6628
réponses
155
followers
Par : Nestotor | vendredi 11 février 2011 à 08:01
Roolz
Roolz
Du tout. Je crois que je n'ai jamais mis un pied ni même un pneu de bagnole à St-Etienne ou dans le département...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Z
Z
je s'appelle pas GROOT
commencé samedi , vais mettre du soft ton sur les champignons blanc, et ça devrait etre bon
photo pris de loin avec flash puis recadrage
Tric Trac
les 2 autres sont prise de plus pret , avec et sans flash ( comme quoi ça peut tout changé )
Tric TracTric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Asafox
Asafox
Superbe ! De quel jeu est elle issue?
Le style un peu cartoonesque est top ! Bravo.
Mon top
Z
Z
merci
ça viens de runewars le jeu de fig , extension elfes
un tres bon jeu de confrontation qui du fait de l'arret de la VF est pas cher en ce moment
Mon top
Aucun jeu trouvé
M.Jack
M.Jack
Hello, voilà de mon côté une "petite" (12cm de haut quand même...) figurine issue de l'excellent Briskars : 

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
KoteMenDo
KoteMenDo
Gros downgrade de mon niveau de peinture pour peindre le cadeau de noël de ma femme... Mais bon faut pas déconner, je vais pas passer 3h/fig pour 65 zombies!!!
Voila déjà les walkers ;) (en attente des socles transparents).
13h pour 40fig, c'est pas trop mal, de près c'est abominable, mais de loin l'effet de masse est la :D (j'ai ptet eu la main lourde sur le sang... Mais bon c'est zombicide ^^ )

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
Pour des zombies qui sortent sortent du plateau aussi vite qu'ils rentrent, ça va très bien!

De mon côté, j'ai terminé les extensions Fenris et Stratèges des Cieux :

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
KoteMenDo
KoteMenDo
Très sympa. Toujours pour scythe? (Je me renseigne, le pote à qui j'ai peints blood rage à un scythe à me faire peindre aussi lol)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
Ah oui, j'ai oublié de le préciser! 
Z
Z
vous avez une production de malade !! bravo
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
Ptain me suis fait spoiler Fenris, enfoirésad
Mon top
Aucun jeu trouvé
Z
Z
le gus dans la roue me rappel un vieux dessin animé ! spiral zone
Mon top
Aucun jeu trouvé
frenchfever17
frenchfever17
juste un peu hors sujet, ma spécialité , le 15mm  possible utilisations à la place de pions

400 figurines environ

Tric TracTric Trac

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
Pikaraph dit :Ptain me suis fait spoiler Fenris, enfoirésad

Ah zut, c'est comme Gloomhaven cette extension? 

Sinon, un Relic très sympa à peindre. Ca aurait pu être plus rapide si madame, après m'avoir emprunté une bombe de spray noire, ne l'avait pas rangé à côté du vernis en bombe. Un grand moment de solitude/rage/panique!!!

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac

Z
Z
les femmes et les chats sont les pires ennemis du figuriniste
Mon top
Aucun jeu trouvé
KoteMenDo
KoteMenDo
Dit moi que t'as sous couché tes fig au vernis et pas que tu les a vernis avec une sous couche noire!!! :p 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Z
Z
yesje vois la scene
la super fig digne d'avoir un golden demon , et la pshiiiiiiiit un bon coup de bombe noire !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
kardwill
kardwill
Je me moquerais bien en disant qu'avec un vernis au pinceau ça n'arriverait pas, mais il se trouve que les biberons de vernis mat et de peinture blanche de Prince August se ressemblent vraiment beaucoup et que le vernis Pa est un peu blanchâtre...

(Bon, je me suis rendu compte du cafouillage en diluant le "vernis", mais c'est pas passé loin ^^)

En tout cas, c'est très classieux, surtout le visage du commissaire politique :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
KoteMenDo
KoteMenDo
Je fais toujours un pchit sur un carton d'abord, c'est surtout pour contrôler si j'ai assez agité la bombe... Mais maintenant j'ai une raison de plus de le faire :D 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Z
Z
bon en tout cas il sont tous tres chouette même si perso je prefere la fig qui me fait pensé a un general nazi
Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
Pour résumer, je vernis toujours au pinceau, et je mets une 3ème couche de vernis en bombe "anti-brillant" quand nécessaire. Sur la 1ère photo, le mec en orange, était justement brillant (mon lavis orange donne cet effet).
C'était le matin, je voulais le vernir en 20 secondes avant de partir au taf, vite vite on se dépêche, et bim, la cata! Je l'ai direct mis sous l'eau pour enlever le plus gros, mais y a fallu que je me retape tout le devant quand même! :(
Roolz
Roolz
Un classique est aussi de poser son café à côté du pot à eau tout dégueu, et de boire l'eau :).

Allez, encore un coup de Cthulhu Wars chez moi.
J'avais oublié à quel points les cultistes CW étaient longs à peindre, même en "torchant"...
Enfin bon, je touche au but sur la faction Windwalker, plus que qq bouts de plastique et c'est plié.

Mon top
Aucun jeu trouvé
krile
fatmax66
fatmax66
Tric TracExcellent !!!!!

pour ma part:

Mon top
Roolz
Roolz
Plus lent que vous je suis...

Mon top
Aucun jeu trouvé
fatmax66
fatmax66
Oui mais plus talentueux que moi tu es.
Mon top
Z
Z
@krile
vraiment superbe !!
@fatmax
et dire que pour moi cry havoc c'est un jeu descarte des année 80 avec une map hexagonal avec des pions en carton !
ps: et moi je suis plus lent et moins talentueux :p

Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Merci !
Sur ce coup le talent n'a pas grand chose à voir je pense, c'est juste une question de temps peinture :).
Il n'y a que 3 couleurs (blanc, bleu-vert, turquoise), mais vu qu'il faut faire 1 dégradé par facette pour avoir l'effet "reflet", c'est hyper fastidieux.
Je crois que je n'ai jamais passé autant de temps sur un pauvre token !
Mon top
Aucun jeu trouvé
kardwill
kardwill
En tout cas, l'effet est bluffant
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pikaraph
Pikaraph
Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé