[LA ROCHE SUR YON 85] Recherche joueurs dans la région

Bonjour,

Mon amie et moi habitons la Roche sur Yon en Vendée et nous recherchons des joueurs pour passer de bonnes soirées autour d'un Caylus, Puerto Rico, Notre Dame, etc...

Je me permets d'utiliser le site car à la Roche sur Yon il y a 2 Ludothèques, mais ni club, ni association ni regroupement de joueurs.

Généralement nous jouons à 4 avec un couple d'ami, mais plus ont est, mieux c'est.

Voilà l'invitation est lancé...

Cordialement

J'oubliais l'essentiel : caseyjazz@hotmail.fr

Je te contacte par email.

caseyjazz dit:Bonjour,
Mon amie et moi habitons la Roche sur Yon en Vendée et nous recherchons des joueurs pour passer de bonnes soirées autour d'un Caylus, Puerto Rico, Notre Dame, etc...
Je me permets d'utiliser le site car à la Roche sur Yon il y a 2 Ludothèques, mais ni club, ni association ni regroupement de joueurs.
Généralement nous jouons à 4 avec un couple d'ami, mais plus ont est, mieux c'est.
Voilà l'invitation est lancé...
Cordialement


Heu j'ai quitté la roche sur yon il y a quelques temps, mais j'ai du mal à croire que le Fief du Dragon diplomate ne se réunisse plus...
Et la dernière fois que je suis passé la-bas, il y avait encore une ou deux assos de JDR et JDP....

Si tu veux rencontrer des joueurs, je te conseille d'aller faire un tour à Dreambox, la salle de Xbox en réseau qui est à coté de la place Nap'. Le patron (Jean-phi) est rôliste et joueur... Je pense qu'il pourra t'aiguiller.