3
réponses
0
follower
Par : Aleiks | vendredi 18 avril 2014 à 20:25
Default
Aleiks
Aleiks
Bonsoir!
Je viens vers vous concernant Last Will.
Peut on cumuler nos actions d'un tour sur l'autre? (Je prends trois actions au tour 1, j'en utilise que 2, je garde l'action restante pour le tour prochain).

J'ai l'impression que non, dans la règle il est dit "mettez votre pion action sur le chiffre correspondant" (quand on planifie). Les termes ne sont pas exacts mais je pense que vous aurez compris. Un ami me pense qu'on doit ajouter le nombre d'action du plateau de planification.

Merci d'avance pour vos réponses!!!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gaffophone
Gaffophone
Non, on ne peut pas. Le nombre d'actions est défini pour le tour en cours uniquement.
C'est pour cela qu'on se place à chaque tour : avoir le nombre de cartes, de coursiers... et d'actions pour le tour.
Argone
Argone
Je confirme la réponse du dessus.