La figurine du mois

Oui, très réussi :)

De retour de 3 semaines de congés et reprise des pinceaux et de l'aéro. Travail sur une grande figurine (environ 16/18cm de haut) de Yamcha (on a les références que l'on peut :lol: ). Satisfaite du rapport temps de travail (environ une petite dizaine d'heures) / résultat. Beaucoup moins sur la qualité de l'état de surface de la figurine. La peinture s'en va au moindre frottement, ça se voit très nettement d'ailleurs au niveau d'un des coudes. Je me suis amusée à faire un peu de free hand sur la tunique et pour le travail du visage. C'était bien sympa à faire !









Davy : que de progrès ! Entre ton Rivet Wars et cette figurine il y a vraiment une différence, bravo !
naoko : ça déchire ^^ Y'a un gars qui a fait un superbe Goku en plein Kamehameha dans la même veine.

Davy : ah oui en très net progrès, c'est tout joli tout bô, bravo !
Naoko : Hmm...D'abors j'ai cru que c'était une illustration (sérieux hein) :shock:
Le travail est falbuleux, le rendu 100% aéro va super bien avec la fig. Un perfect. :pouicbravo:

naoko dit:De retour de 3 semaines de congés et reprise des pinceaux et de l'aéro. Travail sur une grande figurine (environ 16/18cm de haut) de Yamcha

Clair que des grosses pièces comme ça à l'aéro ça déchire sa maman. Bravo.
Par contre (mode chiant) il me semble que t'as du bleu des bottes et des bracelets qui a débordé. Oubli de masquage... :mrgreen:

Roolz dit:
Clair que des grosses pièces comme ça à l'aéro ça déchire sa maman. Bravo.
Par contre (mode chiant) il me semble que t'as du bleu des bottes et des bracelets qui a débordé. Oubli de masquage... :mrgreen:

Effectivement, tu as bien vu ! Pas d'oubli de masquage cependant : je ne masque jamais ou très très rarement. Je préfère travailler sur la précision pour m'obliger à m'améliorer, quitte des fois à déborder quand je suis un peu trop brutte :mrgreen:

Ah OK :)

Naoko> Je viens de regarder un peu ton blog avec tes peintures, franchement chapeau.

naoko dit:
Roolz dit:
Clair que des grosses pièces comme ça à l'aéro ça déchire sa maman. Bravo.
Par contre (mode chiant) il me semble que t'as du bleu des bottes et des bracelets qui a débordé. Oubli de masquage... :mrgreen:

Effectivement, tu as bien vu ! Pas d'oubli de masquage cependant : je ne masque jamais ou très très rarement. Je préfère travailler sur la précision pour m'obliger à m'améliorer, quitte des fois à déborder quand je suis un peu trop brutte :mrgreen:


vraiment balaise ! j'aime spécialement le boulot sur les figurines zombicide mais la figurine Yamcha est bluffante, je pensais à une image de synthése :!:

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait super plaisir ! :D

J'en rajoute une couche, alors !
Donc, à noako : superbe, du vrai boulot de pro :pouicbravo:

Hop une fig proto résine de Perdition's Mouth.
Photos pourries comme d'hab :mrgreen: .

Police médiéval ! vous avez vos parchemins en règles ? :mrgreen:

Un spartiate de Mythic Battles (KS à venir)

CCCP dit:Un spartiate de Mythic Battles (KS à venir)

Rhhhhooooo, ça c'est du vil teasing !
Très bô, cela dit.

CCCP dit:Un spartiate de Mythic Battles (KS à venir)

ah oui mais non :kwak:
tu vas donc peindre pour tous les pledgeurs c'est cela ,c'est un SG possible?

CCCP dit:Un spartiate de Mythic Battles (KS à venir)

Classieux.
Un jour je prendrai des tofs comme CCCP... Un jour... (ou pas)

Roolz dit:
CCCP dit:Un spartiate de Mythic Battles (KS à venir)

Classieux.
Un jour je prendrai des tofs comme CCCP... Un jour... (ou pas)

On peut améliorer les photos de manière assez simple. Déjà en utilisant pas un fond noir systématiquement :mrgreen:

Nan ne change rien : prendre une belle photo, c'est un coup à ce qu'elle soit quotée 2 fois à la suite.

Quelques Pirates du Wellsport :

Je vais essayer d'en faire 5-6 par semaine en plus de mes autres peintures.