La figurine du mois

Si tu es hésitant vas-y avec un jus très dilué de rouge (pas de tamya!) en épongeant bien le pinceau, juste un glacis, pour délimiter le taf. Tu pourras toujours l'enlever dans la foulée avec un pinceau propre humide. Quand tu es content du résultat tu passes au X27 (c'est ça que tu utilises non?).
Mais bon. Je suis sûr que tu peux y arriver sans ça.

Pour la TTTv reNMM c'est une idée... Je la note.
Pour le moment j'ai d'autres choses à venir qui devraient plairent. Et des idées à concrétisées qui trouveront sûrement un bon accueil.
En tout cas on va sortir du stade débutant... C'est là où je ne vais plus être à la hauteur seul...

Voila la Princess Bitch a bouffé Mario :cry:
Pour le vieux sang j'ai fait un mélange de noir et Mephisto Red et le sang frais sinon c'est un technical de citadel Blood for God.

-> Click droit -> Afficher l'image

Elle est très "belle" ... enfin "réaliste" ...enfin gore quoi :D

Ce détail... dégueu =p

d'habitude je poste sur le forum débutant mais Jekheal m'a conseillé de poster ici^^ on m'a déjà conseillé de plutôt travailler en lumière zenitale, là c'est vrai que les dégradées sont uniformes.
merci de me donner quelques conseils ou bien juste me lancer des fleurs ça fait aussi du bien^^




@Nelijah Bah c'est vrai que c'est pas mal du tout et pas franchement débutant.
La peinture semble fine :) pour continuer à t'améliorer je pense qu'il faut bosser les lumières hautes (les éclaircissements sans hésiter à les pousser jusqu'au blanc sur les arêtes)

Le diablotin ressortirait beaucoup plus avec quelques éclaircissement :twisted:

Je regroupe ici mon peinturlurage de Myth :






[/img]












Et le marqueur de 7 Wonders Duel, à peine moins long à faire :mrgreen:

Très sympa et super rythme pour tout finir :)

Retrogamer dit:Je regroupe ici mon peinturlurage de Myth :



















Et le marqueur de 7 Wonders Duel, à peine moins long à faire :mrgreen:
[/img]
Ca claque ! :pouicok:

de mon côté, quelques figurines eden :
dominant lycal :

maitre de la meute :

et une WIP pour une commande Wild West Exodus :

Je viens de tomber sur un KS pour les utilisateurs d'aérographe : il s'agit de pochoirs en plastique/silicone (je ne sais pas exactement) qui m'ont l'air sacrément bien pensé. C'est ici que ça se passe.
Je m'en prendrais bien une paire (leopard/tacheté/peau de serpent, une paire de 3 donc :) ), mais je serais pas contre un retour s'il y en a qui ont déjà testé ?

Ooook dit:Je m'en prendrais bien une paire (leopard/tacheté/peau de serpent, une paire de 3 donc :) ), mais je serais pas contre un retour s'il y en a qui ont déjà testé ?

J'ai pas touché un aéro depuis 20 ans (et c'était sur du papier, plat). Mais comme ça ça a l'air un peu chaud à utiliser : Il faut que le pochoir soit bien plaqué à la surface (ou à distance constante), et bien fixé.

De mon côté je viens de finir les Byakhees de Cthulhu Wars. Aussi chiants à peindre que les Mi-go (cause 36 pièces pré-assemblées). J'ai dû passer 20 heures tout compris pour faire les 4...

Quelqu'un sait comment on insère une image maintenant???
 

Il faut l'importer, ça a l'air d'être le plus simple pour le moment.

Sinon tu fais de l'iframe (le symbole en forme de planète). Tu mets l'url de l'image, tu alignes à gauche.
Après tu peux agrandir plus au moins l'aperçu en augmentant ou pas largeur hauteur. Voir ci dessous où j'ai repris une de tes tofs.

Takumi dit:Il faut l'importer, ça a l'air d'être le plus simple pour le moment
Ouais c'est ce que j'avais vu, c'est juste tout moisi. Sans moi .
Sinon tu fais de l'iframe (le symbole en forme de planète). mets l'url de l'image, tu alignes à gauche.
Après tu peux agrandir plus au moins l'aperçu en augmentant ou pas largeur hauteur. Voir ci dessous où j'ai repris une de tes tofs.
OK merci je vais essayer. Ca a l'air moisi aussi, mais moins.

Alors...



edit: non trop petit
edit 2 : toujours pas
edit 3 : ayé. Je confirme c'est moisi

Un petit truc simple mais efficace : comme je me vois difficilement peindre tout Blood Rage, je me suis décidé à traiter les figurines de l'extension des dieux d'Asgard pour commencer. Comme ces figurines sont censées représenter l'influence d'un dieu sur une province, je me suis dit que j'allais les traiter commes des statues coulées en bronze (ou en or, pour faire encore plus d'un autre monde), et du coup, pour un effort minimal on obtient une bonne lisibilité sur le plateau et c'est plutôt dans le thème :





 

ça pète !
on devrai faire ce genre de truc pour tous les jeux ou y'a la fleme de peindre les (milliards) de figurines, ça fait un peu monopoly a l'ancienne avec les pions metal.

apres ça rend surtout bien parce que les figurines blood rage sont super detaillées j'pense.

En peignant les dieux, ce qui m'est venu à l'esprit c'est une Madelaine de Proust : lorsque j'étais gosse, dans les oeufs Kinder, de temps en temps, pas de bol, la surprise à monter en plastique coloré était remplacée par une figurine métallique historique (un centurion, un soldat etc...), je détestais ça ^^ (mais maintenant quand j'y pense ça ne doit plus être rentable pour eux ce genre de surprise... ^^