40
réponses
0
follower
Par : Molmo | vendredi 19 avril 2013 à 10:09
Molmo
Molmo
Eh oui, déjà la 5ème année qu'a lieu cette "compétition" où les jeux les plus appréciés sur TricTrac s'affronte sous forme de sondage.
Le but étant de ressortir un vainqueur, le jeu le plus mieux élu par les forumeurs de TT.

Bon en vrai, c'est pour animer le forum avec de la bonne ambiance et de remettre en avant les jeux un peu oubliés qui ne font pas forcément de buzz.
La TCup c'est aussi un concours de popularité car on n'est pas obligé de connaitre tous les jeux pour voter.
Vous pouvez voter en toute mauvaise foi si vous le souhaitez !

Pour rappel, la TTCup, c'est quoi ? Comment ? Pourquoi ? Toutes les réponses ici :arrow:

Présentation avec les règles de cette TTCup : :arrow:

Pour les matchs de qualification de cette première semaine, c'est ici : :arrow:

ATTENTION : cette année, les qualifs se passent par groupe où un couple de jeu sera qualifié et non, un seul jeu ou les deux premiers.
Le but est d'amener un peu plus de ludique dans cette compétition...

A vous et amusez-vous bien !
Captain_Caverne
Captain_Caverne
rahhhh ! :D
Je n'interviens que très peu dans les échanges mais c'est avec plaisir que je suis les échanges de posts des uns et des autres (de plus en plus de mauvaise fois quand on avance dans la TTCup)
Merci à toi !!!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Robin des Jeux
Robin des Jeux
Pfff ça commence mal, j'ai même pas eu le temps de préparer mes arguments ! Ca veut dire que ceux qui étaient au courant à l'avance (fucking délit d'initié) ont déjà prévu leur plan de bataille et tout !

Après ça, on va s’étonner que Twilight Imperium 3 et Bloodbowl ne gagnent jamais ... Je suis sur que Molmo est vendu à la cause germanique !
Mon top
Aucun jeu trouvé
jub
jub
KiwiToast dit:
Après ça, on va s’étonner que Twilight Imperium 3 et Bloodbowl ne gagnent jamais ... Je suis sur que Molmo est vendu à la cause germanique !

TI3 même pas sélectionné !!!!

Mon top
Aucun jeu trouvé
Robin des Jeux
Robin des Jeux
Fucking capitalistes ! Brûlons agricola ! Au feu les campagnes et les villes !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Molmo
Molmo
KiwiToast dit:Pfff ça commence mal, j'ai même pas eu le temps de préparer mes arguments ! Ca veut dire que ceux qui étaient au courant à l'avance (fucking délit d'initié) ont déjà prévu leur plan de bataille et tout !

Ils n'étaient que 4 au courant.... mais c'est leur privilège de m'avoir donné un coup de main :-)
bouqoss
bouqoss
Yehaa vive la TT cup!

Et la TnT vaincra!!!
sangohan357
sangohan357
KiwiToast dit:Pfff ça commence mal, j'ai même pas eu le temps de préparer mes arguments ! Ca veut dire que ceux qui étaient au courant à l'avance (fucking délit d'initié) ont déjà prévu leur plan de bataille et tout !

//www.trictrac.net/forum/post/6b0c562ffc56132ee183bc95e7d671308c70#post-6b0c562ffc56132ee183bc95e7d671308c70
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rwain
Rwain
Super ! Merci monsieur Molmo d'organiser cette Cup :china:

TI3 vaincra !!!! :lol:
Robin des Jeux
Robin des Jeux
Je demande une moralisation de la vie de Mr Molmo !!!! Une information, c'est un informateur et un récepteur ! Allons tous manifester dans la rue le we prochain pour demander la fin du paradis fiscal de Molmo qui n'a pas menti ! Devant tout le monde en plus !

Sinon c'est vachement bien les couples (de jeux) ! Qu'est-ce que-ce que ça a du être galère à réaliser ! :shock:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kalen
Kalen
A voté ! :)
Molmo
Molmo
KiwiToast dit:
Sinon c'est vachement bien les couples (de jeux) ! Qu'est-ce que-ce que ça a du être galère à réaliser ! :shock:

Oula oui, si tu savais....
beri
beri
bouqoss dit:Yehaa vive la TT cup!
Et la TnT vaincra!!!
Mais pas sans un accord avec le lobby des kubipousseurs, vu le nouveau système de couples ;)
Matthieu.CIP
Matthieu.CIP
Une longue période de deuil va commencer pour la LIDJA. :wink:
bouqoss
bouqoss
beri dit:
bouqoss dit:Yehaa vive la TT cup!
Et la TnT vaincra!!!
Mais pas sans un accord avec le lobby des kubipousseurs, vu le nouveau système de couples ;)

:evil: :twisted: hé hé hé hé hé hé La politique c'est pas très TnT, mais pourquoi pas, on va essayer :twisted: ha ha ha ha ha
bouqoss
bouqoss
Matthieu.CIP dit:Une longue période de deuil va commencer pour la LIDJA. :wink:

Mais non il faut s'allier à la TnT la "Theme and Trash" team. Nous somme un groupe jeune mais vaillant qui veux détroner les méchant jeux marron! mais chuuuuut faut faire un peu de politique les faire croire qu'on va etre avec eux, et paf a revers!
TnT et LIDJA des fois c'est presque pareil!
:pouiccooool:
guilou05
CBP259
CBP259
bouqoss dit:

Mais non il faut s'allier à la TnT la "Theme and Trash" team.

Et, elle est où cette TnT ? Vu comme ça, elle a l'air fort sympathique, ma foi. :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Foussa67
Foussa67
super ! Merci pour l'organisation, car c'est du taf !

J'ai voté, et c'est bien marrant les couples.

Ca oblige à faire des choix.

Des vrais choix.

Un peu comme dans un bon jeu de kukenbois :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
JNerk
JNerk
:pouicbravo: :pouicok:

Bonne journée !!
:1900pouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mauvais Karma
Mauvais Karma
Super boulot , je dirais presque comme d'hab de la part de Molmo. :pouicbravo: :pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé
le Zakhan noir
le Zakhan noir
c'est très bien ces histoires de couples. Ca ne changera pas la face de la lune, c'est toujours Agriruecolus qui gagne à la fin, mais au moins, dans l'intervalle, on peut s'amuser à imaginer des mix des couples pour qui on vote...
TS Léodagan
TS Léodagan
Merci Molmo! C'est toujours un régal ces TTCup :pouicok:

Bon, les Kubipousseurs! Ya Amyitis à sauver, là. Au boulot! :pouicgun:
sebduj
sebduj
TS Léodagan dit:
Bon, les Kubipousseurs! Ya Amyitis à sauver, là. Au boulot! :pouicgun:

Amyitis passe avec TTA, les 2 jeux du couple passent...
DerWind
DerWind
Super, le retour tant attendu! :pouicbravo:
Mon top
Aucun jeu trouvé
bouqoss
bouqoss
CBP dit:
bouqoss dit:

Et, elle est où cette TnT ? Vu comme ça, elle a l'air fort sympathique, ma foi. :mrgreen:

Elle est partout !!

Oué faudrait faire un sujet sur le forum a la gloire de la TnT
vince_jeux
vince_jeux
bouqoss dit:
CBP dit:
bouqoss dit:

Elle est partout !!
Oué faudrait faire un sujet sur le forum a la gloire de la TnT

Tnt C'est comme la télé ? beaucoup de choix mais peu de qualité ? :mrgreen:
Mon top
Jarlaath
Jarlaath
Béni soit Molmo et sa TT Cup !!!

A voté !

Pique Plume FTW !!!
enpassant
enpassant
CBP dit:Et, elle est où cette TnT ? Vu comme ça, elle a l'air fort sympathique, ma foi. :mrgreen:

Explosée dès sa création suite à une erreur de manipulation de son fondateur.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Molmo
Molmo
Et hop lien vers les matchs de qualif 2 :arrow:
Molmo
Molmo
Attention, on rentre dans le vif du sujet, les qualifiés sont là avec les têtes de série en match 1 contre 1.

Résumé et lien des matchs : :arrow:
Ad tib
Ad tib
Enpassant dit:
CBP dit:Et, elle est où cette TnT ? Vu comme ça, elle a l'air fort sympathique, ma foi. :mrgreen:

Explosée dès sa création suite à une erreur de manipulation de son fondateur.

C'est justement parce qu'elle est explosée qu'elle est magnifique. Elle brûle dans le ciel ludique, de ses feux de joie ludique pure.

Et non, je ne fais jamais d'erreur de manipulation. Car je suis machiavéliquehahaHAHAHAHAAAAAAAA !!!
-le mal, la manipulation des gens, tout ça... j'explique parce que souvent, les kubenbois, ils comprennent pas grand chose aux plaisirs des mots. Euh c'est surtout les chiffres, les calculs, les formes géométriques, tout ça...-

Votez TnT ! Rejoignez le Collectif ! Tout est dans ma signature... même si je n'ai pu mettre que les jeux les plus populaires...
Mon top
Aucun jeu trouvé