[Lady Alice] SAV Hurrican

[Lady Alice]

bonjour,

je mets un post sur ce sujet pour savoir si vous avez egalement des problemes avec votre boite de jeu.

je ne parle pas du probleme de colle qui pourri les etuis verdict mais des traces qui ont marqués les etuis (pour ma part, j'ai des marques blanches sur certain etui).

j'ai contacté le SAV pour avoir des etuis de remplacement pour enfin pouvoir jouer au jeu (pas la peine de vous dire qu'une marque sur un etui rend le jeu inutilisable).

resultat : on m'envoie boulet en me disant qu'ils ne peuvent pas remplacer du materiel usé. et la , c'est le drame parce que les traces étaient presente a l'ouverture de la boite. Hurrican me demande une photo pour montrer les traces blanches et depuis plus de reponse...

NB : je sais que le jeu est bon pour l'avoir precommandé pour essen, essayé a essen et animé a essen et je ne peux pas y jouer!

La periode de noel etant passée, tu auras peut être une reponse.

Une petite idée comme ça en attendant une réponse de l'éditeur sur ce SAV:

procure toi 5 protèges cartes avec un dos opaque (peut être même en as tu déjà chez toi).. Il ne te reste plus qu'à glisser les cartes dedans et le tour est joué... tu peux à nouveau profiter de ton Lady Alice !

j'espere avoir de leurs nouvelles a nouveau. je vais regarder pour cette idée de protege carte, et ou je peux en trouver.

Jeu déballé aujourd'hui. Résultat ils sont moi aussi marqués et griffés des deux côtés...comme un jeu d'occasion alors qu'il est neuf. J'envoi un mail, c'est pas mon genre0mais la c'est injouable. En attendant vais utiliser la méthode de Bruno.
Augustus reçu le mois dernier irréprochable.

Jeu déballé aujourd'hui. Résultat ils sont moi aussi marqués et griffés des deux côtés...comme un jeu d'occasion alors qu'il est neuf. J'envoi un mail, c'est pas mon genre0mais la c'est injouable. En attendant vais utiliser la méthode de Bruno.
Augustus reçu le mois dernier irréprochable.

cyrilleu dit:bonjour,
je mets un post sur ce sujet pour savoir si vous avez egalement des problemes avec votre boite de jeu.
je ne parle pas du probleme de colle qui pourri les etuis verdict mais des traces qui ont marqués les etuis (pour ma part, j'ai des marques blanches sur certain etui).

J'ai une trace sur un étui moi aussi.
Quelque part je m'en fiche un peu, j'y joue à 3 mais je comprends que c'est énervant.

Je n'ai pas été émerveillé par la qualité/solidité des matériaux sur ce jeu. Mon plateau est dégueulasse. Par contre oui le matos est très joli. C'est dommage...

Le matos est superbe même...! Le carnet est classieux!
Mais le coup des pochettes pour un truc à vote secret...j'en ai 3 sur les 5 de quasi mortes!

Tu as reçu des nouvelles suite à ta demande au sav??
2 semaines pour ma part et pas de réponse, je sais même pas si l'utilisation de leur formulaire en ligne est bien passée.

@ sebporcel
Avez-vous utilisé le lien SAV sur le site?
si jamais voici l'adresse sav@hurricangames.com
Si votre message nous est parvenu, vous devriez normalement avoir une réponse car nous répondons à tous les mails..
Nous envoyons généralement les sav une fois par semaine.
Depuis la Suisse cela peut prendre de 2 à 10 jours.
N'hésitez pas à renvoyer votre demande.
Meilleures salutations et bonnes parties!
Yves