Y2J57
Y2J57
Bonsoir tout le monde quelques questions sur timber peak :
1) Pour débloquer un héro upgrade comment ça se passe exactement ? On doit payer de base 3 jetons et pour la booster le nombre indiquer sur la carte puis si on on veux une autre carte on dois payer 3 de base + 1 par héro upgrade que nous avons déjà ? On gagne uniquement des jetons pour les blessures au combat sans l'aide de carte ou compte telles également ?
2) Par rapport au feu, peut-il se déplacer en diagonale ? Les zombies ou héros voulant traverser un feu doivent lancer un dé sur 4, 5, 6 ils prennent 1 blessure les zombies sur 5, 6 mais les deux camps doivent-il faire deux jet de dés ? un pour voir si ils prennent des dégâts et un autre pour voir si il arrive a terminer leurs mouvement ?
3) Le feu se déclare soit avec l'effet d'une carte ou bien quand on utilise un objet de type feu ou explosif c'est bien ça ?
4) La station radio est divisé en deux parties, quand on doit placez un marqueur light out ou dominé c'est bâtiments sont bien séparer ? ou bien considère t-on ces bâtiments comme UN seul ?
5) La phase de feu se fait a la fin du tour des zombies ? On doit retourner tous les nouveaux feux de l'autre coté et voir si ils se propagent ou bien juste les retourner pour la fin du prochain tour des zombies sans faire le test pour voir si ils se propagent ?
6) Que se passe t-il si on doit placer un marqueur feu sur la même case qu'un zombie ou héro ?
Merci d'avance.