Le topic de ceux qui ont le dernier mot

melimelo dit:et on peut déguster une andouille avec du chocolat ?

[mode grosse private joke que y'a que trois personnes ici qui peuvent comprendre, mais c'est bien fait pour vous, vous n'aviez qu'à venir en vacances à Villeuve-les-Maguelone on]
Tes habitudes sexuelles ne nous regardent pas ! Est-ce que t'invite à boire le thé, moi ?
[mode grosse private joke que y'a que trois personnes ici qui peuvent comprendre, mais c'est bien fait pour vous, vous n'aviez qu'à venir en vacances à Villeuve-les-Maguelone off]

Mouais, moi je pense qu'à force de faire circuler ce genre de photo sur le net, il ne faut pas s'étonner de paraître louche après...
:wink:

Kouynemum dit:
shingouz dit:C'est normal que je ne comprenne plus bien ce qui se raconte ici ?... :?
Je vais manger un peu de chocolat, tiens...

bonne idée, parce que là j'ai décroché aussi... :shock:


bon je pense qu'il doit y avoir plusieurs discussions en même temps et qu'en plus du forum ils se mp entre eux, car j'ai l'impression de sauter du coq à l'âne :lol: .... (je ne dirais pas qui est qui :twisted: )

arthemix dit:
melimelo dit:et on peut déguster une andouille avec du chocolat ?

[mode grosse private joke que y'a que trois personnes ici qui peuvent comprendre, mais c'est bien fait pour vous, vous n'aviez qu'à venir en vacances à Villeuve-les-Maguelone on]


MeliMelo a fait le coup du Nutella à Arthemix ????

Je croyais que c'étais réserver à Keyian :roll:

le gdal dit:j'ai l'impression de sauter du coq à l'âne :lol: .... (je ne dirais pas qui est qui :twisted: )


merci ! :roll:

le gdal dit:bon je pense qu'il doit y avoir plusieurs discussions en même temps et qu'en plus du forum ils se mp entre eux, car j'ai l'impression de sauter du coq à l'âne :lol: .... (je ne dirais pas qui est qui :twisted: )

oui, puis ça private joke à gogo sous prétexte que ça a trempouillé dans la même piscine (ou pire...). :?

Fadest dit:MeliMelo a fait le coup du Nutella à Arthemix ????
Je croyais que c'étais réserver à Keyian :roll:


Non ça c'est réservé à son très cher mari :twisted:

Par contre, si Arthemix vous propose un jour de boire le thé, un conseil, il faut refuser ...

Mais je ne propose pas de boire le thé à n'importe qui, moi ! :roll:

'pis son thé d'abord, c'est de l'eau de la piscine, beurk :twisted:

arthemix dit:Mais je ne propose pas de boire le thé à n'importe qui, moi ! :roll:


Monsieur est difficile, il a pas voulu "avoir du sexe" avec moi, alors j'ai été obligé d'aller me prostituer !

Bon là je pense qu'on devient lourds avec nos private jokes, mais c'est rigolo quand même :twisted:

slim dit:Bon là je pense qu'on devient lourds avec nos private jokes, mais c'est rigolo quand même :twisted:

D'un autre coté, si y'a bien un endroit où on peut dire ce que l'on veut, c'est bien ici, non ? :twisted:

Disons que les seules personnes que je connaisse qui emploient l'expression "avoir du sexe avec quelqu'un" sont des gens qui abusent d'un jeu de carte qui donne les cheveux verts et qui fait mettre des F partout...

Je vous rappele que les gens normaux disent baiser, coucher, faire l'amour, tringler, j'en passe et des meilleures...

:roll:

shingouz dit:
Je vous rappele que les gens normaux disent baiser, coucher, faire l'amour, tringler, j'en passe et des meilleures...


:shock: :shock: :shock: :shock:

Tu choques mes oreilles virginales Shingouz !!!!!!

Dites donc, M. Nutella, y'a bien que vos oreilles qui doivent être virginales... ;-)

shingouz dit:Dites donc, M. Nutella, y'a bien que vos oreilles qui doivent être virginales... ;-)


Oh mais mon bon monsieur je ne vous permets pas :shock:

Il s'en dit de belles dans mon dos, dites donc !!!

Je démens toute insinuation qui mettrait en doute mon honneur de femme mariée.
Il se trouve que je me sers parfois de Nutella, mais je n'en tartine pas sur n'importe qui ! Ni Mimix ni Keiyan n'ont eu ce privilège.

Par contre, il est vrai que j'ai un souvenir douloureux de l'invitation à boire le thé d'Arthemix, mais je préfèrerais ne pas m'étendre sur le sujet, ni sur quoi que ce soit d'autre...

Tout ça pour dire que vous pourriez respecter un peu plus ma vie privée, bande de chacaux, vous mourrez comme des chacaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Emilie, pleine de séquelles :cry:

shingouz dit:Disons que les seules personnes que je connaisse qui emploient l'expression "avoir du sexe avec quelqu'un" sont des gens qui abusent d'un jeu de carte qui donne les cheveux verts et qui fait mettre des F partout...
Je vous rappele que les gens normaux disent baiser, coucher, faire l'amour, tringler, j'en passe et des meilleures...
:roll:

ramoner, sauter, fourrer, piner, tirer, bourrer, faire grimper aux rideaux, prendre son pied, ...
sans parler des spécialités diverses et variées... (des histoires avec des cravates, des japonaises, du jardinage, des notaires, des espagnoles, j'ai pas tout compris :lol: )

Pourtant, quand on y pense, les notaires, ça n'a vraiment rien d'excitant... :roll:

melimelo dit:Il se trouve que je me sers parfois de Nutella, mais je n'en tartine pas sur n'importe qui ! Ni Mimix ni Keiyan n'ont eu ce privilège.

Effectivement : je n'ai eu droit qu'au Chutney de slim ! :( :lol: