La figurine du mois

J'ai continué Execution Force (après la réalisation d'une table pour AOS).

Classe, comme d'hab.
Tu as une photo de ta table AoS ?

Roolz dit:Classe, comme d'hab.
Tu as une photo de ta table AoS ?

Merci.
Non pas encore, mais je le ferai quand je l'aurais complété avec quelques décors supplémentaires. En fait j'ai utilisé le plateau ex illis :

CCCP dit:J'ai continué Execution Force (après la réalisation d'une table pour AOS).

C'est beau.
Le crossover Wrath of Kings/Kingdom Death que j'avais quasi fini y'a un petit moment mais y me manquait la lanterne :

Elle a quelques problèmes anatomiques la donzelle ;) Sinon c'est super bien peint (aéro sur les cuisses ?) et les photos sont très bonnes. L'effet de lumière bleutée est très bien réalisée, la lame aussi. Bon en résumé tout est bien ;) Du coup le socle (qui est déjà pas mal) mériterait un aussi bon traitement que la fig.

c'est beau tout ce que vous faites les gars :pouiclove:

Non y'a pas d'aéro sur elle, et merci pour les compliments !

Vinsssounet dit:Non y'a pas d'aéro sur elle, et merci pour les compliments !

Alors excellent dégradé :pouicok:

Foussa dit:c'est beau tout ce que vous faites les gars :pouiclove:

+1 :)

Clair. Je sais pas si vous faites les concours messieurs mais vous devriez.
A force de voir défiler des figs aussi joliment peintes ça en devient extatique !
Vivement que j'ai mon zombicide pour recevoir vos conseils avisés.. :D

Les Hunting Horrors de Cthulhu Wars:

La photo est assez moisie (un peu plus que d'hab on va dire :mrgreen: ).
En vrai c'est pas aussi bleu, les membranes des ailes sont un peu turquoise et y'a un effet vert entre les anneaux (là on le distingue uniquement sur la fig de dos, un peu). Et la tache blanche sur le socle de gauche ça doit être une merde collée sur l'objectif.

Houla, alors là je suis fan de ton choix de couleurs et de la réalisation :china:

Toujours aussi top.

CCCP dit:Elle a quelques problèmes anatomiques la donzelle ;)

Nan, elle a juste un accent sur de larges hanches, moi j'aime bien comme ça :mrgreen:
@Vinsssounet : ultrafan ! :pouiclove:

Merki!
Pour les couleurs je suis resté sur le schéma de mes cultistes (bleu / vert / orange).
J'essaierai de prendre une meilleure photo à l'occasion.

Roolz dit:Les Hunting Horrors de Cthulhu Wars:

La photo est assez moisie (un peu plus que d'hab on va dire :mrgreen: ).
En vrai c'est pas aussi bleu, les membranes des ailes sont un peu turquoise et y'a un effet vert entre les anneaux (là on le distingue uniquement sur la fig de dos, un peu). Et la tache blanche sur le socle de gauche ça doit être une merde collée sur l'objectif.

Excellent travail, surtout que ce n'est pas de la super fig à la base, donc respect :pouicok:

CCCP dit:Excellent travail, surtout que ce n'est pas de la super fig à la base, donc respect :pouicok:

Merci !
C'est clair que les figs CW c'est pas des tirage résine de chez feu Rackham :mrgreen: . Mais bon elles sont correctes, et surtout nombreuses et gigantesques, ça en fait le JdP le plus impressionnant sur table que je possède...
En parlant de résine, histoire de changer de CW je m'en vais de ce pas peindre une paire de petits trucs super inédits/exclus (teasing inside!)...

J'ai réussi à prendre une meilleure photo des Hunting Horrors CW, on voit mieux les couleurs.


Et ci-dessous, de la super preview de chez nouveau.
Une fig (plutôt un marqueur d'objectif) inédite pour un dungeon crawler coop en cours de développement, "Perdition's Mouth" (un des auteurs m'a envoyé des figs).
Je ferai un post dans la section "KS à venir", un de ces jours.

Comme d'hab, ma photo est pas gégé mais la fig est au top. Echelle 30mm, à la louche. C'est de la résine, le tirage est nickel (ça change du plastique mou!). Comme dit, j'ai reçu d'autres figs résine très sympa pour ce jeu, je les peindrai petit à petit dans les mois qui viennent.

Roolz tu as pas rajouté de jaune entre la 1ère et la 2ème photo ?
Impressionnant comment ça change!

Nrak dit:Roolz tu as pas rajouté de jaune entre la 1ère et la 2ème photo ?
Impressionnant comment ça change!

Non c'est exactement la même fig, juste avec un meilleur angle et éclairage. Quand je dis que mes photos sont moisies c'est pas trop exagéré :mrgreen: .
Et c'est pas du jeune mais du vert (lavis successifs de vert foncé puis de vert-jaune).