Le havre: mauvaise surprise !!!

[Le Havre]

Salut a tous! je rentre chez moi avec la boite sous le bras et en l'ouvrant...
rien!! que les plateaux et les 2 paquets de cartes!!!... j'espere que la boutique sera assez sympa pour me la reprendre!!... :shock:

OUF!

J'ai cru que c'était encore un topic pour dire du mal du jeu :mrgreen:

... :oops: ...

et si je dis que je rentre chez moi sans boite sous le bras, ca va marcher aussi? :-)

rick007rt dit:bravo le service qualité Ystari...


Encore une fois, ce n'est pas moi qui met les jeux en boîte, et à vrai dire c'est même pas fait sous mes ordres puisque sous le contrôle de Lookout pour le Havre (et même eux ils vont pas surveiller ça)...

Maintenant, il est clair que l'on remplace immédiatement les éléments manquants/défectueux, et ce dans les plus brefs délais.

Donc, si tu viens se plaindre à nous et que nous ne t'envoyons pas ce qui t'es dû dans les plus brefs délais, alors tu pourras cracher autant que tu veux sur le service qualité d'Ystari.

Mais bon, dans le fond, mieux vaut ne pas trop y penser et lancer une petite phrase assassine sur ce forum, tu as raison. Je veux bien comprendre ta déception, et comme je te le dis on va régler ton problème avec grand plaisir, mais c'est pas la peine de nous accabler.

Il a eu les jetons et peur de l'avoir dans le cube alors qu'au final, avec sa réaction, il était à côté de la plaque...

Limp, qui retourne se coucher...

bertrand dit:OUF!
J'ai cru que c'était encore un topic pour dire du mal du jeu :mrgreen:
tu as cru que tu allais perdre ton sauré ?

rick007rt dit:.....


Edité suite aux excuses de rick007rt

:oops: excuse monsieur Karis je m'suis emballé... :oops:

limp dit:Il a eu les jetons et peur de l'avoir dans le cube alors qu'au final, avec sa réaction, il était à côté de la plaque...
Limp, qui retourne se coucher...


Mais il planche pour son salut ...

Argh, c'est parti du mauvais pied avant même avoir atteint les 5 posts ...

On va mettra ça sur le compte de l'ultra déception de ne pouvoir y jouer dès le 1er soir.
C'est clair que ça fout les boules! Mais après un peu de temps passé sur le forum tu comprendra que les distributeurs/éditeurs ne nous laissent jamais dans la mouise avec un jeu injouable :^:

Le Zeptien dit:
rick007rt dit:.....

Edité suite aux excuses de rick007rt


Je me demande bien les énormités que tu as dû écrire initialement :lol: :lol: :lol:

Il a juste dit que ça ne serait jamais arrivé dans une boite d'un jeu de Wallace ...

j'avais pas compris, j'avais cru que qd il a dit "merci ystari", c'était pour dire merci car il avait déjà eu des nouvelles de karis :-/

lambeer dit:j'avais pas compris, j'avais cru que qd il a dit "merci ystari", c'était pour dire merci car il avait déjà eu des nouvelles de karis :-/


C'est pour ça que je ne comprenais pas ton message plus haut :D

Remis dans son contexte c'était drôle :wink: :lol:

Ed dit:
Le Zeptien dit:
rick007rt dit:.....

Edité suite aux excuses de rick007rt

Je me demande bien les énormités que tu as dû écrire initialement :lol: :lol: :lol:

Le message original est entièrement cité par Karis.
Je pense que l'incident est clos.

shingouz dit:
Ed dit:
Le Zeptien dit:
rick007rt dit:.....

Edité suite aux excuses de rick007rt

Je me demande bien les énormités que tu as dû écrire initialement :lol: :lol: :lol:

Le message original est entièrement cité par Karis.
Je pense que l'incident est clos.


Oups me suis mal exprimé, ou plutôt j'ai mal cité. Je parlais au Zeptien en fait, j'avais bien vu le message de rick007rt mais j'ai raté la reponse du Zeptien :oops:

rick007rt dit::oops: excuse monsieur Karis je m'suis emballé... :oops:


Oui bon c'est pas grave. Je suis juste un peu sensible sur les attaques en ce moment. Comme je te l'ai dit on va t'envoyer ça avec plaisir. Il faut que tu contactes Ystari par mail...

bonjour

ben surtout que passer par mail, ca marche super bien et cest rapide
j'avais un probleme avec un pion caylus collector edition et hop jai recu sous une enveloppe a bulle mon pion tout neuf.
ca a ete fait en meme pas une semaine.

pour avoir souvent des problemes avec des boites, force est de constater que le SAV ystari fait partie du top 3 des plus rapides / sympa que jai put cotoyer^^

courage karis, les gens qui s'emballent un peu vite ca arrive ^^

Smilingbpinguoin dit:bonjour
ben surtout que passer par mail, ca marche super bien et cest rapide
j'avais un probleme avec un pion caylus collector edition et hop jai recu sous une enveloppe a bulle mon pion tout neuf.
ca a ete fait en meme pas une semaine.
pour avoir souvent des problemes avec des boites, force est de constater que le SAV ystari fait partie du top 3 des plus rapides / sympa que jai put cotoyer^^
courage karis, les gens qui s'emballent un peu vite ca arrive ^^


+ 1 pour la qualité du SAV !

Problème de pions sur Ys
--> mail + photos le vendredi soir
--> pions neufs dans ma BAL lundi matin !

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: