La figurine du mois

Le jour ou je l'attaque je risque de te piquer l'idée. C'est vrai que niveau lisibilité ça risque de très bien le faire :)

WAW, ça pète bien les fig's en bronze. J'suis fan pour représenter des icônes c'est le top.

Bien joué Roolz. Sans doute mes préférées de toutes celles que tu as faites jusqu'à maintenant, superbes !
Igor 22 : effectivement ça donne super le rendu bronze laugh

6è fournée Bones II. Cette fois-ci je me suis accordé un peu plus de temps.

Edit : ok super le forum...frown
Je reposterai quand ce sera réparé.

Merci, ce sont aussi probablement celles qui m'ont pris le plus longtemps.

@ igor: Bien le bronze, simple, efficace, propre.
 

BananeDC dit :Edit : ok super le forum...frown
Je reposterai quand ce sera réparé.

On va dire que c'est perfectible, en effet .

Un peu de Cthulhu Wars avant de démarrer un peu de Kingdom Death :


Des zombies de zombicide en table-top.

edit --> après divers essais infructueux, je renonce à essayer de mettre les photos. Pour le coup désolé à la team TT mais c'est moisi ce nouveau système d'insertion de photos. Il plante chez moi sans arrêt, alors qu'avant c'était simple et efficace...

Excellent Vinsssounet, j'adore les yeux et le rendu de la texture de la peau.

Hop, de la Maigre bestiole CW :

Toujours au top Roolz ! Subtil et tout, sympa le vert sur le dos de la maigre bête.

Hier on m'a offert une petite lightbox, j'ai pu faire mumuse à faire quelques tests ce soir.

J'ai repris Hastur pour voir s'il y aurait une différence, et y'a pas photo (enfin... si forcément y'a une photo mais... vous m'avez compris).



J'aimerais probablement que ce soit un peu plus lumineux mais je me suis pas penché trop sur la question, ça devrait pouvoir se faire. Encore que si ça se trouve je suis juste tellement habitué à avoir des fonds blancs pétants (surement trop) dus au fait que jusque là je me contentais de braquer une lampe en face de la fig, ce qui forcément fait un papier lumineux.

Mais au-delà du peut-être-un-peu-sombre je suis surtout content de la lumière : y'a pas d'interférence et d'ombres non voulues, du coup je trouve que les ombres peintes ressortent un peu mieux et surtout ça BRILLE beaucoup moins (la fig n'est toujours pas vernie).

Je partage mes autres tests, un Space Marines terminé à part les gemmes qui auront un coup de vernis brillant, et une fig de Kingdom Death avec des bewbs (pléonasme) dont le socle n'est pas du tout terminé. Aussi on s'y connait pas trop en socles alors on tâtonne.





Je trouve le rendu de la photo pas mal naturel, pour l'instant convaincu par la lightbox, c'est cool je n'aurai pas besoin de faire semblant d'être content de mon cadeau.

Naïce !
La lightbox je vais m'en faire offrir une aussi, marre des photos moisies  :).

Pour ton Hastur tu peux essayer une auto-balance des blancs, non?

Ah aussi, le texte sur les parchemins du termi, c'est du freehand?
Si oui chapeau, c'est bien précis (c'est pas comme si y'avait 1m2 de dispo)

C'est du free-hand oui. Ma chérie a le pinceau précis.

Sinon oui y'a sans doute moyen de corriger les blancs après coup mais j'aimerais bien m'approcher le plus possible de photos qui me conviennent dès la sortie de l'appareil. On verra.

Encore une fig proto pour Perdition's Mouth. Le KS ne devrait pas tarder à démarrer d'ailleurs.

Edit: Bon les iFrame déconnent toujours, hop un lien:

https://cf.geekdo-images.com/images/pic2720772_md.jpg


Edit2 : wohoo ça remarche... alleluia.


 

Pikachu? dit :Un petit truc simple mais efficace : comme je me vois difficilement peindre tout Blood Rage, je me suis décidé à traiter les figurines de l'extension des dieux d'Asgard pour commencer. Comme ces figurines sont censées représenter l'influence d'un dieu sur une province, je me suis dit que j'allais les traiter commes des statues coulées en bronze (ou en or, pour faire encore plus d'un autre monde), et du coup, pour un effort minimal on obtient une bonne lisibilité sur le plateau et c'est plutôt dans le thème :

39eef60ee1a83ee783ff8b2e406e5f05998e.jpe

3e830871cce507a1b47eddb273d40e1b22c6.jpe



C'est Ultra moche !!    Excellente idée, ça donne vraiment bien

 

@Vinssounet : la fig de Kingdom Death -enfin la peinture- est somptueuse!

Du Arcadia Quest.
La fig de KD (comme toutes en fait ;)) est vraiment très chouette et la peinture  claque (j'adore les feuilles).
1528f3d8238ce2fb8c2479d6c0c708d3b35c.jpe

ça doit être fun à peindre ces figs Arcadia quest

Toujours classieux CCCP.

Sans rapport :
je crois que qqun avait posté un lien ici vers une mini light box. Qui avait l'ait très bien. Mais impossible de retrouver.
Donc, à l'aide...





 

 
C'est Ultra moche !!    Excellente idée, ça donne vraiment bien

Ben faut savoir.., c'est ultra moche OU ça rend super bien?no

Sinon j'ai bien entendu l'idée de peindre les soldats de base en argenté et je suis en train de tenter cela, des images quand ce sera fini :) (merci pour l'étincelle)

Pikachu? dit :
 
C'est Ultra moche !!    Excellente idée, ça donne vraiment bien

Ben faut savoir.., c'est ultra moche OU ça rend super bien?no

Sinon j'ai bien entendu l'idée de peindre les soldats de base en argenté et je suis en train de tenter cela, des images quand ce sera fini :) (merci pour l'étincelle)

Argent + Couleur en fonction des factions, histoire de t'y retrouver blush