Ce jeu est sorti le 19 nov. 2011, et a été ajouté en base le 19 nov. 2011 par le Polack

édition 2005

Standalone 1 extension 2 éditions
Illustration haut boutique Tric Trac
17,95€ 19,90€
 Rajouter au panier
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : 3683d | mercredi 23 janvier 2013 à 23:10
Default
3683d
3683d
Bonjour,

Suite à plusieurs parties à 3, nous nous posons une question :
Quand deux joueurs ont abandonné et que le troisième continue, ce dernier gagne-t-il le bonus d'un point dévolu à la troisième personne qui abandonne ?
En effet, il n'a pas réellement abandonné, surtout s'il continue à jouer pour améliorer ses enclos.

Cependant, pour aller plus loin, il va forcément arrêter de jouer à un moment donné, mais peut-on vraiment considérer cela comme un abandon, et donc accorder le bonus ?

Merci !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Govin
Govin
Je dirais oui.
relacio
relacio
En tout cas par chez nous on le joue comme ça :)
lynkowsky
lynkowsky
C'est un abandon, oui.

Disons que ce terme abandonner est peut-être mal choisi dans la règle. Remplace le par arrêter, et ce sera plus clair.

Le 1er qui arrête : +6
Le 2nd qui arrête : +3
Le 3ème qui arrête : +1.
Mon top