La figurine du mois

Wahoo, ça en jette !!!

mouais ! en réalité, je suis pas très satisfait. Je voudrais monter mon niveau de peinture un cran au dessus de ce tabletop + (++?)

Classe les gens!
 

sprz dit :mouais ! en réalité, je suis pas très satisfait. Je voudrais monter mon niveau de peinture un cran au dessus de ce tabletop + (++?)

Sinon ça rend carrément bien déjà. La rouille, tout ça..
Un truc qui marche généralement bien avec les véhicules : bien forcer le contraste entre les zones, dans les creux les plus profonds. Des jus de couleur adéquate appliqués avec un pinceau fin, et hop.

Enfin terminé !! Même les pions et les réglettes ;)

bb390c6fc6f496f80a19b840782b74dd67b9.png
 

Wouhou, GG CCCP !
Une photo de groupe pour fêter ça ?

c'est moche ce bateau, j'ai jamais vu un travail de peinture aussi pourri. Tout ce temps pour ca...

Bon quand peut on joeur avec?

sprz dit :c'est moche ce bateau, j'ai jamais vu un travail de peinture aussi pourri. Tout ce temps pour ca...

Bon quand peut on joeur avec?

Ce samedi après-midi si tu veux.

CCCP dit :Enfin terminé !! Même les pions et les réglettes ;)

 

Bô !
Dommage qu'on puisse pas zoomer. Tu l'as pas uploadé ailleurs en haute def ?

La photo, la photo! :D

D'ailleurs, Roolz, si tu crois que par ce que CCCP nous fait attendre pour la photo de groupe, on a oublié que tu devais faire la même pour CW...tu te gourres :D

Allez : Les photos! Les photos !!!!

Pour la photo de groupe désolé mais ça attendra encore .

Pour patienter, l'une des deux figs 1er joueur Cthulhu Wars (j'ai pris les deux par gourmandise. La deuz je la peindrai... disons un jour...)

pic2963525_lg.jpg

Miam un beau violet-bleu bien malsain.

Vi j'ai tenté de reproduire l'illus' de Luong.
Y'a pas mal de glacis pour faire les nuances bleu-violet-rouge des tentacules en semi-transparence.
J'ai passé 2x plus de temps que prévu dessus (j'ai foiré la peau, recommencé...). Pareil pour l'OSL rouge qui part de la main, impossible de retrouver exactement le rendu de l'illus originale. Mais bon ça fera l'affaire. Au final ça claque plus que le jeton 1er joueur en carton, c'était le but.

@igor
Les capes sont superbes et les visages vraiment chouettes ! Bravo !

@sprz
Amha, c'est déjà du tabletop ++
Je ne doute pas que tu puisses encore progresser mais c'est vraiment beau !

@CCCP
No comment
Le seul regret quand je vois ton travail, c'est que les photos ne soient pas en HD :)
(c'est sublime ! +1 pour la photo de groupe... en HD ^^)

@Roolz
Superbes contrastes - chaud/froid, clair/foncé (ça existe ce contraste ?) - et très beaux socles ! Les tentacules sont extras, bravo !

Toujours et encore du Kingdom Death.

Dans le monde de Kingdom Death avec ta candeur et ta cape rose tu te poses là.

37db45bfd6ec55acab563d93dfd667e8e0b3.jpe

Vinsssounet dit :Toujours et encore du Kingdom Death.

Dans le monde de Kingdom Death avec ta candeur et ta cape rose tu te poses là.
 

Excellent. Je suis fort admiratif des yeux en particulier ("c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup").
 

Voilà un moment que je n'étais plus venu par ici et bien m'sieurs dames il y a encore du beau boulot qui est sorti des tuyaux. Un enchantement!

Je ne reviens pas les mains vides: je vous apporte un petit robot qui nous vient d'une galaxie fort lointaine.

d29816f61465b3a0dab223b8ced9ebd9eec1.jpe
744cd3e97164044129f02f61f547360e3116.jpe9034866b8b7e9116d06ea0af45b1649fe1fe.jpe
0e6a2a4fca51ae7950253c3c752cae9dd846.jpe

Très heureux d'avoir peint cette jolie sculpture issue du jeu Assaut sur l'Empire. J'ai respiré et croqué ma madeleine !

Franchement super réussi surtout pour un modèle aussi "basique".

Belles ombres, beaux effets de salissure, c'est très vivant.

Très joli, ça fini de me convaincre d'acheter la boite Z6PO R2D2...

Vinsssounet dit :Franchement super réussi surtout pour un modèle aussi "basique".

Belles ombres, beaux effets de salissure, c'est très vivant.

Pareil que Miguel Vince !

C'est quand on regarde bien que l'on voit le boulot de l'éclairage zénithal...et ça tue !!! ^^