La figurine du mois

Le cadeau je sais pas, soit il fait partie de la fig mais il n'y a pas de place pour le mettre sur le socle, soit c'est un bonus comme ça pour le lol. Il ne me semble pas qu'il ait un intérêt en jeu (même si la fig vient avec des armes en plastique elles craftables en jeu).

Tiens, des photos du de derrière :

8374303f7999e23920762dc8624064d3c2aa.jpefaccb6d2f9dfbf229d6667b75a73bb91947a.jpe

Enfin moi à la maison je n'ai pas le droit de peindre des figurines comme ça. Je suis vraiment trop en infériorité numérique. Dans l'absolu c'est très beau. Mais en vrai, je retrouve mes pots de peinture vidés sur mes figurines...

Vinsssounet dit :Le cadeau je sais pas, soit il fait partie de la fig mais il n'y a pas de place pour le mettre sur le socle, soit c'est un bonus comme ça pour le lol. Il ne me semble pas qu'il ait un intérêt en jeu (même si la fig vient avec des armes en plastique elles craftables en jeu).

Tiens, des photos du de derrière :

8374303f7999e23920762dc8624064d3c2aa.jpefaccb6d2f9dfbf229d6667b75a73bb91947a.jpe

quel talent !!! yes
Elle est encore plus belle de dos.
 

Allez, les Spawns de Yog pour Cthulhu Wars. Bien longs à peindre.

pic3022414_lg.jpg

 

Toujours au top Roolz ;)

De notre côté on attaque notre exemplaire perso de Kingdom Death. Pas envie de partir sur un monochrome pour pouvoir quand même s'éclater plus sur les gros monstres. Mais envie de garder l'accent sur la lumière avec beaucoup plus d'ombres que d'habitude. La première Survivante qui devrait donner le ton au reste.

a63c6b470e9d0a5715f6f84788a921ddd6b5.jpe

 

Chouette ! C'est un reflet de brillance sur le genou ou c'est fait à la peinture ? Si c'est le cas, ça va chercher loin dans le détail ;)

Bonjour à tous, peintres de l'extrême, chamans barbouilleurs, aventuriers du pinceau et autres amis de la couleur.

Je souhaite faire peindre mon all-in Conan un de mes jeux ci-dessous (à terme ils le seront tous si je braque une banque j'économise assez).
Je ne sais pas encore lequel (lesquels ?) je me déciderais au regard des devis.
Un devis par

Ceci est donc un appel à candidatures et à devis je me doute que vous ne faites pas cela gratis.

La qualité attendue c'est du Tabletop + ou ++ (vu que la définition de ce concept varie de l'un à l'autre on en discutera au regard de vos réalisations) 

Envoyez-moi vos devis et liens de vos réalisations en PM !

Je suis aussi ouvert à un prêt-expo de mes figurines peintes (par vos soins) pour participation à concours par exemple en IDF.

Au plaisir de vous lire.


Rum & bones: Jeu de Base

Rum & bones: La Terrible Malédiction de Mazu

Rum & bones: La Brise Sanguine

Rum & bones Addons:

Héros de Wellsport
Héros des Diables Osseux
Héros de Mazu
Héros de la Brise Sanguine
Héros Mercenaires #1
Héros Mercenaires #2
Hellrökkers
Skull Lickers
Luck Goddesses
Mercenary Promo Set #1
Mercenary Promo Set #2
Wellsport Brotherhood Mix
Bone Devils Mix
Mazu’s Extra
Brise Sanguine Extras
Mercenary Tide Deck
Deck Guns (x4)

Mice and Mystics: boite de base

Mice and Mystics chroniques des sous bois

Mice and Mystics Le coeur de Glorm

Assaut sur l'empire: boite de base

Assaut sur l'empire: Ombres jumelles

Assaut sur l'empire: Addons
Han Solo
Chewbacca
Soldats Rebelles
Saboteurs Rebelles
R2D2 & C3PO
Guerriers Wookies
Contrebandier de l’Alliance
Général Weiss
Champion de la Garde Royale
IG-88
Boba Fett
Kayn Somos
Stormtroopers
Blasters à louer
Chevaucheur de Bantha

Cthulhu Wars: boite de base

* Space Hulk 3.1 (2014) Devis incluant le degrappage, limage, collage et d'autre truc en .age.

Salut, je te conseillerais plutot d'aller voir dans la section bonnes affaires, quelques uns des peintres que tu vois ici proposent leurs services, à toi d voir avec eux ensuite pour les tarifs.

Magnifique Roolz. J'imagine que l'expression poser ses couilles sur la table prend une toute autre signification quand tu les sors.

Je voulais peindre les couilles couleur chair mais je me suis dit que ça ferait too much.
Coming soon : le tas de merde.

BelleLN dit :Chouette ! C'est un reflet de brillance sur le genou ou c'est fait à la peinture ? Si c'est le cas, ça va chercher loin dans le détail ;)

Nan nan c'est un reflet.

En tout cas ça envoie du steak.

Roolz dit :En tout cas ça envoie du steak.

Merci, même si ce sont eux qui vont probablement finir en steak (total party kill lors de notre dernière partie).

Aujourd'hui Allister.

9cd78d303b92506e9fb3c9accf3dfd4ac6f8.jpe

 

Elles sont vraiment sublimes. Le traitement de la peau et de la lumière est superbe.

 

Meurci !

Je voulais en poster une autre hier mais le forum était super récalcitrant.

04bc7e4ea0fa56155303f98400ab403aa2fd.jpe

Pas évident de se détacher d'un éclairage ambiant zénithal classique, mais plutôt satisfait de l'ambiance. Pas pu avoir recours à l'aéro pour la lumière, histoire d'avoir plus de contrôle sur le rendu (c'est sans aucun doute possible mais pas avec notre niveau de maîtrise du bouzin), ce qui nous a permis de mieux gérer je pense le réalisme de l'éclairage, notamment en ayant pas le dessus de la main de la lumière comme sur la version monochrome qu'on avait faite 

Pas encore certain de comment on va gérer les Survivants sans lanterne et les monstres, le but c'est d'avoir un rendu qui suggère qu'ils sont dans un monde sombre mais en montrant leurs couleurs quand même. Toute suggestion est la bienvenue !

Vinsssounet dit :
Pas encore certain de comment on va gérer les Survivants sans lanterne et les monstres, le but c'est d'avoir un rendu qui suggère qu'ils sont dans un monde sombre mais en montrant leurs couleurs quand même. Toute suggestion est la bienvenue !

Ben je dirais vous continuez comme ça, ça se présente bien :).
Le côté sombre sans OSL vous pouvez peut-être le rendre en désaturant toutes les couleurs et en forçant un peu sur les ombres (je dis ça au pif, hein).

De mon côté j'ai fini le tas de merde Yog-Sothoth pour Cthulhu Wars:

pic3032004_lg.jpg

Une fig qui pèse 2 tonnes, comme Hastur.
J'ai juste repris le schéma "5 teintes+1" des autres figs de la faction, histoire que ce soit cohérent.
C'est le genre de sculpture pas facile à appréhender, et qui demande beaucoup de travail pour faire qqchose de tip-top.
En l'occurrence, ça m'a saoulé, pas envie d'y passer 40 heures, donc je m'en suis tenu à ce que je fais d'habitude.

Ah oui la sculpture est vraiment pas évidente, avec les couleurs là ça aide bien à la lecture (et la conclusion est : iléoulecucu iléoulatetete ?).

C'était vraiment pas évident d'en faire quelque chose de bien, GG.

En fait la "tête" est en haut, entre les "doigts" (photo de gauche). C'est indiqué dans la description de l'Artbook pdf du KS n°1 VO (merci l'artbook, sinon j'aurais eu du mal à la voir aussi).
Franchement il y aurait moyen de faire mieux niveau peinture là-dessus, mais ce serai ultra long, surtout sans aéro. En l'état ça fait le job, et j'ai mes 5 factions peintes, donc je suis Joie !

Vinsssounet dit :

Pas encore certain de comment on va gérer les Survivants sans lanterne et les monstres, le but c'est d'avoir un rendu qui suggère qu'ils sont dans un monde sombre mais en montrant leurs couleurs quand même. Toute suggestion est la bienvenue !

Peut être une piste avec un éclairage type sous la lune... je ne maitrise pas cette technique mais tu devrais trouver des exemple sur puttyandpaint ou ailleurs. Certes c'est pas le monde sombre... et en mm temps voit on les couleurs dans le noir... ?
Mais tout au moins une lumière froide lunaire contrastera bien avec les fig à lanterne... 
En tout cas belle peinture que tout cela 

type :
http://www.puttyandpaint.com/projects/9232

C'est une idée (c'est très beau) mais j'ai peur que ça ne fasse vraiment pas raccord avec le reste. Ou alors il faudrait mettre des teintes lunaires sur les parties dans l'ombre des survivants à lanterne pour qu'on comprenne bien qu'ils sont dans le même monde.