Ce jeu est sorti le 20 août 2010, et a été ajouté en base le 11 janv. 2010 par 20.100

édition 2010

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Par : spardaa | dimanche 24 octobre 2010 à 14:15
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spardaa
spardaa
Bonjour,

Au plein milieu de notre première partie du jeu le timer qui peinait a avancer régulièrement ( on pensait que c'était normal pour la gestion aléatoire du temps) a fini par complètement ralentir.

Avez vous eu ce problème?
Que puis je faire ?


malgrès cela montre en main on s'est vraiment amusé.
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totoche69
totoche69
Salut à toi,
Apparemment beaucoup de personnes sont dans ton cas et j'en fais partie, c'est pourquoi je n'utilise plus le timer j'utilise un chrono classique avec 1 min pour les salles vertes, 50 s Orange et 40s pour les rouges.

Voilà à plus

Totoche.
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spardaa
spardaa
okay merci pour les timing !
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Deckard
Deckard
il faut poser le timer sur le côté (faites des essais)
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spardaa
spardaa
on a essayé pas mal de positions (hum) le notre est vraiment asthmatique :)
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Le Roy
Le Roy
Et le notre complètement bloqué en position rouge. Pas solide ce machin là.
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Whisper
Whisper
Même problème !

Avancement irrégulier, on a tellement l'impression qu'il souffre qu'on a envie de lui filer un petit coup de main.

Et puis, pour avoir joué au proto, je me souviens avoir toujours été pris par le temps, bien plus serré. De mémoire plutôt du genre 50 / 40 / 30 secondes.

L'idéal serait que Repos communique là-dessus et propose des solutions. Un timer à la Asteroyds aurait peut-être été plus robuste ?
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guilou05
guilou05
Pas mal de problème aussi.
Par contre depuis qu'on le met côté "tête" de Zangdar il fonctionne un peu mieux que dans les autres positions. En tout cas il ne s'arrête plus en plein milieu du temps disponible.
dafine
dafine
guilou05 dit:Pas mal de problème aussi.
Par contre depuis qu'on le met côté "tête" de Zangdar il fonctionne un peu mieux que dans les autres positions. En tout cas il ne s'arrête plus en plein milieu du temps disponible.


et bein... pas nous, rien à faire ! l'ogre à même essayé un coup de dent, rien n'y fait !

avez vous avancé un peu sur le minutage ? Pouvez vous nous donner le vrai timing ? 1min / 50s / 40s ou 50s / 40s / 30s ? ou autre ?
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Whisper
Whisper
J'en ai discuté avec M. Cédric à Cannes et il semblerait qu'effectivement, la première série de jeux produits ait un problème de timer.

Normalement, un petit mail sympa à Repos et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Ensuite, je serais effectivement intéressé pour avoir les vrais temps correspondant aux salles Vertes, Oranges et Rouges. De mémoire, c'était de l'ordre de 40 / 35 / 30 secondes (et c'est ce qui fait toute la difficulté / intérêt du jeu) mais une petite confirmation officielle serait la bienvenue ;)

Caramba !
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Zombie Killer
Zombie Killer
Whisper dit:J'en ai discuté avec M. Cédric à Cannes et il semblerait qu'effectivement, la première série de jeux produits ait un problème de timer.
Normalement, un petit mail sympa à Repos et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Ensuite, je serais effectivement intéressé pour avoir les vrais temps correspondant aux salles Vertes, Oranges et Rouges. De mémoire, c'était de l'ordre de 40 / 35 / 30 secondes (et c'est ce qui fait toute la difficulté / intérêt du jeu) mais une petite confirmation officielle serait la bienvenue ;)
Caramba !


La confirmation officielle quelqu'un l'a eu ?
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Riftard
Riftard
Antoine Bauza sur son site " c'est dans la boite ! " annonce les durées de timer suivantes : vert=45 s, orange= 40 s, rouge = 35 s , à régler par exemple sur le DGT cube pour s'en servir dans son jeu .
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Zombie Killer
Zombie Killer
merci pour l'info ;)
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Ludo
Ludo
Whisper dit:
Ensuite, je serais effectivement intéressé pour avoir les vrais temps correspondant aux salles Vertes, Oranges et Rouges. De mémoire, c'était de l'ordre de 40 / 35 / 30 secondes (et c'est ce qui fait toute la difficulté / intérêt du jeu) mais une petite confirmation officielle serait la bienvenue ;)


Pour les tests, on a joué en 45 / 40 / 35 ... mais bon, 40 / 35 / 30 ça marche aussi, c'est juste plus difficile ;-)
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Whisper
Whisper
Riftard dit:Antoine Bauza sur son site " c'est dans la boite ! " annonce les durées de timer suivantes : vert=45 s, orange= 40 s, rouge = 35 s , à régler par exemple sur le DGT cube pour s'en servir dans son jeu .


Ha ben, on avait un peu corsé le challenge alors ;)

Sinon, je confirme le mail à Repos Prod : l'accueil est chaleureux et rapide, et le timer ne devrait pas tarder à arriver (oui, j'ai envoyé mon mail super tard... :oops: ). Je vous tiendrais au courant de si tout fonctionne bien.
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