Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

En ce moment moi c'est ça:



Je vous conseille "Ensemble", morceau écoutable ICI ENJOY!



Tracklisting de Dylan Mania :
1. Like A Rolling Stone - Medi & The Medicine Show Feat. Charlie Winston*
2. Lay Lady Lay - Magnet Feat. Gemma Hayes
3. The Man In Me - Vandaveer*
4. All Along The Watchtower - Jehro*
5. Subterranean Homesick Blues - Minuscule Hey*
6. Don't Think Twice it's Alright - Kim*
7. I'll Be You're Baby Tonight - The French connection 3*
8. Just Like A Woman - Minimatic*
9. I Want You - Automatiq*
10. Ballad Of A Thin Man - Grand Panda Feat. Dawn*
11 To Ramona - These United States*
12. A Hard Rain's A-Gonna Fall - Bryan Ferry
13. Subterranean Homesick Blues - Slumcats*
14. Mr. Tambourine Man - Kumisolo*
15. Blowin' In The Wind - Sheraff*
16. Knockin' On Heaven's Door - Antony & The Johnsons
(17). Hurricane - Vitamin String Quartet
(18). Animals, Birds and Cigarettes - Bob Dylan
(* = inédit)

Like a rolling Stone est superbe et me donne envie de ressortir




La seconde est dispensable

A suivre



Et boum un hit! POINT! :pouicok:

erreur, page 404

j'écoute légalement le bruit des voisins qui discutent à coté, et les gamins jouer avec leur ballon :)



Trouvé chez un disquaire d'occasion.



Pareil. Le vynil, parfait état.



Superbe.



Terroristaaaaaaaaaaaaaaaa!

Du bon sans plus cet album. Dans l'esprit mais vraiment sans plus! :pouicok:



Ceux qui ont aimé le merveilleux premier album de Get Well Soon doivent écouter ce EP qu'ils ont fait (qu'il a fait, en réalité) après. Je soupconne l'ami Konstantin d'être à ce point prolifique que de pouvoir se permettre cet EP afin de mieux définir son son: le son est énorme. Le prochain album s'annonce donc parfait. Bon ok, je parle bcp de ce groupe mais quel concert hier soir :pouiclove: :pouiclove:

Continuo de Avishai Cohen.



C'est donc ça ? J'en avais souvent entendu parler sans vraiment prendre la peine d'écouter, et une fois fait, c'est une découverte pour moi. J'aime bien la tension qu'ils installent. Quelqu'un pourrait-il me conseiller dans le dédale de leurs albums ?

DuncanIdaho dit:
loic dit:Mais ce Unbreakable, c'est le Scorpions que j'aime. J'espère qu'ils nous en referont un comme ça avant la fin.

Je l'écouterai. J'en suis resté à la vieille époque des rock you like a hurricane et compagnie, je ne savais même pas qu'ils sortaient encore des albums !


Love at first Sting doit surement rester leur meilleur album, avec Blackout.
Après, ça a légérement décliné : Savage amusement a un son différent, mais je l'aime beaucoup quand même. Crazy world est le plus connu vu qu'il y avait Send me an angel dessus, et surtout Wind of change. La partie hard est de bonne facture.
Ensuite, ils ont fait Face the heat, avec 3-4 titres vraiment très bons, mais trop de ballades (Woman est pas mal passé sur les ondes à l'époque, Under the same sun est magnifique).

Ils ont essayé de redressé la barre avec Pure Instinct. Mais il fut entièrement composé par Meine (le chanteur, auteur de la plupart des titres) et pas par Schenker. Ca donne un résultat très agréable, mais beaucoup moins hard. Sympa, mais pas vraiment du Scorpions.
J'ai laché à ce moment là. Ensuite, ils ont sorti Eye 2 Eye, un album qui a été descendu en flamme, le seul que je ne connaisse pas du tout. Les rares extraits que j'ai entendu ne m'ont pas du tout donné envie. Ils ont fait plusieurs coups médiatiques ensuite, jusqu'à ce Unbreakable qui m'a agréablement surpris.

Depuis, ils ont fait Humanity/Hour 1, mais, comme pour Crazy world, ils ont collaboré, pour l'écriture, avec des personnes extérieures au groupe. Ca donne un son très différent, que je trouve plus que moyen.
Dommage, franchement, avec Unbreakable, on voit bien que ça reste le duo Schenker/Meine qui nous sort les bonnes chansons. Il y a un peu de variété sympathique avec les nouveaux, mais la majorité des meilleurs chansons, ce sont les leurs (même s'il y a des loupés).

[flash width=425 height=344 loop=true]http://www.youtube.com/v/FzHy0-uf55w&hl=fr&fs=[/flash]



Rap de psychopathe... ça passe sans plus! Mais bon ça change! :pouicgun:

Un album de 1996, du groupe Archive : Londinium.

Et plus particulièrement, le morceau Nothing Else.



Pour moi, une belle découverte

soze dit:
Pour moi, une belle découverte


alala, je ne l'ai toujours pas écouté :? Tu me donnes envie, je vais écouter young team.

soze dit:
C'est donc ça ? J'en avais souvent entendu parler sans vraiment prendre la peine d'écouter, et une fois fait, c'est une découverte pour moi. J'aime bien la tension qu'ils installent. Quelqu'un pourrait-il me conseiller dans le dédale de leurs albums ?


Comme je viens de le dire, je n'ai pas écouté leur dernier mais Young team est clairement leur meilleur album. Ensuite, rock action puis Mr Beast qui est quand même assez décevant. En fait, je n'ai pas acheté leur dernier car il a décu mon pote conseilleur :wink: Si tu ne connais pas encore, écoute les 3 albums d' Explosion in the sky qui sont des suiveurs mais qui pour moi sont largement à la hauteur de leurs maîtres.

krapoto dit:


Il est bien cet album :?: Je devais les voir ce week-end mais Get Well Soon jouait en même temps, merci les organisateurs... Par contre, j'ai soupé avec la chanteuse (qui pour info est dans l'excellent Broken Social Scene) :roll:



ça tape dur sur le cerveau! :pouicok: :pouicok: :pouicok: