La figurine du mois

Oui, on m a passé a peindre le heroquest ainsi...trouvé ça bizarre aussi.
Pour super Dungeon je ne saurais pas te donner les termes techniques mais effectivement j ai dû innover pour pas dénaturer les figurines.

@ Jinn : houlalalala!!!! Ça claque!

Aaah mais Jinn je réalise que tu dois être le Jinn du bazar de Jinn !
GG pour tout ce que tu fais. C'est sublime =)

Vinsssounet dit:Aaah mais Jinn je réalise que tu dois être le Jinn du bazar de Jinn !
GG pour tout ce que tu fais. C'est sublime =)

Bon là il ne risque pas de répondre car il est à la maternité. Monsieur veut repeupler la France ;)

félicitations à jinn dans tous les cas !
de mon côté, une équipe féminine pour dreadball

@Vinsssounet: Oui, je suis bien ce Jinn là :wink: Merci pour les compliments :D
@ Oursinet: très chouette schéma de couleur, j'aim bcp! Par contre, c'est très perso comme avis, mais je préfère nettement quand le front arc est bicolore reprenant le mix couleur des figs, je trouve que ça passe mieux visuellement.
Comme çà quoi:

Jinn dit:@Vinsssounet: Oui, je suis bien ce Jinn là :wink: Merci pour les compliments :D
@ Oursinet: très chouette schéma de couleur, j'aim bcp! Par contre, c'est très perso comme avis, mais je préfère nettement quand le front arc est bicolore reprenant le mix couleur des figs, je trouve que ça passe mieux visuellement.
Comme çà quoi:

magnifiques figs Jinn, y a du niveau, félicitations ! :D

Bravo aussi à Oursinet pour ses dernières réalisations :D

Félicitations Jinn ;)
Pour le nouveau né ! Parce que l'équipe de Dreadball, je l'ai déjà regardée avec envie par le passé, je ne m'extasierai pas dessus aujourd'hui ^^
Ca fait plaisir de voir un peu de Dreadball !
Du coup j'ajoute ma pierre à l'édifice avec une équipe de Forge Fathers commencée y'a longtemps et enfin finie.

J'aime bien tes couleurs aussi Oursinet. J'aurais peut-être tenté une visière qui tranche genre orange bien flashy !

magnifiques ces nains, et pourtant je ne suis pas très fan des sculptures ! merci pour vos conseils avisés, un petit réhaut sur le casque semble s'imposer...

Super beau vinsssounet les nains! c'était couillu pourtant le schéma de couleur ^^

Dur dur de passer après Vinsssounet, CCCP ou Jinn!!
V'là quand même mon Battlelore v2:






Très sympa ton Battlelore. Au passage si t es fan saches qu ils vont le sortir sur IPad!!!! :D

J'ai vu ça. Tant qu'on peut zapper les animations de combat, ça me va!

WAW, comment as- tu fait ce golem (Battlelore 2) IL DECHIRE !!!

rech dit:WAW, comment as- tu fait ce golem (Battlelore 2) IL DECHIRE !!!

Merci. De mémoire, karak stone puis lavis marron puis re-karak stone puis ice blue pour l'effet "électricité".
En sortant les figs des sachets zip, j'ai vu qu'un des écorcheurs (les cerbères rouges) avait la queue cassée en plein milieu. J'ai essayé de réparer ça à la superglu, mais la surface de contact étant trop petite, ça ne tient pas. Je suis preneur de tous les conseils pour réparer!

Avec de la glue 3 en gel peut être.

Du green stuff ou un truc du genre, ça pourrait marcher?

@retrogamer : l'idéal pour les réparations de ce genre reste le tigeage. Perceuse de maquettiste et tige métal !

Trop compliqué pour moi!