Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

sebduj dit:
krapoto dit:

Il est bon?


Voui! Même si Daydream Nation, Rather ripped ou encore Murray Street sont mes préférés....du moment!

krapoto dit:
sebduj dit:
krapoto dit:

Il est bon?

Voui! Même si Daydream Nation, Rather ripped ou encore Murray Street sont mes préférés....du moment!


J'ai ru retard, je me suis arrêté à Murray street à cause d'albums assez décevants. Rather street a pourtant eu de très bonnes critiques et c'est pareil pour celui-ci. Je vais faire les mises à jour nécessaires après les centaines d'écoute de Washing mashing, goo, dirty, experimental et tous les autres. Je ne sais pas ce qui m'a pris de les zapper :roll:

Réomir dit:


ça, c'était de l'album I AM!! :pouicok:

PS: je l'ai en ma possession depuis sa sortie, tu verrais la tronche de la boite en plastique :lol:

Two Suns de Bat for Lashes.

captain_herlock dit:
Réomir dit:

ça, c'était de l'album I AM!! :pouicok:
PS: je l'ai en ma possession depuis sa sortie, tu verrais la tronche de la boite en plastique :lol:


Yep, mention spéciale aux chansons d'ouverture et de fin de ce superbe album...

6*M*A*S*H dit:
captain_herlock dit:
Réomir dit:

ça, c'était de l'album I AM!! :pouicok:
PS: je l'ai en ma possession depuis sa sortie, tu verrais la tronche de la boite en plastique :lol:

Yep, mention spéciale aux chansons d'ouverture et de fin de ce superbe album...


J'ai l'édition collector moi (héhé) avec le boîtier couleur métalliquqe sombre!

Une pure tuerie! Ils n'en n'ont pas fait de meilleur depuis (dommage)!

"Le style du serval!" :pouicok: :pouicok: :pouicok:

rech dit:
I AM!!


A cause de vous, j'irai voir à quoi ca ressemble en live à Dour :wink:

J'écoute Emmylou Harris chanter "Millworking" sur youtube. Je vais ressortir le 33t sur lequel on trouve cette chanson car elle me fait toujours bien froid dans le dos.

Et comme le site est rigolo, je suis passé à la reprise par Bruce Springsteen...

soze dit:J'écoute Emmylou Harris chanter "Millworking" sur youtube. Je vais ressortir le 33t sur lequel on trouve cette chanson car elle me fait toujours bien froid dans le dos.
Et comme le site est rigolo, je suis passé à la reprise par Bruce Springsteen...


Millworker :pouiclove: Une très belle chanson. Je l'avais découverte ( et James Taylor aussi) avec l'adaptation de Cabrel.



[flash width=425 height=344 loop=False]http://www.youtube.com/v/TyOASn5gVTM&hl=fr&fs=1[/flash]



Pour me faire regretter de ne les avoir vu qu'une fois en festival sur une scène énorme...Vite une reformation à la pixies :o



May 18, 2009
Washington, DC


Badlands
No Surrender
Outlaw Pete
She's The One
Working On A Dream
Seeds
Johnny 99
The Ghost of Tom Joad
Raise Your Hand
Out In The Street
Little Latin Lupe Lu
Hava Nagila
Blinded By The Light
Waiting On A Sunny Day
The Promised Land
The Wrestler
Kingdom Of Days
Radio Nowhere
Lonesome Day
The Rising
Born To Run

Hard Times
Kitty's Back
Land of Hope and Dreams
American Land
Rosalita

bertrand dit:
Millworker :pouiclove: Une très belle chanson. Je l'avais découverte ( et James Taylor aussi) avec l'adaptation de Cabrel.
[flash width=425 height=344 loop=False]http://www.youtube.com/v/TyOASn5gVTM&hl=fr&fs=1[/flash]


Moi aussi. Cabrel :arrow: Emmylou Harris :arrow: James taylor. C'était sur un vieux live de Cabrel.

Son premier.

celui que je préfére. Avec l'intro a capella des voisins . Et surtout chauffard.

The Beautiful Season Has Past de Yellow6.



Ces Bootleg Series !!!

It's Magic de Ahmad Jamal.



Rockin Squat en formation Assassin que je vais voir samedi en concert (un rêve musical qui va s'accomplir un peu comme j'ai pu voir les Bérus lors de leur reformation). On attend encore la réponse pour une interview, tant de choses à lui demander ...

Conscient, en marge, efficace, j'espère ne pas être déçu.

Son dernier (et seul en plus de 20 ans de carrière ?) passage télé m'a rassuré à ce que j'en ai lu autours de son entourloupe et profitant du direct : http://lnstsc.toile-libre.org/index.php/videos/lives/rockin-squat-live-canal.php

Vivement samedi ! :pouicok:

"Dream", un beau rêve reggae-jazzy de GROUNDATION, qui affiche déjà 10 piges au compteur.:holdpouic:

A voir à la Rockhal de Esch-sur-Alzette (LUX) le 24 juin prochain. :pouicok:

RaoulVolfoni dit: reggae-jazzy de GROUNDATION,


Un des rares groupes de reggae dont j'écoute les albums en entier, tout comme



:wink:

Wavering Radiant de Isis. Du lourd.