La figurine du mois

Merci. Pour l'aero, je dirais que c'est la galere.
C'est tres onéreux, (j'ai bien 1000euros de matos - 2 aero, 2 compresseurs - 2 sets de peintures aero ...).
C'est assez compliqué a prendre en main tout seul et internet est bourré de mauvais conseils :) Perso, j'ai abandonné, je prends des cours avec vladd maintenant (enfin pour l'instant qu'un seul).
Et bon ca bouche tres souvent, etc... Enfin j'arrive a faire quelques trucs quand meme :)
C'est vraiment pas plus facile que le pinceau, c'est différents.
@my 2 cents

Hop les Deep Ones pour Cthulhu Wars.

tjs aussi sympa!!

Filppants à souhait ces profonds :mrgreen:
Le Sergeant Freedom pour Guardians Chronicles :

Ooook dit:Le Sergeant Freedom pour Guardians Chronicles

Il rend bien. Au final elles ont pas l'air si moisies que ça ces figs. Une fois peintes en tout cas.

Pour moi toujours du Cthulhu Wars (forcément...):

Roolz dit:
Ooook dit:Le Sergeant Freedom pour Guardians Chronicles

Il rend bien. Au final elles ont pas l'air si moisies que ça ces figs. Une fois peintes en tout cas.

Celle-ci est une des figs refaites, c'est pas super mais ça peut aller. Y'en a d'autres, faut deviner les détails et les peindre en trompe l'oeil... :?
QuickShot et Mutated Alison font partie des pas folichonnes à peindre :


PS : Faudra que tu fasses une photo de groupe de ton Cthulhu Wars quand il sera terminé, ça va être bien superbe ! :)

Ooook dit:PS : Faudra que tu fasses une photo de groupe de ton Cthulhu Wars quand il sera terminé, ça va être bien superbe ! :)

J'espère que t'es pas pressé :mrgreen: .

@ Oook : très beau lavis chair sur la télépathe. La super-tunique bleue ressort vachement bien, on sent bien le potentiel héroïque du costume. Quelle maîtrise pour les motifs free hand sur le bonnet de télékinésie ! Le modèle est bien réussi, la sculptrice a du talent.
Une véritable impression de puissance s'en dégage, mais à voir comme ça on ne sait pas trop quel camp elle va choisir : le bien ou le mal...?

sprz dit:@Oook: magnifique ton GC, ca me donne presque envie d'ouvrir mes boites.
Bon comme je vois plein de beau truc, je me sens obligé de poster quelque chose. Bon j'ai pas votre niveau mais j'ai fait ca, un décors pour Deadzone pour la passerelle d'atterissage:







Waouh! P.... Il déchire! C est toi qui a choisis toutes ces sublimes coloris ?
Guardian chronicle est aussi magnifique. Quant au cthuluh me tarde de voir la vue d ensemble du jeu ca va tataner.

timbur dit:@ Oook : très beau lavis chair sur la télépathe. La super-tunique bleue ressort vachement bien, on sent bien le potentiel héroïque du costume. Quelle maîtrise pour les motifs free hand sur le bonnet de télékinésie ! Le modèle est bien réussi, la sculptrice a du talent.
Une véritable impression de puissance s'en dégage, mais à voir comme ça on ne sait pas trop quel camp elle va choisir : le bien ou le mal...?

:-D Merci Timbur.
On se pose la question aussi, pour le moment c'est Dr Jekyll et Mr Hyde. :twisted:
Sinon, quelqu'un sait combien ça fait de Marius 480mm ? Pas loin de 90, non... :clownpouic:

@Fatmax: oui, les peintures sont celles de la gamme scale75 pour aero. 4 verts utilisés peu ou prou :)

Specter Ops

Star Wars assault

Du Zombicide en veux tu en voilà





Des pompiers de je sais plus quel jeu

Une première fig pour Mythic Battles ( récup d'un jouet à mon fils)

Eclipse



Descent:

Après plus d'un mois quasiment sans toucher les pinceaux ou l'aéro pour cause de problèmes de santé, c'est avec grand grand plaisir que je me suis levée ce matin avec la pèche et la forme suffisante pour travailler mes peintures.
Bonne reprise qui m'a permis notamment de tester les peintures scale 75 qui sont une vraie tuerie à l'aéro (pas encore testées au pinceau)!
Comme d'hab, héros peints en intermédiaire, et zombies en table-top
(héro ci-dessous peint en full scale 75)


(héro ci-dessous peint en full scale 75)




Double-post: Les Flying Polyps de Cthulhu Wars.

Palette de couleurs limitée, mais entre l'ébavurage, le green stuff, et la peinture (dégradés etc), ils m'ont pris pas mal de temps...

naoko dit:

L'effet de vitesse sur les runners est saisissant :shock:

Pikaraph dit:L'effet de vitesse sur les runners est saisissant :shock:

Je plussoie. J'arrivais pas à mettre le doigt dessus mais visiblement l'aéro marche super bien pour ça..

C'est bien vrai ça ! Ca le fait vraiment bien.
Les polypes sont super également, ton Cthulhu Wars ça va être quelque chose.

Je n'arrive pas à voir l'effet de vitesse, mais je trouve les runners super beaux :D
Et le Chtulu Wars, belle perf Roolz, ça va bien péter malgré des figs dont la sculpture est assez grossière.

BananeDC dit:Et le Chtulu Wars, belle perf Roolz, ça va bien péter malgré des figs dont la sculpture est assez grossière.

Merki. La sculpture est +/- fine suivant les figs, celles là ne sont pas les plus fines effectivement :mrgreen: .
Le principal souci que j'ai c'est avec la matière. Le PVC "mou" a des avantages, mais la facilité d'ébavurage n'en fait pas partie (c'est juste horrible).

Descent suite et fin
Les héros:

Les méchants:
Lieutenants:


Tombeau des glaces:

Autel du désespoir

et boite de base;