Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?



Très élégant.



Voilà qui est en adéquation totale avec ma forme du jour :skullpouic:

bertrand dit:


Aussi mauvais que décrit par toutes les critiques que j'ai pu lire?

sebduj dit:
bertrand dit:

Aussi mauvais que décrit par toutes les critiques que j'ai pu lire?


Les deux premières chansons sont soporifiques. Plus lounge que jazzy. je n'aime pas les orchestrations. Les feuilles mortes ont déjà connu meilleure reprise.

La troisième me plait plus, façon street band new orleans. Mais la voix n'est pas convaincante.

Belle orchestration pour la quatrième mais cela reste anecdotique .

sirupeux lounge pour la cinquième.

Le reste n'est pas encore écouté.

No fun pour l'instant.

edit: on se réveille un peu avec Nice to be dead

La 9 avec sa guitare acoustique et son coté folk blues me plait bien.



Si si.



Et merde à Satrapi!



Que de chefs d'oeuvre en ce bas monde.


Funky !
http://www.youtube.com/watch?v=f0EYpjMkgmU

Moi j'écoute rien, limite ça m'énerve quand je vois ce sujet, après je me sens obliger de mettre de la musique pour dire ce que j'écoute, ben non, j'écoute rien, na ! :P

Ticoche dit:Moi j'écoute rien, limite ça m'énerve quand je vois ce sujet, après je me sens obliger de mettre de la musique pour dire ce que j'écoute, ben non, j'écoute rien, na ! :P


Ticoche, il écouté pas , il télécharge... illégalement? :mrgreen:

bertrand dit:
Ticoche dit:Moi j'écoute rien, limite ça m'énerve quand je vois ce sujet, après je me sens obliger de mettre de la musique pour dire ce que j'écoute, ben non, j'écoute rien, na ! :P

Ticoche, il écouté pas , il télécharge... illégalement? :mrgreen:

Ticoche il écoute pas, il gueule dans les magasins pour échanger ses jeux de merde contre le même en pas pareil :mrgreen: :clownpouic:

N'empêche, Bertrand, t'as pas peur : le dernier Maiden !

Pour ma part, c'est :



Pop avec de l'électro dedans, ça pourrait plaire (?) à ceux qui ont aimé Animal Collective.

Fulgan dit:
N'empêche, Bertrand, t'as pas peur : le dernier Maiden !


Forever Young! :1900pouic:

C'est "ta musique" qui me fait peur :mrgreen:




Edit: :?



C'est toujours pareil avec Pinkerton, si le l'écoute une fois, je l'écoute pendant 1 semaine :roll: Y'a que 2-3 albums comme ca: pixies, pearl jam, sigur ros...

Bon j'écoute Ludwig Von 88


édit:

bertrand dit:
Ticoche, il écouté pas , il télécharge... illégalement? :mrgreen:

Figure toi que la plupart de ce que j'écoute est introuvable en France, ni en téléchargement (illégale) et encore moins légale ! On joue ensemble, si tu veux je te donne un album et tu me dis si tu trouve un endroit pour le télécharger ?

Ticoche dit:
édit:
bertrand dit:
Ticoche, il écouté pas , il télécharge... illégalement? :mrgreen:

Figure toi que la plupart de ce que j'écoute est introuvable en France, ni en téléchargement (illégale) et encore moins légale ! On joue ensemble, si tu veux je te donne un album et tu me dis si tu trouve un endroit pour le télécharger ?


Vas-y cite, j'aime bien ce genre de challenge :o

bertrand dit:
Et merde à Satrapi!

Quelqu'un a vu le film ?

sebduj dit:
Vas-y cite, j'aime bien ce genre de challenge :o


Trouves "Bacon" de Halcali ?
J'entends dire qu'il est en rupture de stock partout, une amie de ma femme qui était au Japon ne l'a pas trouvé en boutique en tout cas...
Mais tu vois, peut être que grâce à toi, j'ai trouvé un lien interressant ! (je me méfie quand même, des fois c'est pas indiqué mais c'est quand même en rupture, ça m'est déjà arrivé)

édit: sur ce site où j'ai l'habitude de commander, c'est bien en rupture, et je suis assez "frilleux" pour changer de site que je ne connais pas...

frankgth dit:
bertrand dit:
Et merde à Satrapi!

Quelqu'un a vu le film ?


Pas encore.

J'ai préféré regarder le concert d'abord.

Et puis j'ai un peu peur de voir un remake de Spinal tap :mrgreen:

sebduj dit:
Vas-y cite, j'aime bien ce genre de challenge :o


Je viens de commander sur le site que j'ai trouvé par hasard, finalement grace à toi, j'aime bien les défis, et puis comme je suis nouveau client j'ai eu 300 Yen de réduction* !
Je te trouverai un autre challenge, promis !

* Taux de change de PayPal au 26 mai 2009 : 1 Euro = 129,172 Yen Japonais



Un des groupes dont je ne reste jamais éloigné très longtemps, comme c'est le cas pour les Byrds.