Ce jeu est sorti le 16 févr. 2010, et a été ajouté en base le 23 sept. 2009 par 20.100

édition 2010

Standalone
Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.
Par : BARLOY186 | dimanche 21 mars 2010 à 01:37
Default
BARLOY186
BARLOY186
Concernant les cartes Employé du mois, la règle dit "Si un joueur ne peut pas compléter un duo positif, il est obligé d'utiliser sa carte Employé du mois pour compléter un duo négatif"...

Les termes sont loin d'être clairs... Dans quel cas ne peut-on pas compléter un duo positif avec une carte Employé ? A partir du moment où l'on a une carte Duo et une carte Employé, l'association se fait automatiquement...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Zakouski
Zakouski
Non, il y a confusion.
Ça signifie que si tu n'as pas de carte duo positive toute seule pour utiliser ton employé du mois, tu dois quand même l'utiliser avec une carte duo négative. Donc tu ne peux pas défausser cette carte si elle ne t'arrange pas.

Si tu as une duo +1 mais pas une deuxième +1, tu peux compléter avec ton employé du mois.
Mais si tu as déjà associé tous tes duos positifs entre eux (ou que tu n'en as aucun), et qu'il te reste une ou plusieurs cartes duo négatives pas accouplées, il est obligé d'en coupler une avec l'employé du mois (on prendra celle qui coûte le moins de points).

Si tu n'as aucune carte duo (ni positive ni négative) qui ne soit pas en paire, alors l'employé du mois ne sert à rien, tu le défausses.

Par ailleurs, tu n'as pas le droit d'utiliser l'employé du mois avec par exemple une carte duo -1 si tu as une autre duo -1. Ce qui évite une manœuvre pour ne pas avoir à accoupler l'employé du mois avec une carte négative plus pénalisante, par exemple.
Mon top
Aucun jeu trouvé