6
réponses
0
follower
Par :
beaudegat |
samedi 18 novembre 2017 à 12:43

bonjour
A t-on le droit d'utiliser dans un même tour de jeu les cartes que l'on vient juste de gagner : matériaux , clients..? merci
A t-on le droit d'utiliser dans un même tour de jeu les cartes que l'on vient juste de gagner : matériaux , clients..? merci

Binjour
page 9 (filosofia)
un client ne devient actif qu'au tour du joueur suivant
je ne vois pas comment utiliser des materiaux au tour ou on les gagne donc ...non ?
cordialement
page 9 (filosofia)
un client ne devient actif qu'au tour du joueur suivant
je ne vois pas comment utiliser des materiaux au tour ou on les gagne donc ...non ?
cordialement

bonjour et désolé de ne pas avoir répondu, mais j'avais pas encore trouvé le moment pour me replonger dans ce jeu. effectivement, c'était évident! de plus on ne peut pas utiliser tous ses clients lors de son tour comme j'ai cru dans ma première partie! mais seulement ceux qui "suivent" le personnage du chef. Désolé pour le dérangement! merci et bonne continuation

bonjour
autre point:
Lors de l'action d'un client, doit -on se défausser de la carte client dans le lot commun comme pour l'action principale? Et peut-on aussi la consommer comme matériau ( vu dans la vidéo du repaire des jeux!) . Merci
autre point:
Lors de l'action d'un client, doit -on se défausser de la carte client dans le lot commun comme pour l'action principale? Et peut-on aussi la consommer comme matériau ( vu dans la vidéo du repaire des jeux!) . Merci