[la route du verre] la roue et les 2 cartes mis de coté

[La route du verre]

Je viens de découvrir le jeu.
J'ai deux questions :
Pas stipulé dans la règle (ou bien caché) récupère t'on bien les 2 cartes ''copiés'' placées à droite du plateau à la fin de chaque manche ? (parce que ce serait hard sinon de ne plus pouvoir les utiliser jusqu'en fin de partie et du coup ne plus avoir de place et donc ne plus pouvoir profiter d'1 effet de carte lorsqu'un J. sélectionne le meme perso que vous).
La roue : je la tourne quand j'ai fini mon tour (ex : deux actions de gain de ressources) OU je la tourne au fur et à mesure... je n'ai pas compris sur un autre message du forum le fait qu'il était interdit de tourner la roue après une récolte ou un paiement. ça m'a embrouillé. je vois pas quand on avance la roue sinon...?
ex: je viens de jouer 1 carte qui me permet de gagner x charbon et x bois. si en récupérant mes charbon, les section de mes deux chiffres sur fond marron sont vides, j'avance la roue. OU est ce que je finis l'action (j'avance mon pion bois) et apres seulement je tourne la roue si les conditions pour la tourner sont réunis ?
merci d'avance pour votre aide.

  • Tu récupères toutes tes cartes à la fin du tour, y compris celles que tu n'as pas pu utiliser et qui restent dans ta main.
    * Tu tournes la roue au fur et à mesure.

ça tombe bien c'est exactement ce que j'ai fait lors de ma partie :)
merci Sieur Govin :china: