Ce jeu est sorti le 14 mai 2011, et a été ajouté en base le 14 mai 2011 par leonmars

édition 2011

Standalone
Par : Antoll MA | jeudi 24 juin 2010 à 09:29
Antoll MA
Antoll MA
Le 6 Juin 2010 plusieurs personnes se sont réunies au Rocher de Dromon.
Cette nuit Antoll MA à demandé une manifestation de soutien des Extraterrestres.
Un flash lumineux intense lui à répondu devant tous.

Consultez la vidéo:

http://www.antollma.org/videos/LeContac ... n2010.html

"MESSAGE IMPORTANT A SIGNALER A VOS AMIS"
Mon top
Aucun jeu trouvé
grolapinos
grolapinos
Antoll MA dit:Un flash lumineux intense lui à répondu devant tous.

C'est clair que le radar de la D3 Saint-Geniez - Sisteron, il est super vicelard.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mirmo
Mirmo
grolapinos dit:

C'est clair que le radar de la D3 Saint-Geniez - Sisteron, il est super vicelard.

Quand tu le passes à 190 km/h avec une gueule de bois à 4H du mat' c'est sûr qu'il arrache bien les yeux...
Pierrotlalune
Pierrotlalune
Dixit la vidéo: "donc euh .. est-ce qu'il y'a des personnes qui ont vu le
flash, je repète car euh.. la caméra j'ai pas d'enregistrement [rire] donc y'en avait 5 je crois, plus que ça même, le flash était en plus dans notre direction"

J'aime surtout le montage à la fin de la vidéo: "NOUS AVONS EU UN CONTACT"
Mon top
Aucun jeu trouvé
greuh
greuh
Envoyez vos chèques à :
J'y crois c'est déjà bien S.A.
11, rue de la foi aveugle
63130 Mytho

Quand bien même y'aurait eu des flashes lumineux, faut quand même être un gros gros loser pour se précipiter sur l'explication "c'est les extraterrestreuh".

Je connais un certain Ockham qui, s'il voyait ça, s'en retournerait* dans sa tombe douillette.

greuh
* : dans le sens "aller vers", bien évidemment. Faut être idiot pour penser à des saltos...
Mon top
Aucun jeu trouvé
duinhir
duinhir
Aoummm Antoll MA! :clownpouic:

Je le connaissait pas encore ce gugusse là... Il a une certaine presence sur le net...

Un petit coup de modo-balais?
rafpark
rafpark
Ah c'est dommage, j'ai déjà adhéré au club du grand zorglub dans spirou magasine :mrgreen:
Tiberias
Tiberias
Encore un coup des Therians !
Mon top
Aucun jeu trouvé
tom-le-termite
tom-le-termite
c'est notre troll annuel.

il nous manquerait. presque.

:roll:
Mon top
Aucun jeu trouvé
jmwicked
jmwicked
Roooh putain, excellent ! Je guette avec *ahem* ferveur les apparition de ce type ! A chaque fois je me marre :pouicok:

Je crois me rappeler qu'il s'était fighté avec Wikipedia parce qu'il avait fait un article sur... lui même, pardi !!! :kingboulet: Avec bien sûr tout ce qu'il faut de nawak, d'ET et de numérologie foireuse dedans :pouiclove:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Elmay
Elmay
Ben oui mais non... Déjà que les ennemis politiques, économiques, religieux et société secrète des forces de lumière l'ont empêché de filmer le flash qui était dirigé dans leur direction (ceci dit, moi c'est meiux, la nuit, les étoiles brillent toutes dans ma direction), alors si en plus vous vous moquez de lui...

Bande d'ufologue des salons sans aucun résultat scientifiques/spirituels/concrets, va ! :bonnetpouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Aerth
Aerth
Est-ce qu'il y a une réforme de la retraite des maîtres du monde ?

Parce que si ça reste à 60 ans, du coup, ça pourrait m'intéresser...
Leonidas300
Leonidas300
grolapinos dit:

:lol: :lol: :lol:
mr popo
mr popo
Rhô, énorme... :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zakouski
Zakouski
Moi j'ai celui de la 118 devant mes fenêtres (à 200 m), je peux vous dire que j'ai des contacts avec des E.T. vachement régulièrement, genre tous les soirs.
Et tout ça sans même les appeler, comme quoi ils savent bien nous trouver tout seuls.
Mon top
Aucun jeu trouvé
rafpark
rafpark
Tiberias dit:Encore un coup des Therians !

Ah non pas possible, les thérians quand ça arrive sur une planète on le sent passer, ils commencent par lancer leur système de "terraformation" avec tremblement de terre et modification climatique (cyclone, inondation, etc) .... ah merde tu as peut être raison c'est ça :mrgreen: .
greuh
greuh
rafpark dit:

Ah non pas possible, les thérians quand ça arrive sur une planète on le sent passer, ils commencent par lancer leur système de "terraformation" avec tremblement de terre et modification climatique (cyclone, inondation, etc) .... ah merde tu as peut être raison c'est ça :mrgreen: .

Je suis pas sûr que les assureurs du Var gèrent une clause "Therians" dans leurs contrats...

greuh
Mon top
Aucun jeu trouvé
CheeseGeek
CheeseGeek
greuh dit:
rafpark dit:

Je suis pas sûr que les assureurs du Var gèrent une clause "Therians" dans leurs contrats...
greuh
Ils sont dans le complot.... Ou alors ceux sont des opposants à la cause Therians...

OC question stupide, réponse idiote
Mon top
Aucun jeu trouvé
duinhir
duinhir
Pas de réponses de skippy... c'est ballot
greuh
greuh
Qu'en pensent Rael, le Mandarom et la Scientologie ?

greuh, qui ne voudrait pas se tromper...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Aerth
Aerth
Bon, moi, j'ai regardé par rapport à mon parcours professionnel et maître du monde, ça s'inscrit parfaitement dans mon plan de carrière.

Par contre, j'ai pas trouvé la convention collective donc je ne sais pas comment sont gérés les frais de déplacement et d'hébergement sur Alpha, Betelgeuse et la Nouvelle Sparte. Je veux bien avancer mais il faut rembourser au kilomètre alors.

C'est où qu'on envoie le CV ?
le poney
le poney
Quel dommage qu'Antoll MA n'était pas à la coupe du monde, au moins on aurait rigolé...
Mon top
Aucun jeu trouvé
jmwicked
jmwicked
En même temps, quand je vois l'ampleur de la présence de ce type sur internet, surtout par rapport à ses précédentes interventions, ce n'est pas très rassurant, en finale... :?
Mon top
Aucun jeu trouvé
greuh
greuh
Normal, c'est une secte.

Amuse-toi à chercher "antoll ma secte" dans google...
greuh.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Deckard
Deckard
le poney dit:Quel dommage qu'Antoll MA n'était pas à la coupe du monde, au moins on aurait rigolé...

bah, il avait envoyé des disciples... français et italiens...
on a quand même un peu ri...
Mon top
Aucun jeu trouvé
greuh
greuh
Deckard dit:
le poney dit:Quel dommage qu'Antoll MA n'était pas à la coupe du monde, au moins on aurait rigolé...

bah, il avait envoyé des disciples... français et italiens...
on a quand même un peu ri...

Est-ce que Antoine fait partie de la secte ? Vous savez, le mec en chemise à fleurs qui gueule "Antoll ! Les opticiens !"

Nan, parce qu'avec la myopie, ces histoires de flashes lumineux, là...
greuh, mouhaha
Mon top
Aucun jeu trouvé
greuh
greuh
N'empêche, la secte... C'est vraiment un truc de gros loser, quand même...

greuh
Mon top
Aucun jeu trouvé
jmwicked
jmwicked
greuh dit:Normal, c'est une secte.
Amuse-toi à chercher "antoll ma secte" dans google...

Ca je le sais, ou plutôt, je m'en doute bien... n'empêche si on ne cherche pas spécifiquement si c'est une secte ou pas, ce n'est pas si clair.
Je crois que les gens se marrent, mais derrière, il faudrait quand même le rappeler : Antoll MA est une secte !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Scorpatte
Scorpatte

si, il y était, il a changé d'apparence physique pour prendre la place de Raymond, les joueurs s'en sont aperçus d'où la grève de l'entraînement, mais ce soir ils vont tout nous révéler sur le complot :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
jmguiche
jmguiche
Ouai, mais quand les extra terrestres vont punir ceux qui se moquent d'Antoll Ma, vous allez moins rire !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gadget
Gadget
greuh dit:N'empêche, la secte... C'est vraiment un truc de gros loser, quand même...
greuh

Ben oui, la loserie c'est même leur fond de commerce, aux sectes.

David
Mon top
cernunnos
cernunnos
Hello,

ben je sais pas si c'est une secte ou pas, mais moi il m'a fait un peu pitié (tendrement je veux dire) le type.

Un gourou je l'imagine avec un super charisme et une bonne élocution et là, j'ai plus l'impression d'être en face du type qui à construit sa soucoupe dans son jardin, vous vous souvenez de strip tease?

Le Antoll il lit ses fiches, il bégaie, hésite etc... manquerait plus que ce soient des types qui aient eu vent de son discours et qui lui aient envoyé des flashs histoire de le faire psychoter.

M'enfin, peut-être que j'ai tort et qu'il a une secte et tout le tralala.

La fin de la vidéo est franchement tordante quand même. J'en ferai bien une du genre moi-même, "26 juin 2010 premier voyage dans le temps", à vrai dire j'hésite encore avec passe-muraille et télékinésie, voir résurrection parce qu'en même temps ça pète.

++
... ça va me manquer internet...
Mon top
Aucun jeu trouvé