[La Forest Landerneau] Soirées Jeux 2006

A une poignée de kilomètres de Brest, à 1h30 de Lannion ou Lorient, venez jouer avec nous à La Forest Landerneau le samedi 20 mai 2006 à partir de 15h00 au Foyer Kerjean, rue croix de mission.

Au programme si le temps et l'affluence le permettent : des tournois de Möllky, Passe-Trappe, Palazzo Paletti d'un côté, Time's Up, Wat'n dat de l'autre ...

Venez découvrir quelques nouveautés comme Mykerinos, Cleopâtre ou TuT...

A samedi !!!

Renseignements via jeulanderneau(at)free.fr

Je transmets à mes amis brestois ... mais ce n'est que le samedi ?

Oui uniquement le samedi.

L'association "Du jeu dans le Landerneau" est en cours de formation. On s'y est pris un peu tard cette fois (pbs personnels et dispo de salle), c'est d'ailleurs ce que m'a dit aussi la correspondante de Ouest France :oops:

Par contre, je suis en train de négocier un planning fixe pour la salle communale de façon à publier un calendrier de soirées. A priori la prochaine sera le vendredi 9 juin.

Là encore on s'y est pris un peu tard mais on pourra avoir pour les prochaines le soutien matériel (prêt de jeux...) d'une très sympathique boutique brestoise que tu connais bien d'après tes posts, boutique avec une enseigne rigolote tenue par un sympathique monsieur barbu qui vend aussi des malettes de poker (argh non je ne craquerai pas ... :roll: :lol:).

Le but est d'utiliser le vecteur de communication de la fête du jeu pour informer le plus de monde possible sur cette association en création pour la pérenniser.

Voilà, j'ai été un peu long mais c'est pour la bonne cause...

seb dit:un sympathique monsieur barbu qui vend aussi des malettes de poker (argh non je ne craquerai pas ... :roll: :lol:)


Et des monocycles ;) ?

Bon, c'est cool si un truc régulier se met en place je connais encore qq personnes que cela peut interresser sur Brest !

Question pas si innocente que ça* : c'est 100% "adulte" ou vous comptez avoir aussi des familles (et donc une ou deux tables de jeux genre l'escalier hanté, le verger, etc.)

fabericus dit:
Et des monocycles ;) ?

Absolument, c'est le même ... :lol:
fabericus dit:
Question pas si innocente que ça* : c'est 100% "adulte" ou vous comptez avoir aussi des familles (et donc une ou deux tables de jeux genre l'escalier hanté, le verger, etc.)


C'est peut être la quadrature du cercle mais nous souhaitons si possible une association orientée familiale et "gros joueurs"...

Les soirées précédentes, Diamant, Hey, that's my fish, Passe-trappes et Les Citées Perdues sont bien passés avec des jeunes de 10/12 ans...

Une mixité d'abord pour la pérennnité et l'ouvertue vers l'extérieur de l'association (c'est ce que je pense). Ensuite parce que je suis tout jeune papa et que je serai très content de jouer avec mon fils (à 2 mois j'ai un peu de temps mais il n'est jamais trop tôt 8)) bien que pour l'instant, il y ait une limite à 12 ans avec parents présents pour éviter l'effet "garderie".

Dans le même temps, on peut démarrer un Caylus, T&E... et si des gens sont motivés, je ne demande pas mieux que de sortir mes Age Of Steam, Roads & Boats qui prennent un peu la poussière ...

Le créneau serait donc familial++ 8) :lol: de mon côté mais là encore, l'association est en cours de création et ce sera un choix collectif ... mais qu'on se le dise : Du jeu dans Landerneau : ça va faire du bruit
:lol: :lol: :lol:

Je pense que je serai présent dès 15h,ou pas longtemps après.
Je suis en manque de jeu c'est temps ci,alors j'en profite...je serai même présent le 9 juin à presque coup sûr...

Pourquoi vous appelez pas Roland par son nom,ça serai plus simple non?? d'ailleur faut que je repasse le voir,il a des balles de jongle lumineuses très sympa et pas chères!!

Merci Seb pour cette journée de jeu.
ça fait du bien quand on est en manque....

Nouvelles soirée jeux demain SAMEDI 10 JUIN à partir de 20h00 toujours au Foyer Kerjean.

Au programme : des nouveautés arrivées dans la boite ce matin comme Augsburg 1520 :pouiclove: ou Buccaneer et toujours Cléopâtre, Thurn & Taxi, Mykerinos...

Salut Seb,

Comme d'hab je relais ton info sur Ludizh, mais d'ici demain je ne suis pas sûr que toute la Bretagne aura pris connaissance de cette date.

Alors,comment c'est passée cette soirée??

Merci à AirV pour la pub, je n'ai pas eu le temps de relayer partout...

La soirée s'est bien passée... L'info n'a été que tardivement relayée sur le net mais l'était depuis assez longtemps en local. Une vingtaine de personnes autour de Cléopâtre, Médici, Les aventuriers du rail et des petits schtroumphs autour de La nuit des magiciens, Du Balai... J'ai aussi dépunché mon Augsburg 1520 mais pas eu le temps de jouer... Je pense que maintenant, il risque d'attendre Parthenay...

Rendez-vous probablement le samedi 9 septembre à 20h00 pour une première soirée jeux. J'ai rendez-vous cette semaine pour caler les réservations de la salle pour l'année 2006/2007.

Que du bon !!!

Bonsoir,

La soirée du 9 septembre est bien confirmée, toujours à La Forest Landerneau au Foyer Kerjean. :D

Pour l'année 2006/2007, une soirée mensuelle de découverte et d'initiation ouverte au plus grand nombre aura donc lieu le second samedi de chaque mois, la salle nous étant de plus prêtée tous les vendredis soirs pour les adhérents de l'asso.

Asso qui devrait voir le jour là tout de suite maintenant de dans quelques semaines le temps que l'on s'occupe de la paperasse (et de faire élire un bureau :pouicintello: :roll: :mrgreen: ).

A samedi !!!

Prochaines soirées mensuelles les 11 novembre et 9 décembre à partir de 20h00 avec, entre autres, les nouveautés d'Essen (merci Didier et Bigsam :pouicok: ).

C'est toujours au même endroit et on vous y attend nombreux.