La figurine du mois

beau boulot retro !
ce jeu semble intéressant mais très long :twisted:

frenchfever dit:beau boulot retro !
ce jeu semble intéressant mais très long :twisted:

Merci. Je l'ai vu bien soldé dans un Cultura à côté de chez moi, j'ai pas pu résister! Maintenant qu'il est peint, je vais pouvoir tester ça.

Retrogamer dit:Le méconnu La Quête des Terres du Milieu :



La classe... :)
Les blasons sur les capes sont faites free hand ? Pfff j'ai emcore beaucoup à apprendre dans le domaine de la peinture ;)

un détachement de cavalerie US pour le jeu dead man's hand :

et deux personnages : john bridges et ely fergus :

MrRien dit:
Les blasons sur les capes sont faites free hand ?

Non, il y a une microgravure (un peu merdique car pas vraiment précise/cohérente) sur les figs, mais y a intérêt à y aller mollo sur la sous-couche!

Retrogamer et Oursinet : bravo, c'est clean et bôôô.
Une grosse amélioration chez vous deux aussi, ça a été celle des photos.

C'est vrai que le niveau augmente ! Retrogamer elles sont cool ces figs.
De notre côté Shadows of Brimstone est terminé. Le jeu a l'occasion de sortir cet été, c'est toujours aussi bonnard.

Mon Gunslinger chéri qui fait plein d'XP et tue tout plein de trucs tentaculaires :

On vient de finir de regarder Deadwood alors la petite référence à Seth Bullock s'imposait :

El Magnifico Santiags :


Marsha le Marshal, perso de mon beau frère un peu monomaniaque qui ne supporterait pas une peinture non fidèle à l'illustration :

Le prêtre qui non content de n'avoir aucune détail sur la face a une robe tout à fait tubulaire et plate :


Le Goliath :

L'Harbinger :


Les nounours :









Des Corpse Piles custom :

Des zombies proxy qui viennent de Bones (hahahahaha et voilà je le savais bien que ça valait le coup de pledger pour les Bones)



Excellent !

Impressionnant ! Pourtant de base je trouve les figs de sob assez moyenne mais sous ton pinceau elle se révèlent !

Pas mieux que Rien :mrgreen:

C'te claque :shock:

Battalion Saurus

Battalion Skaven

superbe :china:
Tiens une question Fatmax66, tu vernis les figurines ? Et avec quoi ? Pas de problème de vernis collant ?

Salut et merci. Jje les vernis que quand je met du "gazon" parce que je suis méfiant sur la tenue de celui-ci ( a tort peut-être).
Je met un vernis sans solvant de la marque LIQUITEX PROFESSIONNAL et je n en change plus. Pas de trace de blanc et complètement sec ca colle pas même si les figurines sont rangées en vrac...t pourtant je met de sacrées doses.

fatmax66 dit:Salut et merci. Jje les vernis que quand je met du "gazon" parce que je suis méfiant sur la tenue de celui-ci ( a tort peut-être).
Je met un vernis sans solvant de la marque LIQUITEX PROFESSIONNAL et je n en change plus. Pas de trace de blanc et complètement sec ca colle pas même si les figurines sont rangées en vrac...t pourtant je met de sacrées doses.

En mat je suppose ?

Pyvert dit:
fatmax66 dit:Salut et merci. Jje les vernis que quand je met du "gazon" parce que je suis méfiant sur la tenue de celui-ci ( a tort peut-être).
Je met un vernis sans solvant de la marque LIQUITEX PROFESSIONNAL et je n en change plus. Pas de trace de blanc et complètement sec ca colle pas même si les figurines sont rangées en vrac...t pourtant je met de sacrées doses.

En mat je suppose ?

Non il y a un intermédiaire semi brillant. J aime bien le rendu.

c'est moche toutes vos créations........ :evil: (Mode Jaloux ON ) 8)

superbe, vinssounet :china:
mention spéciale pour le hardbringer !
tu n'as pas trop galéré pour le montage ?

Merci tout le monde !

Oursinet dit:mention spéciale pour le harDbRinger !
tu n'as pas trop galéré pour le montage ?

Si, le Harbinger était carrément chiant. Pas tant à monter qu'à colmater. Des trous béants entre les différentes parties.
Si tu parlais pas spécialement de lui, alors oui, le montage est relou. Ils ont parfois essayé de faire un système de plugs chelous comme sur les Snow Terrors qui est vraiment ni intuitif ni pratique.

Pauvre Oursinet qui a dû subir ça sur mon SoB. ;)