Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
2
réponses
0
follower
Par : pierrot797 | lundi 1 octobre 2007 à 19:20
Default
pierrot797
pierrot797
avec un dé personnage, on peut déplacer une armée qui contient un officier et/ou un personnage mais est-ce que l'armée se déplace d'une seule région ou en fonction du niveau du personnage qui en fait partie?

autre question: un dé perso permet de déplacer tous les personnages ou tous les nazguls, mais si on en déplace plusieurs, peut-on les déplacer avec leurs armées?

voila voila, aprés lecture des régles il reste encore des ambiguités, vos éclaircissement sont les bienvenus..

merci!
Mon top
Aucun jeu trouvé
erekiel
erekiel

avec un dé personnage, on peut déplacer une armée qui contient un officier et/ou un personnage mais est-ce que l'armée se déplace d'une seule région ou en fonction du niveau du personnage qui en fait partie?

L'armée ne se deplace que d'une seule région. Mais rien ne t'empeche d'utiliser plusieurs dés afin de la faire bouger plusieurs fois dans le meme tour.
autre question: un dé perso permet de déplacer tous les personnages ou tous les nazguls, mais si on en déplace plusieurs, peut-on les déplacer avec leurs armées


Si tu utilise l'option : déaplcer les compagnons ou deplacer les nazguls et les serviteurs tu peux déplacer tout tes perso/nazguls de leur mouvement respectif, mais sans armées.
Mon top
Aucun jeu trouvé