Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?



Wire, mon groupe préféré de quand j'étais pas encore né :holdpouic:



Le meilleur album punk-garage-pop-rock de l'univers :holdpouic:

Vraiment ?

soze dit:Vraiment ?


Disons qu'avec les moyens techniques d'aujourd'hui, il pourrait rivaliser :mrgreen: (je suis obsédé par le bon son :oops: :oops: )

Akira Yamaoka avec la complète "Silent Hill" et notamment les unreleased...

:D

Avec les moyens techniques de 1993...



"Journey to the Center of the Mind" (Ted Nugent/Steve Farmer) – 2:52 (Original by Amboy Dukes)
"Substitute" (Pete Townshend) – 3:15 (Original by The Who)
"Out of Time" (Mick Jagger/Keith Richards) – 2:41 (Original by The Rolling Stones)
"The Shape of Things to Come" (Barry Mann/Cynthia Weil) – 1:46 (Original by Max Frost and the Troopers)
"Somebody to Love" (Darby Slick) – 2:31 (Original by The Great Society)
"When I Was Young" (Eric Burdon/John Weider/Vic Briggs/Danny McCulloch/Barry Jenkins) – 3:16 (Original by The Animals)
"7 and 7 Is" (Arthur Lee) – 1:50 (Original by Love)
"My Back Pages" (Bob Dylan) – 2:27 (Original by Bob Dylan)
"Can't Seem to Make You Mine" (Sky Saxon) – 2:42 (Original by The Seeds)
"Have You Ever Seen the Rain?" (John Fogerty) – 2:22 (Original by Creedence Clearwater Revival)
"I Can't Control Myself" (Reg Presley) – 2:55 (Original by The Troggs)
"Surf City" (Brian Wilson/Jan Berry) – 2:26 (Original by Jan and Dean)

:pouicok:



Deluxe édition. :kingpouic:



Dixiefrog dit:Un projet unique qui présente la musique des Indiens d'aujourd'hui. Entre Blues, Country, Chants traditionnels, Folk, Americana (et même avec quelques épices Hip-Hop et R&B), cet album fait voler en éclats les clichés et met en lumière l'apport des tribus dans la musique américaine et plus spécialement leur influence sur le blues originel.


:pouiclove:

Merci Dixiefrog :artistpouic:



U2 No Line On The Horizon

:|

soze dit:


:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

sebduj dit:
soze dit:

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:


Je savais bien qu'on tomberait d'accord. :)

Takkyu Ishino - Berlin Trax

De l'électro minimaliste nippone à la pêche des origines européennes de cette musique ...

On sent la moiteur du trésor et de quelques autres clubs mythique de Berlin sur ce CD.



Bom boum tchak... yeah!Du lourd, comme d'hab' avec Piloophaz :pouicok: :pouicok: :pouicok:


VOUS AUSSI DONNEZ A MANGER A VOS OREILLES!



FRJ Produkt!ons: Kr!s et Aménoph!s : Sang- Neuf (109)

Vite fait je réécoute l'album de Kr!s et Amenoph!s sur le label FRJ (façon de revendiquer une justice) et ...malheureusement il n'y a rien à y faire...les lyriques de Kr!s sont toujours percutants et hip hop et Amenoph!s ben ...c'est toujours de la merde, donc un album qui peut parfois procurer des surprises mais assez inégale... Dommage quand même :pouicgun:

Rien, mais à en tête "One Way or another" de Blondie, joué au moins dix fois ce week-end (dont au moins cinq fois par mes soins à la batterie de guitar hero / rock band).

Ennio Morricone - My name is nobody :mrgreen:

Je viens de voir qu'une pub à la con avait réutilisé cette musique excellente, j'ai eu envie de la réécouter !

Et là :

113 - Hold Up

Pas pour les lyrics en elles même mais surtout pour le sample direct from Claudja Barry de 1977 "Open the door" ... ça me rappelle les meilleures instrus de NTM qui venaient des années 70 et d'artistes funky, soul et autres ...
L'art de faire de bonnes instrus old school en puisant dans Ethel Beatty, Diana Ross, James Brown, Georges Benson, Tom Jones, kool & the gang, Marvin Gaye, les Jacksons 5 et toute la Motown etc ...



Quel groupe !

Encore un peu de musique de barbare, trouvée par hasard sur deezer: Boys Noize



Et l'excellent dernier album de Portishead:

Angel fall first, premier album de Nightwish, que je n'avais pas écouté depuis in bout de temps.

Vraiment sympa, même si la prod fait assez simple par rapport aux derniers trucs qu'ils ont pondu.



Un de mes albums préférés :pouiclove: