6245
réponses
153
followers
Par : Nestotor | vendredi 11 février 2011 à 08:01
Ornifan
Ornifan
Chapeau ! :-Par contre je ne te remercie pas : je vais avoir tout le film qui va me défiler en boucle dans la tête, maintenant... Amicalement,

E.
M.Drake
M.Drake
Euh, à force d'aller chercher les références visuelles, je commence à en faire une indigestion des Monty...
Là je commence les chevaliers français tout en préparant une campagne basée sur le film, bref j'ai pas fini d'en bouffer...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
NIIIIIIIIIIII !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
Enfin terminé un nouveau Blood Rage :

Tric Trac(photo dégueu)

mais cette fois avec les monstres exclu KS :

Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Tric Trac
Z
Z
superbe comme d'hab
avec une petit pref pour le gentil toutou
Mon top
Aucun jeu trouvé
M.Drake
M.Drake
Je suis toujours aussi bluffé par la vitesse et la qualité de monsieur Rétro (juste toujours ma réserve sur les yeux...). Moi ma mention coup de cœur c'est l'espèce de troll sorcier avec son nez rosissant, très belle gestion de la peau.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Vicen
Vicen
M.Drake dit :[...]

On m'a demandé si j'en ferai des tirages, là je suis en train de voir pour me tenter un moule en silicone.
[...]

Une question : le chevalier noir sera t il à démonter soi-même ou tu prévois de l'envoyé directement en kit ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
kiwizz
kiwizz
Petite question svp, je fais prendre le bateau à mes figurines peintes (environ 800 figurines).

Le bateau prend le large pendant 2 mois sans compter les temps d'attente dans le container.

Les chaleurs peuvent monter à 40°C, je voulais connaître votre avis sur une possibilité de détérioration de la peinture sur figurines dans ces conditions?
Roolz
Roolz
kiwizz dit :Petite question svp, je fais prendre le bateau à mes figurines peintes (environ 800 figurines).

Le bateau prend le large pendant 2 mois sans compter les temps d'attente dans le container.

Les chaleurs peuvent monter à 40°C, je voulais connaître votre avis sur une possibilité de détérioration de la peinture sur figurines dans ces conditions?

Normalement pas de souci.
Mais concrètement, ça dépend plusieurs facteurs : préparation du support (fig), apprêt, peinture, vernis éventuel.
En résumé :
-si c'est 800 figs que tu as commandé en Chine chez un fabricant de figs/statuettes établi, ça devrait le faire (ils sont habitués)
-si c'est 800 figs que tu as peintes toi-même proprement (lavage figs, sous-couche, peinture acrylique, vernis, et bien sûr temps de séchage respecté entre chaque étape), ça devrait le faire.
Après, tant que c'est pas testé, bah c'est pas testé.

Mon top
Aucun jeu trouvé
kisstizencool
kisstizencool
J'ai fait un déménagement avec mes figurines peintes dans un container (2 mois de mer et 1 mois de plus pour le stockage au départ et à l'arrivée) : tout était nickel à l'arrivée. Les jeux ont été pas mal secoués mais les figurines étaient bien emballées. Et, bien sûr, elles sont passées par toutes les étapes décrite par Roolz "(lavage figs, sous-couche, peinture acrylique, vernis, et bien sûr temps de séchage respecté entre chaque étape)".
M.Drake
M.Drake
@ Vicen:

Ca aurait été une idée le chevalier noir avec des aimants pour fixer les membres...mais comme c'est une figurine du jeu d'origine je vais passer sur la conversion, déjà assez de taf comme ça^^

Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
En attendant la version 1643, un autre Claustro repeint, cette fois avec les extensions. Le propriétaire voulant virer les socles d'origine pour mettre des socles acryliques transparents, je les ai laissé brut de décoffrage.

Tric Trac
Tric Trac
Lutz906
Lutz906
J'adore ces figs!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Budala
Budala
Allez, histoire de refroidir un peu l'atmosphère !!
Voici YMIR, Titan pour Mythic Battles Ragnarök

Tric TracTric TracTric TracTric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Asafox
Asafox
Absolument magnifique!! On a peur de se geler les doigts en le touchant!!
Mon top
Z
Z
superbement glaçant !
@retro ça viens peu etre des photo ou de la qualité des fig mais elle font moins  top que celle de blood rage je trouve ( ou ça viens de toi , tu te ramoli ;) )
Mon top
Aucun jeu trouvé
M.Drake
M.Drake
Mignon tout plein ce glaçon à cornes...

Mon top
Aucun jeu trouvé
frenchfever17
frenchfever17
eehhhhhhhhhhhhhhhhhhh impressionnant ce géant de glace ! bravo
Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
Ca sent le pistonnage!!!
Budala
Budala
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles....
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Je reste dans le "froid" avec des Gnoph-Keh pour Cthulhu Wars :

Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
Du Shadespire :

Tric Trac
Tric Trac
KoteMenDo
KoteMenDo
Propre!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Z
Z
vraiment chouette !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
Ma troisième faction de Cthulhu Wars : les mille chevreaux de Shub-Niggurath ! 
Tric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Z
Z
y'a pas a dire  y'en a qui on du vendre leur ame au diable

Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
La dominante marron-rouge est fort sympathique.

Aussi, les mi-go sont parmi les figs les plus chiantes à peindre de tout Cthulhu Wars. Multi-pièces, in-décollables, zéro accessibilité pour le pinceau (et l'ébavurage aussi, forcément). Ca fait 3 ans environ que je les ai peints et je m'en souviens encore... Après, la sculpture est bien, ça compense.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
Oui c'est vrai que c'était un peu chiant à peindre... Mais bon je me suis vengé avec les sombres rejetons et shubby qui ont été très intéressantes à peindre ! 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
Les extensions "la Source Sacrée" et "Le Donjon" pour Talisman. 
Les figs sont vraiment pas terribles (mention spéciale pour l'épée du cavalier blanc aux proportions ubuesques!) mais au moins ça va vite.

Tric Trac
Tric Trac
Z
Z
effectivement pas terrible comme scultures encore heureux que la peinture ratrappe !
pour le cavalier blanc vu le gringalet son epée est plus lourde que lui :lol:

Mon top
Aucun jeu trouvé
M.Drake
M.Drake
Ben si on a pu le droit d'aller à la bataille en poney maintenant...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
[HS] Pour les joueurs de Blood Bowl (team nains), j'ai fait un concours débile sur ma page FB pour gagner un roulemort custom.

Ca se passe là :  https://www.facebook.com/RoolzPimpMyGame/

Indice : entre 10 et 1000
[fin HS]
Mon top
Aucun jeu trouvé