Ce jeu est sorti le 11 févr. 2002, et a été ajouté en base le 11 févr. 2002 par XavO

édition 1991

Standalone 2 éditions
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : ve quileur | jeudi 28 avril 2005 à 11:59
Tric Trac
Tric Trac
salut,

j'ai vu que la 1ere édition de "la vallée des mammouths" permet de jouer à 2 !!!!!

Cela vaut il le coup ?
est ce que le jeu n'y perd pas de son intéret ?

Comment ce fait il que la 2eme édition ne permette plus les parties à 2 joueurs?

j'hésite en fait entre acquérir :
"la vallée des mammouths" 1ere édition
ou "vinci"
pour 2 joueurs (bientot 3 quand mon fils sera un peu plus agé)
DuncanIdaho
DuncanIdaho
Je ne connais que Vinci mais je ne suis pas convaincu de l'intérêt d'y jouer à deux :?. Faut voir qu'un jeu de conquête avec seulement deux peuples, ça ne fait pas beaucoup à conquérir :D.

J'ai vraiment le sentiment qu'à quelques exceptions près, les meilleurs jeux à deux sont ceux qui ne se jouent pas à plus (ou du moins qui sont à la base conçus pour être joués à deux).
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roxxor
Roxxor
Je vois pas vraiment l'interet de Vinci a 2, chacun joue dans son coin...

Note que ca risque d'etre un peu pareil pour LVDM.

Un jeu avec plein d'interactions a 2 c'est LADR, j'y ai joue hier soir et ca a ete une vraie tuerie, ma copine et moi avions la moitie de nos routes qui empietaient les unes sur les autres..

Roxxor
Mon top
Aucun jeu trouvé
Tric Trac
Tric Trac
Vinci, sans aucun doute...Chaque joueur joue 2 civilisations avec la variante du déplacemnet des tuiles sur BGG...une vraie partie d'échec avec une thématique. Dui bonbon :D

H.
MrDindon
MrDindon
franchement aucun de ces 2 jeux n'est fait pour pour LVDM il faut être 4 ni plus ni moins. Pour Vinci il est excellent de 3 à 5.
Mon top
Aucun jeu trouvé