La route du Farwest mène au Canada

En 2010, je rencontrais au festival Ussel deux cowboys du nom de Moijeux et Coccinella qui devinrent plus tard les héros d'OK Corral lors de la fusillade de Tombstone. Je leur montrais un proto fais de bouts de bois, de pions et de jetons.
Plus tard, lors du Ludix 2010, je rencontre un renégat du nom de Stephane Rouault. Il m'aide au développement et surtout fabrique un proto 3D. A ce moment là, une ville émerge de la poussière, Pitch in the West est né.
Au festival de Panazol, Moijeux et Coccinella sont encore là, se joint à la bande, Nicom - la pire Canaille de l'ouest - et Grain de Créa. D'eux tous, il ressort un truc épatant. Mon jeu est peuplé de gâchettes sans pitié alors qu'il voient des gosses qui se tirent dessus en rigolant. Ils ont raison, redevons des enfants !
Lors du Ludix 2011, Alain O'llier (avec le ' ça le fait plus), sheriff de Blackrock City, et son adjoint Yoann me conseillent de présenter PITW au concours. Un conseil d'une gâchette pareille ne se contredit même pas.
Je rencontre sur place, un trappeur français nommé Gaétan Beaujannot. Il arpente les festivals avec sa squaw cheyenne et fais du troc avec les indiens. Il me dit qu'il peut me trouver un contrat. OK, je dois tuer qui et combien ça rapporte ?
Le temps passe, j'ère dans le désert. Un serpent à sonnette me mord et un vieux chaman Sioux me soigne, il m'apprend la patience.
Il y a quelques jours, je reçois un télégramme.
Contrat signé.Stop.
Ta cible Filo-ZMan.Stop
Aujourd'hui, je repense au parcours, aux cowboys qui ont croisé mon chemins et à la bande de hors-la-loi de mon club de jeux que je défie en duel chaque vendredi.
A tous, nommés ici, il convient d'adresser mes remerciements pour leur aide et soutien.

Le chemin est long, surtout à cheval, content pour toi, ton jeu le mérite bien

Félicitations :D

Idem, félicitations!

Bravo ! :wink:

bravo! :D

Merci pour les encouragements, un autre boulot commence maintenant!

Merci pour les encouragements, un autre boulot commence maintenant!

JYM dit:En 2010, je rencontrais au festival Ussel deux cowboys du nom de Moijeux et Coccinella qui devinrent plus tard les héros d'OK Corral lors de la fusillade de Tombstone. Je leur montrais un proto fais de bouts de bois, de pions et de jetons.
Je m'en rappelle aussi JYM. De chouettes moments. Bravo pour la concrétisation de ce beau projet. Ravi que Filo est enfin retrouvé tous ses cartons lors du déménagement :wink:

Ouaip! :^:
Très content pour toi. Il me tarde de voir ce que ça donne en boite.

Si tu fais le déplacement à Cannes, je crois que tu pourras voir une présentation du jeu au public. C'est ce qui est prévu à ce qu'on m'a dit !

Félicitations JYM ;)

Bravo JYM. Très contente pour toi. :D

Pas essayé, pas vu, devais pas être où il fallait au bon moment mais bravo c'est sûr.
Je ne sais pas pourquoi mais une thématique pareille cela devrait me plaire...