La figurine du mois

Sieur CCCP (qu'on a pas vu depuis un moment si je ne m'abuse) conseille de mettre une petite goutte de liquide vaisselle dans ton lavis. Çà l'aiderait à se concentrer dans les creux !

Oui les lavis c'est comme tout, ça se dilue (y compris ceux "tout faits").
A l'eau et/ou au medium (ou au liquide vaisselle, mais bon le medium c'est pas le prix que ça coûte...).

Oursinet dit:+ 1 pour la soeur marie thérèse, la trogne est très chouette !
à banane : je n'arrive pas à ouvrir ton lien.

Il s'ouvre pourtant mais assez lentement, le forum Warfo a l'air de ramer en ce moment.

Vinsssounet dit:Sieur CCCP (qu'on a pas vu depuis un moment si je ne m'abuse) conseille de mettre une petite goutte de liquide vaisselle dans ton lavis. Çà l'aiderait à se concentrer dans les creux !

une goutte dans le pot ou une goutte dans le mélange sur la palette ?
Sinon j'ai remarqué que les lavis PA étaient beaucoup moins huileux (donc moins efficaces) que les GW.

BananeDC dit:
Vinsssounet dit:Sieur CCCP (qu'on a pas vu depuis un moment si je ne m'abuse) conseille de mettre une petite goutte de liquide vaisselle dans ton lavis. Çà l'aiderait à se concentrer dans les creux !

une goutte dans le pot ou une goutte dans le mélange sur la palette ?
Sinon j'ai remarqué que les lavis PA étaient beaucoup moins huileux (donc moins efficaces) que les GW.

Je crois que c'était un conseil pour faire ton lavis maison donc direct sur ta palette.
Après j'imagine que ça peut éviter de faire des taches aussi avec des lavis tout fait.
J'avais essayé avec des lavis Citadel, je pourrais pas dire "wouhou ça a trop bien marché" mais ça c'était pas mal passé non plus. A tester plus en profondeur.

Une ch'tite manticore de chez Mierce


+1 le bleu dans les ailes, toute la partie scorpion aussi, et la crinière =) GG.

Les héros de Pathfinder pour une commande.
Temps de travail : 8h00.





12 figurines, 8h... impressionnant ratio !

beau rendement, bravo M Banane !

Merci, mais ce genre de commande frustre parce qu'on est obligé de lâcher du détail (beaucoup), surtout sur des héros...Le rendement étant imposé par le budget du propriétaire des figs :wink:

Du Dungeon Twister :

D'autres photos à venir sous très peu...Pas le temps de tout poster. :pouicboulet: ( à venir du med fan en 15mm, escape le jeu de figurine, du Descent V2 , du rivet wars, du privateer press et si j'ai le temps de faire pour moi du risk lord of the ring... )
Ces derniers temps, j'ai peint:
Battlelore V2:





Super dungeon Explore ( sauf 3 héros qui étaient déjà peints)



Warhammer Quest




Intégrale Descent V1







La guerre de l'anneau




28 de plus pour Saga.
De la cavalerie (gardes) :

Guerriers arbalétriers :

Et une seconde levée d'archers :

Ils sont cools ces socles c'est fait avec quoi ?

Beau boulot banane ! ca me donnerait presque envie de m'y remettre :wink:

Merci mais c'est du rapide-rapide, de toute façon les figs métal de chez Gripping Beast sont bof-bof.
Les lances fournies ont été avantageusement remplacées par des lances en acier de chez North Star.
@ Vinsssounet :
Lave/roche liquide de chez Prince August.

BananeDC dit:28 de plus pour Saga.

Beaux 4 points de Normands.
Va falloir que je m'y mette puisque j'ai fini les figs de Runewars (les photos un jour...). Je fais le tri dans mes vieilles figurines.
Les chevaux tachetés de tes gardes, c'est historique ou pas ?

chrischneider dit:Beaux 4 points de Normands.

Merci ! 4 points qui s'ajoutent aux 2 points déjà peints et postés il y a quelques pages :D
Et bientôt 16 autres cavaliers, 2 seigneurs (un Guillaume et un de base), et de l'infanterie platoc de chez Conquest Games. De quoi jouer en 8 voir 10 points. :P
chrischneider dit:Va falloir que je m'y mette puisque j'ai fini les figs de Runewars (les photos un jour...)

On attend que ça ! :twisted:
chrischneider dit:Les chevaux tachetés de tes gardes, c'est historique ou pas ?

Pas histo pour un sou mes chevaux, en fait si ça se trouve c'est correct mais j'avoue que je n'en ai aucune idée :pouicboulet:

BananeDC dit:
chrischneider dit:Beaux 4 points de Normands.

Merci ! 4 points qui s'ajoutent aux 2 points déjà peints et postés il y a quelques pages :D
Et bientôt 16 autres cavaliers, 2 seigneurs (un Guillaume et un de base), et de l'infanterie platoc de chez Conquest Games. De quoi jouer en 8 voir 10 points. :P

Les fig que tu as mises c'est quelle marque ? Plastoc ou métal ?
chrischneider dit:Va falloir que je m'y mette puisque j'ai fini les figs de Runewars (les photos un jour...)

On attend que ça ! :twisted:

Même pas peur :mrgreen: