Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Il s'écoute qq part le Lucky Peterson. Parce que j'ai failli le prendre mais un triple ça douille quand même bien.

A priori le concept me plait à fond, surtout qu'en concert, il m'a paru + intéressant aux claviers qu'à la guitare (trop démonstratif, trop bavard)

ReiXou dit:Il s'écoute qq part le Lucky Peterson. Parce que j'ai failli le prendre mais un triple ça douille quand même bien.


Chez Fnac Music ( écoute en streaming :v abonnement d'un euro le premier mois puis 9,99) ou chez music me ( écoute en streaming+téléchargements illimités
transferts sur baladeur tant que tu es abonné ( 9,99 euros/mois)) pour les sites légaux.



juste un test de player

edit : ca marcho po

www.jiwa.fm tres tres bon site au passage

juste un test de player
[/quote]


de l'énergie, de l'énergie et encore de l'énergie, probablement le meilleur album de fear factory :pouicsupercool:

soze dit:Je vois ce que tu veux dire, même si je le trouve passionnant, mais j'aime bien le parti-pris radical qu'il prend avec cet album. Je suis surtout impatient de voir ce qu'il en fera sur scène.

Moi aussi, d'ailleurs je vais le voir le mois prochain.



Le dernier album des Thickets, sorti y'a déjà bien longtemps, que je ne m'étais pas encore procuré. Les Thickets, c'est du rock garage, très 90s, avec un délire Lovecraftien définitif, tant dans les paroles que dans les costumes sur scène.
Cet album essaie de conter une histoire tout au long de ses chansons, nommées comme les chapitres d'un livre. On y suit les aventures d'un biologiste de la marine qui va découvrir bien plus que l'homme n'est censé savoir, dans un trip très l'Appel de Cthulhu (continent lointains, horreurs sous marines, sectateurs).

Au niveau musical, cela reste du garage, donc de la musique assez simple à base de guitares saturées*, mais y'a quand même une évolution en qualité depuis leurs débuts (l'introuvable Cthulhuriffomania!).

J'ai personnellement bien aimé, et j'ai de toutes façons un faible pour ce petit groupe.

greuh
* : sauf l'album Spaceship Zero, qui aurait dû être la BO d'un film SF.



The doors Strange days


Le nouveau U2, No line on the horizon


Solar Quest : Orgship
je ne l'avais pas écouté depuis des lustres,
15 ans en arrière, de sacrés souvenirs... ça et Cure... 'tain je vais me réécouter du Cure, ça fait trop longtemps !

le dernier ADAGIO : ARCHANGELS IN BLACK une tuerie !!!!!!!!!!!



"Merci la France!"

L 432...Casey et Ekoué dans toute leur splendeur! :pouicok: :pouicok: :pouicok:


VOUS AUSSI DONNEZ A MANGER A VOS OREILLES!

J'ai un faible pour les lives d'Otis Redding, et je découvre avec joie que plein d'autres semblent avoir été édités depuis le "In person at The Whisky A Go Go " Skake !



Par curiosité, voire par fétichisme, pour la reprise de l'intro de Shaft -- qui va si bien à Ike Turner -- pour les différentes versions des mêmes morceaux, pour voir ce qu'ils font de "She came in throught the bathroom window"... Même si le "Live in Paris" est un monument indépassable, au regard duquel celui-ci est forcément moins bien, un disque moins bien de cet orchestre est quand même bien au delà de beaucoup de ce qu'on peut entendre actuellement. Non ?

rech dit:
"Merci la France!"
L 432...Casey et Ekoué dans toute leur splendeur! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

VOUS AUSSI DONNEZ A MANGER A VOS OREILLES!


Et j'attends avec impatience la sortie du futur album de Zone libre avec Serge des noirs désirs, un zikos de Yann Tiersen + Casey et Ekoué !

OXMO PUCCINO & THE JAZZBASTARDS - Black popaye

Excellentes instrus jazzy avec la voix du bonhomme Ox, grosse voix qui impose et transforme un concert de rap en gros cabaret de soirées du milieu :)



A Silver Mount Zion, quel groupe phénoménal quand même :pouiclove: :pouiclove:

batte man dit:le dernier ADAGIO : ARCHANGELS IN BLACK une tuerie !!!!!!!!!!!

Les extraits que j'ai entendus ne m'ont pas convaincu, comme ne m'avait pas convaincu Dominate. Il vaut quoi par rapport au deux premiers albums (et surtout Underworld) ?

FABE - l'impertinent

Du old school fr comme on sait plus en faire :mrgreen:



Le dernier The (International) Noise Conspiracy qui est presque aussi bon que Armed Love. Quel groupe.

shix dit:
rech dit:
"Merci la France!"
L 432...Casey et Ekoué dans toute leur splendeur! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

VOUS AUSSI DONNEZ A MANGER A VOS OREILLES!

Et j'attends avec impatience la sortie du futur album de Zone libre avec Serge des noirs désirs, un zikos de Yann Tiersen + Casey et Ekoué !
OXMO PUCCINO & THE JAZZBASTARDS - Black popaye
Excellentes instrus jazzy avec la voix du bonhomme Ox, grosse voix qui impose et transforme un concert de rap en gros cabaret de soirées du milieu :)



hum hum je l'ai depuis 8 jours cet album "mon petit" :D :D :D