La figurine du mois

Bonjour,
Bon ayé j'ai ma boite de AoS et je me lance. Ce qui n'est pas une bonne idée vu j'ai un army on parade (tyranides) à monter pour octobre autant dire que.....
Donc j'en suis au tout début. Voici les deux schémas retenus. J'aime les deux mais je n'arrive pas à me décider :


Un de mes potes à un avis bien tranché lui. Je cite :"Le noir il a une vraie personnalité. Dégueulasse mais une personnalité, l'autre avec ses épaulettes couleur cassis on dirait une mascotte de lessive" Et encore je résume et j'édulcore :lol:
Tiens d'ailleurs il en fait un lui aussi (je pense pour se foutre un peu de ma gueule) :

.... Aux couleurs de Shun d’Andromède

Perso je dirais "aucun des deux" et je zapperais totalement le doré (désolé).
Ca fait bling à fond, on dirait Joey Starr qui a mangé les colliers de MrT.
Limite le rose c'est plus sobre.
Je ferais l'armure en argenté, classique. Ca t'ouvrira beaucoup plus d'options pour les teintes secondaires. En plus, tout le monde va peindre ses bonshommes en doré en suivant +/- les schémas GueuWeu. En argenté ça sortira un peu du lot.

Y'a pas de mal Roolz. On vient aussi sur ce post pour se confronter à l'avis des autres :)
Et en plus c'était drôle.
Par contre pour le rose, non là je peux pas cautionner :lol:
Je vais en tester en argent aussi pour voir. J'ai vraiment beaucoup de mal à savoir vers quoi me diriger avec ceux là.
Merci à toi.

J'aime beaucoup le noir perso.

Le noir aussi.
Et bravo à Retrogamer, tes dernières figs sont zolies tout plein, les photos mettent bien valeur comme il faut !

Jull dit:Y'a pas de mal Roolz. On vient aussi sur ce post pour se confronter à l'avis des autres :)
Et en plus c'était drôle.
Par contre pour le rose, non là je peux pas cautionner :lol:
Je vais en tester en argent aussi pour voir. J'ai vraiment beaucoup de mal à savoir vers quoi me diriger avec ceux là.
Merci à toi.

Blague à part, vu que les sculptures sont bien "over the top" (bref, du GueWeu quoi), je m'inspirerais des Chevaliers/Paladins/Templiers dans les Chroniques de la Lune Noire (me souviens plus des noms mais y'a 2 écoles, les bleus et les rouges).
Les bleus le schéma c'est Argent - Noir - Bleu
Les rouges le schéma c'est Argent - Blanc - Rouge
En googlant y'a moyen de trouver des images.
Edit : trouvé les bleus:

Ca pèse un peu, non?

@ Retrogamer et Banane DC : Merci les gars
@ Roolz : En effet y'a moyen que ça envoie. Je teste ça. Un grand merci.

Devinez quoi...Du Bones. :D
Du gnoll :

Du goblours :

Un orc mort-vivant et un épouvantail :

De l'araignée :

Du scarabée :

La famille champi en promenade :

Euh, Un ours (oublié de peindre les yeux) :

des héros de Bones I (les derniers !) :




La milice de la ville ! :

Jull dit:Bonjour,
Bon ayé j'ai ma boite de AoS et je me lance. Ce qui n'est pas une bonne idée vu j'ai un army on parade (tyranides) à monter pour octobre autant dire que.....
Donc j'en suis au tout début. Voici les deux schémas retenus. J'aime les deux mais je n'arrive pas à me décider :


Un de mes potes à un avis bien tranché lui. Je cite :"Le noir il a une vraie personnalité. Dégueulasse mais une personnalité, l'autre avec ses épaulettes couleur cassis on dirait une mascotte de lessive" Et encore je résume et j'édulcore :lol:
Tiens d'ailleurs il en fait un lui aussi (je pense pour se foutre un peu de ma gueule) :

.... Aux couleurs de Shun d’Andromède

Je préfère le noir ; simple et efficace. L'autre me convainc moins. Par contre le rose... bordel j'adore mettre du rose et du cyan à toutes les sauces mais là j'aurais pas osé :mrgreen: C'est perturbant.

BananeDC dit:Devinez quoi...Du Bones. :D

Trop choupinous les champis.

J'adore le schéma andromede ;)

Dans " la guerre dans le garage" il y avait un gars qui avait fait toute une armée orc avec des armures violettes. Franchement ca pète.
Du coup au premier regard le Eternal aux couleurs d andromede ca choque puis on se prend a penser une armée complète...osé mais très original. Et vu que t es doué avec des pinceaux ca devient desuite plus crédible.
Bref sympa. Sinon comme les autres je preferes ton premier schéma au second. Le bouclier blanc est sympa mais le violet avec je suis pas fan.

bouclier noir of course ! classieux avec l'or

Hé bien je ne m'attendais pas à ce que le schéma Andromède ait autant de succès.
Merci pour vos avis les gars. Le noir l'emporte donc, une victoire sans appel. J aime assez quand même l'idée de la touche de couleur et du bouclier blanc. Des idées que je pourrai tester et vous présenter (l argent et bleu va être essayer aussi)

Justement, le fait que le bouclier reprenne le noir des épaules est bien, j'avoue que je ne suis pas fan du tout du bouclier dans une autre couleur (et surtout pas en blanc, ça fait salle de bain) :wink:

J'ai enfin finis de peindre mon exemplaire D'assassinatorum ! Je peint à la vitesse d'une tortue :s
Rencontre au sommet :

Ps: je sais, on est loin de la "figurine du mois" mais bon je suis assez fier de mon premier jeu finis ;)

MrRien dit:
Ps: je sais, on est loin de la "figurine du mois" mais bon je suis assez fier de mon premier jeu finis ;)

Et tu as bien raison.
Par contre, tu as un objectif tout tâché ;)

Super ton exécution force.

fatmax66 dit:Super ton exécution force.

Merki, c'est un peu en voyant ce qu'il se fait sur ce topic que j'ai eut envie de prendre les pinceaux. Donc merci à vous les gars ;)
@Retrogamer: ouais l'apn de mon mobile est tout moisi Sorry ;)

Le méconnu La Quête des Terres du Milieu :