Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

soze dit:... je ne suis pas trop d'accord. Sans doute que la dernière tournée a sûrement plus servi a payer les traites de la maison de campagne que de s'éclater ensemble -- surtout après ce qu'ils se sont envoyés -- mais c'est le cas de bien d'autres. On s'en émeut moins quand il s'agit de Leonard Cohen. Pour ma part, après l'abum solo de Joeystarr que j'aime vraiment beaucoup, j'étais un peu déçu, car je vivais cette reformation comme une régression. N'empêche, c'était quand même super émouvant de les voir se reformer au Grand Journal. Et la personne qui te dit ça n'est pas particulirement amateur du genre, comme les disques que je place ici l'indique.


lol, tu ne connais pas la position showbizness de Kool Shen et encore moi le côté true/false Hip hop de notre ami Joey ... Pour ma part, ils sont devenus de faux thugs et pour le hip hop c'est important de rester vrai! Donc dommage!
Maintenant de nouveau, juste pour écouter leur anciens morceaux j'approuve totalement!
C'est un peu comme ré-écouter Assassin et voir les daubes qu'il sort désormais...c'est affligeant... Mais bon, c'est ça la pop musique :pouicok: :pouicok: :pouicok: Bullshit :pouicvomi:



Kery james: réel

Ca passe pour le moment, ... mais on est loin de l'idéal Junior ...Dommage! :pouiccooool:



Electro metal d'origine blackmetal underground avant gardiste avec batterie trip hop et chant clair romantico-gothique.


Ulver Uber Alles



A Silver Mount Zion, cet album me prend toujours aux trippes...

rech dit:
lol, tu ne connais pas la position showbizness de Kool Shen et encore moi le côté true/false Hip hop de notre ami Joey ... Pour ma part, ils sont devenus de faux thugs et pour le hip hop c'est important de rester vrai! Donc dommage!


C'est sans doute là dessus que nous sommes en désaccord, car pour te donner un exemple, quand je vois et j'entend ce que produit notre ami Joey, en terme de musicalité, de structure des morceaux, de torsion de la langue et d'utilisation de la voix sur quelques titres de son album solo, je m'en bat les c.... de savoir s'il réside encore dans le 9.3. ou à Neuilly. De la même manière, qu'un jazzman n'ai pas eu une vie de merde m'importe peu et je trouve parfois que de résumer l'émotion que peuvent donner Lester Young et Billie Holiday à la came et à la maltraitance un peu lourd. Même quand elle chante Strange Fruit, l'émotion qu'elle y met n'est sans doute pas à réduire à son statut de femme noire. De la même manière quand Tina Turner chante "i've been loving you too long...", de savoir que son mari la tabassait ne m'apporte rien de plus. Je trouve même que ces histoires de crédibilité conduisent à une impasse. Mais bon, c'est une position toute personnelle. !

Erik Truffaz - Arroyo

http://www.youtube.com/watch?v=YrHrY-j7rIk

soze dit:
rech dit:
lol, tu ne connais pas la position showbizness de Kool Shen et encore moi le côté true/false Hip hop de notre ami Joey ... Pour ma part, ils sont devenus de faux thugs et pour le hip hop c'est important de rester vrai! Donc dommage!

C'est sans doute là dessus que nous sommes en désaccord, car pour te donner un exemple, quand je vois et j'entend ce que produit notre ami Joey, en terme de musicalité, de structure des morceaux, de torsion de la langue et d'utilisation de la voix sur quelques titres de son album solo, je m'en bat les c.... de savoir s'il réside encore dans le 9.3. ou à Neuilly. De la même manière, qu'un jazzman n'ai pas eu une vie de merde m'importe peu et je trouve parfois que de résumer l'émotion que peuvent donner Lester Young et Billie Holiday à la came et à la maltraitance un peu lourd. Même quand elle chante Strange Fruit, l'émotion qu'elle y met n'est sans doute pas à réduire à son statut de femme noire. De la même manière quand Tina Turner chante "i've been loving you too long...", de savoir que son mari la tabassait ne m'apporte rien de plus. Je trouve même que ces histoires de crédibilité conduisent à une impasse. Mais bon, c'est une position toute personnelle. !


pas de souci , je comprends tout à fait. Mais parler de dureté de la vie actuelle alors qu'on a le cul dans le champagne...c'est ...comment dire zéro! :pouicok:

le premier album des stones roses tout simplememt parce qu' il est génial
http://www.youtube.com/watch?v=umwQG7fue84



Une pure merveille...



Mud Flow, le groupe belge sans doute le plus injustement sous-estimé. Cet album est leur meilleur, condensant l'énergie des 2 premiers et la douceur atmosphérique du 3ème.

sebduj dit:
Mud Flow, le groupe belge sans doute le plus injustement sous-estimé. Cet album est leur meilleur, condensant l'énergie des 2 premiers et la douceur atmosphérique du 3ème.


OMG! Un nouvel album de Mud Flow!?! 'faut que je m'achète ça! J'ai adoré leurs 3 premiers albums! :pouicok:

Sinon, toujours fidèle à DIE FORM:

sebduj dit:
Mud Flow, le groupe belge sans doute le plus injustement sous-estimé. Cet album est leur meilleur, condensant l'énergie des 2 premiers et la douceur atmosphérique du 3ème.


Pour les amateurs de chanson française, il est à noter que Vincent Liben le chanteur du groupe s'est lancé dans une aventure solo, "Tout doit disparaître" sous son seul nom de famille. Sa voix en français peut faire penser à celle d'Yves Simon, les mélodies sont pas mal et l'ensemble est assez bien foutu, en particulier Le joli mai et 30 décembre.

dans mon bureau le bruit du pc et a l'occasion celui des wc.

Moi le frigo pour l'instant et éventuellement le micro-ondes :mrgreen:

frankgth dit:


très bon celui-là même s'il manque quelqu'un :cry:




Björk en live à l'olympia. C'est tout aussi bien que quand j'étais au premier rang ! :artistpouic:



wesh, ...ça passe tranquillement :pouicok:

Comment vous faites pour mettre les photos sur vos posts?
Copier/coller marche pas :cry:

Still A journey through the past :pouiclove: