Le topic de ceux qui ont le dernier mot

on a le droit avec des andouillettes ? :roll:

Ren dit:Bonjour les autres malades,
Vous avez mangé du chocolat hier? Ou éventuellement du fromage?

seulement de l'émental rapé : je suis en vélo pour faire les courses alors je vit sur les stock de pâtes... (mais dès ce soir c'est finit

ivy dit:on a le droit avec des andouillettes ? :roll:


Bien sûr! Nous sommes en démocratie donc tu manges le chocolat avec ce que tu veux.

aaaaaaaaaaaarrrrrgggggggggggggglllllllllllllllllllllllllllllll !

SACRILÈGE ! (pour l'andouillette !)

l andouillette c est avec de la moutarde !!!!!

couette pour le chocolat mais il y a des limites !

Je répète, nous sommes en démocratie, chacun fait ce qu'il veut. Il ne me viendrait pas à l'idée de manger du chocolat avec de l'andouillette (il ne me viendrait pas à l'idée de manger de l'andouillette tout court, je ne souffre pas d'une maladie grave) mais si tel est le bon plaisir de quelqu'un, grand bien lui fasse.

Ferry !

Je suis d'accord avec Couette.
Vous pouvez rigoler sur ce que vous voulez, mais pas de chocolat sur l'andouillette !
Ca va bien, à la fin...

Et pourquoi pas du chocolat sur de l'andouillette? Un peu de tolérance que diable!

arthemix dit:Ferry !



Aaaaaah non là pour le coup je recommence à ne plus être d'accord en fait de fait !!!!!

Sexe

C'est normal que je ne comprenne plus bien ce qui se raconte ici ?... :?
Je vais manger un peu de chocolat, tiens...

Boire le thé ?


Aaaaah non jamais !!!!!

shingouz dit:C'est normal que je ne comprenne plus bien ce qui se raconte ici ?... :?
Je vais manger un peu de chocolat, tiens...


bonne idée, parce que là j'ai décroché aussi... :shock:

Ho la, alors attention.
En société, cela pourrait être interprété comme le signal clair d'une velléïté de ne pas faire comme les autres, et dans ce contexte, peu de chance d'attirer l'attention d'une femme désirable, même si tu es toi-même un homme séduisant.
Alors molo le chocolat.

Schastar dit:Ho la, alors attention.
En société, cela pourrait être interprété comme le signal clair d'une velléïté de ne pas faire comme les autres, et dans ce contexte, peu de chance d'attirer l'attention d'une femme désirable, même si tu es toi-même un homme séduisant.
Alors molo le chocolat.


Pour attirer une femme désirable (si on est un homme, et vice-versa), il faut manger du chocolat. Je n'avais pas déjà expliqué cela?

slim dit:Bon alors j'ouvre mes Chakras .......
Ok bon je crois que j'en ai asssez pour affronter la préfecture. Ah oui, penser à amener mon Antiquity.


J'espère que tu penseras à enlever ton déguisement avant d'y aller...

et on peut déguster une andouille avec du chocolat ?

Fadest dit:
slim dit:Bon alors j'ouvre mes Chakras .......
Ok bon je crois que j'en ai asssez pour affronter la préfecture. Ah oui, penser à amener mon Antiquity.

J'espère que tu penseras à enlever ton déguisement avant d'y aller...



:lol: :lol: :lol: :lol:

remarque ça aurait pu détendre le gars de la préfecture :lol: