6726
réponses
157
followers
Par : Nestotor | vendredi 11 février 2011 à 08:01
Greenmilk
Greenmilk
Sympa le tigre à dent de sabre customisé ! Quand tu dis que les figurines sont moyennes pour Nemesis cela me fais peur car j'attends de awaken : The edge, Tainted Gril et Eitherfield... (j'étais moyennement convaincu par les figouze de This war of mine) et je m'étais dit qu'ils s'amélioreraient surement pour Nemesis... Mais là j'ai peur....

Roolz
Roolz
Et encore une petite fig Claustro au retour de vacances.

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
Et trois de plus (Clan de la Tortue) pour Rising Sun  !
Tric Trac
madcollector
madcollector
Début des vacances, enfin, et j'enchaîne.
Thog (Conan) et les deux extensions de Abyss.

Leviathan j'ai dû la faire deux fois, j'ai eu un soucis de bombe de vernis. Du coup ça fait 4 grosses depuis samedi. Pas mal.
Tric Trac
Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
j'aime bcp ton bleu de ta grosse bébête en bas au milieu !

Z
Z
Pareil , si bête bleu 
Tric TracTric TracTric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
khaali
khaali
Tric Trac
Okko chronicles. Belle sculpture, très dynamique et fidèle à la BD, un plaisir à peindre.
NaHO
NaHO
Bonjour tout le monde !
Première participation "active" à ce post pour ma part. Je débute à peine dans le hobby (même si ça fait maintenant quelques mois que je lis/regarde des tutos/bouquins/forums sur la peinture).

Et voici les premières figurines sur lesquelles j'ai eu l'impression de faire des progrès coté technique.

Ce sont les figurines de Museum (version KS), il m'en reste encore une petite et un gros marqueur premier joueur à faire.

Tric TracTric Trac
Roolz
Roolz
En tout cas les matières sont bien rendues !

Encore un petit démon Claustro de mon côté:

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Z
Z
@NaOH
beau boulot
j'ai particulierement l'efffet marbre de la derniere et le toutencarton est super propre !
@Roolz .... joli socle :)
@khaali j'assombrirait plus le bras qui tient l'épée si j'etait toi ( 2 ou 3 couche d'agrax je dirait ....... oui l'agrax j'en mets partout !!! )
@a moi même ... elle est trop propre , pensez a faire des salissures , boue sur les bottes etc...
Mon top
Aucun jeu trouvé
frenchfever17
frenchfever17
camouflage en condition réelle pour SW LEGION

laughTric TracTric TracTric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
KoteMenDo
KoteMenDo
Tu t'emmerde à faire du camouflage et t'as des mec avec des têtes bleues qui se voient comme le nez au milieu de la figure :D Foutez leur une cagoule bowdel!

Sinon ça rend bien ;) (t'aurais ptet pu faire un effort pour le flocage qui déborde des socles par contre :D )
Mon top
Aucun jeu trouvé
frenchfever17
frenchfever17
ahha la tête bleu c'est pour faciliter les tirs des snipers impériaux

ce sera fait bien sûr pour les socles ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Asafox
Asafox
frenchfever17 dit :ahha la tête bleu c'est pour faciliter les tirs des snipers impériaux

Les snipers stormtrooper ?? Ils risquent rien alors tes schtroumpfs yes

Mon top
Z
Z
armée mort vivant runewars enfin fini

Tric TracTric TracTric TracTric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
Sympa l'armée des morts...
d mon coté j'avance toujours sur Rising à pas d mouche cette semaine avec un seule peinte et une avec la couche de base...Bon ce sont des streums alors y'a un peu de Taff quand même :
Tric Trac 
Pikaraph
Pikaraph
Sympa !
Tu devrais tirer un peu plus tes éclairages sur le blanc pour la peau (au centre des zones en bleu clair), ça lui donnerai encore plus de vie.

J'aime beaucoup l'armure sur l'avant-bras et le poignet, tu as mis du vernis brillant ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Z
Z
joli le oni !
et le socle .... surtout la partie arriere ou on pourrait pensé que le streum viens de déféquer 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
Oui pour l'avant bras histoire d'avoir un effet laqué... Je vais essayer de rajouter un peu de blanc sur le ventre, merci de ces conseils

Roolz
Roolz
Et encore du démon Claustro (plus gros celui-là, genre 50mm de haut).

Tric Trac

Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
Toujours aussi bien Roolz...

Greenmilk
Greenmilk
Allez quelques beaux monstres :

Tric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac
KoteMenDo
KoteMenDo
C'est pas une ville ça, Henin-Beaux-Monstres?:D

Sinon très réussi (les demeures V1 je présume?). Mention spéciale pour les sortes de pieuvres ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Z
Z
voter cthulhu , cthulhu president !!!
je m'eloigne la ! beau travail comme kot les "pieuvres" sont tres chouetes
mais je prefere les 2 premieres photo ! juste dommage que sur la premiere il y ai cette vilaine marque de demarcation entre la "tete" et la "main" au dessus du "genou"
Mon top
Aucun jeu trouvé
frenchfever17
frenchfever17
trés réussi ces Cthulhu monsters
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
+1. Joli.D'autant que les sculptures des Demeures ne sont pas toujours top...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
Oui j'avais j'ai été fainéant du green-stuff.... faudrait peut-être que je m'en achète un jour....
Sinon oui ce sont les figurines des Demeures de l'épouvante mais la version V2 Kotmendo, et c'est vrais que les sculptures sont pas terribles terribles roolz

KoteMenDo
KoteMenDo
Greenmilk dit :Oui j'avais j'ai été fainéant du green-stuff.... faudrait peut-être que je m'en achète un jour....
Sinon oui ce sont les figurines des Demeures de l'épouvante mais la version V2 Kotmendo, et c'est vrais que les sculptures sont pas terribles terribles roolz

Ah ok, il me semblait que les sorte de vers a tentacules était de la V1. C'est quelle extention du coup? (parce que j'ai peints la boite de base et j'ai pas celles la :D )

Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
Excursion effroyable... AU début je me suis dit c'est quoi ce bout de plastique informe mais peinte elle fait très bien sont job de monstre big boss cthuluesque 
frenchfever17
frenchfever17
Star wars LEGION   30 heures de peinture

Tric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
Contrast French ?

Pour 30 H le résultat est très bien...
LoL

frenchfever17
frenchfever17
non pas de contrast, mais la prochaine fois j'aimerais le tester sur les stormtroopers

parce que là j'ai galéré
j'ai utilisé de l"encre noire army painter dilué avec du medium vallejo

ça fait ressortir les arrêtes des armures mais c'est pas suffisant
Mon top
Aucun jeu trouvé