Ce jeu est sorti le 1 janv. 2016, et a été ajouté en base le 31 déc. 2016 par JeDo

édition 2016

Standalone 3 extensions 4 éditions
5
réponses
3
followers
Par : LARGO9999 | samedi 6 septembre 2014 à 15:44
LARGO9999
LARGO9999
Lancaster, une jeu passé quasi inaperçu chez moi jusqu'ici, et puis au gré de ma navigation internet j'ai commencé à en lire du bien un peu partout.
Alors, jouant la plupart du temps à deux (je sais, il y a des jeux faits pour ça :!: ) j'aimerais des retours de ceux l'ayant essayé dans cette configuration, d'une manière générale, et aussi du point de vue des lois à voter car à deux çà doit limiter l'intérêt...
Et avec l'extension Heinrich V?
Merci :D
Mon top
Aucun jeu trouvé
Harry Cover
Harry Cover
à 2 Lancaster n'a aucun intéret, à 3 c'est limite, la variante incluse dans la boite ne vaut rien si ce n'est faire augmenter le prix du jeu pour matos rajouter pour celle-ci :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
dewe2004
dewe2004
non pas du tout d'accord avec post précédent
à deux ça tourne,surement pas comme à pls,mais c'est quand meme bien retord
Mon top
Aucun jeu trouvé
Harry Cover
Harry Cover
oui oui bien sur ça tourne à 2 heureusement sinon ce ne serait pas dans la règle (enfin j'espère)
mais à mon avis c'est très mauvais, ça dénature totalement le jeu et je ne vois en quoi l'extension changerait cela.
Chaque joueur jouant un allié plus ou moins neutre et là c'est vite pénible à jouer car il faut presque jouer pour 2 joueurs,
les votes aux parlement deviennent juste une formalité sans enjeux
les conflits ne sont pas intéressant car les mauvais coups sont trop simples à faire ou à voir venir
on n'hésite pas à sacrifier les chevaliers allié juste pour pourrir le jeu
ça fight un peu sur les provinces, ça reste assez facile de mémoriser ce que l'adversaire conserve et donc pas ou peu de surprise.
j'ai même l'impression qu'un joueur peu vite prendre l'ascendant définitivement sur l'autre mais je n'ai pas eu le courage d'explorer toutes les options
dommage qu'ils n'aient pas eu le courage d'indiquer de 3 à 5 sur la boite comme le font certains éditeurs désormais.
Mon top
Aucun jeu trouvé
reveur81
reveur81
Pas d'accord non plus, j'aime beaucoup à deux joueurs, mais seulement avec deux joueurs qui connaissent bien le jeu.
Ceci dit, j'aime aussi Dungeon Lords à deux :lol:.
Mon top
Aucun jeu trouvé