La figurine du mois

BelleLN dit :Si, en voilà une sad


Toutes les autres sont aussi visibles ici : http://figories.blogspot.fr/
Je vais éviter de surcharger le site en uploadant trop de mes photos angry

Cthulhu wars ça à l'air d'être du boulot à peindre, quand même !
 

J'adore ta nonne.
Pour info, t'es pas obligé d'uploader sur TT. Tu insères une photo avec le bouton "appareil photo" et après tu fais clic-droit dessus et tu changes l'adresse de l'image.

Sinon CW c'est du boulot effectivement, comme tous les jeux avec beaucoup de figs. Et vu qu'elles sont énormes ça aide pas :).
Mais les dernières figs je les peins surtout pour le fun, les Grands Anciens indépendants je ne les ai pas encore sortis en jeu...

 
Davy dit :
tout en brossage a sec et lavis

Ca rend bien.

Franchement super sympa davy, ça fait très maîtrisé.

merci les maitres peinturlureurs

Le dernier Grand Ancien Indépendant du pack GOO 2.
Ghanatota .. Gathanogoa... Gathanothoa. Et merde.
Bref, le machin avec des griffes, 3000 yeux, des boyaux, une langue derrière avec un clito juste au-dessus.

Sur ce, bonne nuit.

pic3176193_lg.jpg



 

P'tain Roolz tu peins plus vite que ton ombre ! Tu les enchaines plus vite que Kool Shen. yes

Mais c'est bô.

Roolz dit :Le dernier Grand Ancien Indépendant du pack GOO 2.
Ghanatota .. Gathanogoa... Gathanothoa. Et merde.
Bref, le machin avec des griffes, 3000 yeux, des boyaux, une langue derrière avec un clito juste au-dessus.

Sur ce, bonne nuit.

pic3176193_lg.jpg



:-D "avec un clito juste au- dessus"...J'ai bien ri!

 

Pallantides dit : Tu les enchaines plus vite que Kool Shen. yes
 

A base de popopopop, et sur le hip-hop je développe.
Dédicace aux vieux.

Et le buste de Leonardo (pas la tortue ninja), pour Les Inventeurs. Avant-première vu que le jeu n'est pas encore sorti.

pic3177950_md.jpg
 

sympa roolz. au fait quand est ce que tu fera un prix discount sur la vente de ton CW tout peint?

sprz dit :sympa roolz. au fait quand est ce que tu fera un prix discount sur la vente de ton CW tout peint?

Bon allez je suis cool, je fais mon CW tout peint, discounté à 3000€. Ramené à l'heure, c'est un prix sacrifié.
Non en vrai je le garde mon CW, hein.

Nan mais les mecs !!!! Je me repose pendant un mois et quand je reviens vous avez encore peint des milliards de trucs qui tuent....faites chier ! :D

Allez, c'est Conan qui me redonne la motiv :

33e9d4cbd2f9f0816a411c6e1fc738804361.jpe

de5514ef5b0e39442d423131add8bbec9222.jpe

1aaa0e9ddea20ef71387b8715b68b0e7f89e.jpe

un abo de plus merci a roolz pour les conseils photos

14440964_576121079242220_776808985514549

avec le nouveau forum dur de poster  et de suivre comme avec l'ancien

pour ceux qui ont un compte Facebook et qui veulent poster leurs photos et avancement
j'ai fait un groupe ici

n'hésitez pas a nous rejoindre

https://www.facebook.com/groups/766749426793664/

Allez, zou je m'inscris. Difficile de ne pas résister ... j'adore voir vos créations !

Et une fig résine d'Arena Rex (pour MadTotoro). Ca change du plastoc...

pic3188106_lg.jpg

Roolz dit :Et une fig résine d'Arena Rex (pour MadTotoro). Ca change du plastoc...

pic3188106_lg.jpg

C'est du 32mm ?
En tous cas c'est vachement classe

C'est censé être du 35mm, sur le papier, mais en vrai ça me semble un poil plus grand.
[Edit] : Après vérif, c'est la même taille que les Wartamère récents/actuels. Donc bien du 35mm.

Très joli casque.

Merki!

Vinsssounet dit :Très joli casque.

Faudra faire gaffe à pas le rayer