Tric Trac
Tric Trac
Ce jeu est fabuleux mais les règles un poil imprécises...
Lors d'un résultat ARMEE sur un dé, peut-on l'utiliser pour une action déplacement de 2 armées+ officiers ou seulement 2 armées sans officiers et devoirs se contenter d'un résultat PERSONNAGE pour déplacer une seule armée+officiers ?!
D'accord la question semble complexe mais ceux qui connaissent le jeu comprendront. MERCI D'AVANCE.
Fabrice
Fabrice
2 armées comprenant ou non un officier

l'interet d'avoir un officier dans une armée c'est que tu augmentes ta proba de pouvoir te deplacer