups-Garous de Thierceleux et Carcassonne sont les seuls qui motivent les foules !

C'est déjà ça :wink:
Les expats sont parfois plus tentés par des nuits de débauche non ludique...ceci explique peut-être cela :roll:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Toftof
Toftof
Rémy-lee dit:Cher Mr TofTof,

Il suffit pour cela de se munir d'une cape, d'un slip kangourou et d'une paire de chaussettes rouges... et d'une combinaison de chantier bleue... puis de porter tout cela sous son costard en mettant des lunettes d'intellos... Ensuite, tu rentres dans n'importe quelle cabine téléphonique et tu vires ton costard.... et sort de celle-ci en pointant ton poing vers le ciel.... puis tu vas à contre-courrant de la rotation de la Terre.... et voilou le tour est joué : on ne peut plus simple.... :roll: :lol:

- impossible, irréalisable, pour une raison inexplicable :
je ne parviens pas à mettre la main sur une paire de chaussettes rouges (alors qu'on a tout le reste).
- l'hypothèse de nous qu'on a avec mon frère :
Ca doit être ce satané 'gang des journées plus courtes', ceux qui militent pour les RTT et que sais-je encore...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rémy-lee
Rémy-lee
- l'hypothèse de nous qu'on a avec mon frère :
Ca doit être ce satané 'gang des journées plus courtes', ceux qui militent pour les RTT et que sais-je encore...

Comment çà les RTT font du mal ???? Mais voyons les Rencontres TricTraciennes ont été placées patrimoine de l'Unanimité !!!

Comment...? Pardon ? Ah tu ne parlais pas de ces RTT...? Tu voulais dire peut-être RTTI : les Rongeurs de Taille Très Inhabituelle !!! Euh... j'crois pas qu'ils existent.... (Si tu n'as pas vu Princess Bride : un chef-d'oeuvre de 2nd degré farfelu !!! Cours-y l'acheter ou emprunte-le: pour moi c'est une pure merveille).

Bon vent ludique, Rémy-lee
Mon top
Aucun jeu trouvé
arthemix
arthemix
Rémy-lee dit:(Si tu n'as pas vu Princess Bride : un chef-d'oeuvre de 2nd degré farfelu !!! Cours-y l'acheter ou emprunte-le: pour moi c'est une pure merveille).

[HS]Yé m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père. Prépare-toi à mourir ![/HS]
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ubik Liryc
Ubik Liryc
Guyomar dit:Les expats sont parfois plus tentés par des nuits de débauche non ludique...ceci explique peut-être cela :roll:

Ce sont les Malaisiens que j'initie les expats sont trop occupés à courrir l'autochtone ! :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rémy-lee
Rémy-lee
Arthémix a écrit :
[HS]Yé m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père. Prépare-toi à mourir ![/HS]

Hum hum... tu utilises la parade des Bonetti contre moi, hein ?

YEESSSSSSSS !!! On va se faire un topic des meilleurs répliques de films !!!! :lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Guyomar
Guyomar
ubik666 dit:Ce sont les Malaisiens que j'initie les expats sont trop occupés à courrir l'autochtone ! :D

Tu me diras ça a aussi un côté ludique certain :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rémy-lee
Rémy-lee
euh... Mr Guyomar... tu voulais dire lubrique, non ? :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
ticoche
ticoche
Notez qu'il y a aussi Mr Ticoche... qui est en décalage avec tout le monde... y compris lui-même...

Il serait peut être temps d'arrêter ces vannes pourris, non ?
Mon top
Rémy-lee
Rémy-lee
Pourquoi ? Elles sont sagaces... çà t'agace...? et il est vrai que c'est même trop facile... puisqu'il y a trop matière à écrire... car on "navigue" sur un terrain propice à la vanne...

A au fait, tant que j'y suis... Vas-tu envoyer un de tes protos au concours des créateurs de Boulogne ???
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jesuska
Jesuska
Rémy-lee dit:Arthémix a écrit :

Hum hum... tu utilises la parade des Bonetti contre moi, hein ?
YEESSSSSSSS !!! On va se faire un topic des meilleurs répliques de films !!!! :lol:
ça a déja été fait et refait... :roll:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ubik Liryc
Ubik Liryc
Il est donc vrai que vous, Mr Jesuska, êtes actif la nuit ! Mais que faites-vous donc à cette heure sur le net ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jesuska
Jesuska
la même chose que vous je crois :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rémy-lee
Rémy-lee
ça a déja été fait et refait...

Excusez-moi Mr le professeur Jesétouskia sur le forum d'avoir une mémoire défaillante et de me le faire remarquer de manière si :roll:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Blue
Blue
Jesuska dit:la même chose que vous je crois :wink:

Pas sur, tu n'es pas payé... :roll: :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ubik Liryc
Ubik Liryc
Jesuska dit:la même chose que vous je crois :wink:

C'est koi ça ? Comment savez-vous ce que je fais ? Sortez de ma tête tout de suite !
Mon top
Aucun jeu trouvé