Le Grand Nain Porte Quoi (28-29/09/13, Pavillons-sous-Bois)

Le GRAND NAIN PORTE QUOI 3
C'est quoi ?
Une grande manifestation ludique autour du jeux de société au sens large (jeux de rôle, de plateau, de cartes, de figurines...), où la part belle est faite aux auteurs et créateurs.
C'est quand ? De samedi 28 septembre (20h) jusque dimanche 29 septembre 2013 (00h), non stop.
C'est où ? Dans les locaux de l'APJC, 23 allée Etienne Dolet, 93320 Les Pavillons sous Bois (juste à côté de la mairie des Pavillons sous bois, pour ceux qui auraient du mal à trouver)
C'est combien ? 2€ (1€ pour un adhérent APJC, gratuit pour les animateurs)
C'est squattable ? Sur place il y a une buvette pas cher, une salle "repos" où on peut faire une sieste, des douches... de quoi passer tout le week-end !
C'est qui ? Animation par les membres du club du Nain Porte Quoi et des invités prestigieux (Notamment Sébastien Gigaudaut l'auteur de Guerre Froide CIA vs KGB et Frédéric Dorne l'auteur de Friday Night's Zombis !)
Liste non exhaustive des jeux de société mis à dispo
(pas de planification des parties, jeux en libre accès animés si besoin est par des animateurs du club)

Art Moderne - Attention pirates ! - Aventuriers du Rail - Banzaï ! - Battlestar Galactica - Camelot - Can't Stop - Carcassonne - Cash N' Guns - Celtica - Citadelles - Du Balai ! - Diamant - Dobble - Fame Us - Guerre Froide : CIA VS KGB - Guillotine - Halli Galli - Jungle Speed - King of Tokyo - Korsar - La Course des tortues - La Guerre des Moutons - Les Colons de catane - Les Fils de Samarande - Loups-Garous de Thiercelieux - Malédiction ! - Marrakech - Nostra City - Perudo - Petits meurtres et faits divers - Pique Prune - Pirates des Egouts - PitchCar - Skull & Roses - Smash Up - Sushi Bar - The Boss - Timeline Découvertes - Time's Up - Zombi Dice
Planning des parties de jeu de rôle
28/09 (20h45-00h15) : DE COEUR ET D'ACIER (De cape et d'épée by Kamiseito et Déntoir), VERITAS (Anticipation by Pretre), CHRONIQUES D'ECAILLES (Fantastique by Drahe)
29/09 (00h30-05h30) : SAINTES SAGAS (Parodique by Perthur), ANTYCHRIST (Futur-Apocalypse by Pretre) - DEATHPERADOZ (Space-Spagghetti by Djez)
29/09 (10h15-13h15) : SURVIV'RÔLE (Survival by Kersaforath) - L'HORLOGERIE DES RATS (Rat-Punk by Djez)
29/09 (14h30-19h30) : STALKER (Psycho-Survival by Romain) - EDEN (Med-fan onirique by Pretre) - FRIDAY NIGHT'S ZOMBI (Humoristique-Survival by Fréderic Dorne)
29/09 (20h30-00h00) : SEPULCRE (Fantastique by Drahe) - LA COMMUNAUTE DE LA GNÔLE (Humoristique by VanDred)
Les autres jeux prévus...
- Démonstration du Seigneur des Anneaux JCE avec scénario maison (dimanche après-midi)
- Parties découverte de Warhammer figurines (dimanche après midi)
...

Salut tout le monde !
Je passe ici pour poster un grand MERCI à tous ceux qui sont venus nous voir durant le Grand Nain Porte Quoi ! :)
On a équilibré le budget, on a rencontré de nouvelles têtes, on a eu pas mal de monde, on a passé un très bon moment... Ouaip, c'était vraiment cool, et on sait qu'on remets ça l'année prochaine ! :D
@ bientôt autour d'une table de jeu !
Djez
PS: Pour info c'est Nicolas S. (non pas l'ancien président, le rôliste !) qui a gagné la loterie qui se composait de l'édition 30ème anniversaire de L'Appel de Cthulhu, du supplément Secrets de la Nouvelle-Orléans et du jeu de société Déluge. Merci au passage aux Editions Sans-Détours et à Ludikbazar d'avoir fournis les différents lots qu'on a fait gagner durant la conv' !

Raaah ! Comme dirait Abitbol "Monde de merde". Ca faisait un moment que je voulais tester et en surfant négligemment sur TT je vois que que j'ai loupé l'événement. :evil:
Vous organisez aussi des parties en dehors de cette rencontre annuel ? Le WE ou en soirée ?
Bref, j'habite vraiment pas loin et du coup ça me (nous, si j'arrive à motiver ma compagne) botterait bien, que ce soit pour des JDR, Jeux de sociétés ou Wargames.