6628
réponses
155
followers
Par : Nestotor | vendredi 11 février 2011 à 08:01
bobbylafraise
bobbylafraise
C'est bô par Odin ! 
Mon top
Aucun jeu trouvé
KoteMenDo
KoteMenDo
Merci ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
KoteMenDo
KoteMenDo
Les p'tits Drakkars:

Tric Trac
And the final one! Les géant de feu!

Tric TracTric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sn4fu
Sn4fu
Ca claque !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Z
Z
superbe !!! et tres belle OSL !!!
Mon top
Aucun jeu trouvé
KoteMenDo
KoteMenDo
Merci ;) Oui je me suis fait plaisir sur l(es) OSL!

V'la la photo de famille:

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
eldarh
eldarh
Première moto de speed freaks. Les orks c'est bien pratique quand on a deux mains gauches et la tremblotte. La photo bouffe un peu les contrastes. 
Tric TracTric Trac
Dur de trouver quelques petites heures pour peindre. Dire que quand j'étais au collège je faisais ça de 20h à 00h la semaine. -_-
Francis-Minis
Francis-Minis
La peau est juste magnifique, tu as utilisé quelles teintes?
Mon top
Aucun jeu trouvé
frenchfever17
frenchfever17
à vu d'oeil je dirais Genestealer purple ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
KoteMenDo
KoteMenDo
Francis-Minis dit :La peau est juste magnifique, tu as utilisé quelles teintes?

Pour l'ork de eldarh ou pour mon géant? Parce qu'avec la réponse de frenchfever j'ai un doute :D

Si c'est pour moi ça t'aidera pas énormement parce que j'ai bcp fait de piffometre ^^ Mais en gros:
-Base a l'aéro avec un mélange 1/1/1 cold grey (vallejo game color air)/Blue (vallejo model color air)/Red (vallejo model color air) puis éclaircis avec plus de cold grey, puis un peu de blanc dans le mélange (à l'aéro c'est toujours un peu random les mélanges).
-Lavis l'un mélange drakenhof nightshade (citadel)/caroburg crimson (citadel)/nuln oil (citadel)/eau 3/3/3/2
-éclaircissement au pinceau avec de l'administratum grey (citadel) plus un pointe de xereus purple (citadel).
-dernier éclaircissement au celestra grey (citadel) pure.

Voila voila pour ma tambouille... Pour l'ork de eldarh je peux pas t'aider, vert je dirais :D

Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Break de Conan et un petit retour à Cthulhu Wars (Ithaqua de l'extension Windwalker).
Difficile à photographier, le schéma de couleurs est très blanc/lumineux (en vrai le corps est plus contrasté).

Mon top
Aucun jeu trouvé
Sn4fu
Sn4fu
J'aime beaucoup les dégradés des mains et de la fumerole qui sort de la bouche.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
Petite série sur ma première faction peinte de Cthulhu Wars !

Tric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac
Z
Z
tre tres jolies !
surtout le chtulululululu
Mon top
Aucun jeu trouvé
bobbylafraise
bobbylafraise
Je ne connais pas le jeu mais c'est très bô, même si le grand ancien manque de vert et les cultistes de pourpre, sauf si c'est pour les besoin de distinction, bref continues !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
hello merci... Justement je ne voulais pas tomber dans du Cthulhu tout vert trop vert que vert que l'on voit actuellement... et pour le schémas de couleur comme c'est l'une des 4 factions Jaune/Hastur. Nyrla/bleu Shub/rouge et Cthulhu/vert il me faut des unités distinguables

Sn4fu
Sn4fu
Le Chtulu est superbe !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
kardwill
kardwill
Wep, le Chtulu Vert et rouille est très chouette. Ca fait vraiment "sale bête sortie des fonds maris", pour le coup.

De même, je suis impressionné par la peau des rejetons stellaires (dégueulasse à souhait) et par le freehand des grimoires. Et l'effet d'ensemble de l'armée est cool.
Mon top
Aucun jeu trouvé
kardwill
kardwill
Greenmilk dit :et pour finir en beauté

EDIT : Oooh, du Assaut sur l'Empire! J'avais pas fait attention. Content de voir qu'il n'y a pas que moi qui galère sur des tonnes d'armure blanche ^^
Jolie production, et beau boulot sur les socles. :)

Personellement, j'ai suivi la voie du fainéant en me contentant de socles uniformes noirs (pour les méchants) ou beige (pour les gentils), en partant de l'excuse que les terrains du jeu (neige, désert, forêt, cité des nuages, pont de destroyer stellaire...) sont trop varié, et qu'un socle personalisé jurerait. Je commence seulement timidement à socler les figurines "thématiques" (genre du désert pour les hommes des sables ou de la neige pour les Wampas)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Je continue sur Windwalker avec le 2ème gros, Rhan-tegoth.
Les blocs de glace c'est hyper long à peindre, en fait :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
bobbylafraise
bobbylafraise
l'est chelou la tortuga ! 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Little-Mad
Little-Mad
Waah cool la peinture va super bien avec le côté dérangeant du jeu!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
Et maintenant la faction de Nyarlathotep toujours pour du Cthulhu Wars !!

Tric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac
bobbylafraise
bobbylafraise
Bô ! 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Z
Z
superbe boulot

Mon top
Aucun jeu trouvé
M.Drake
M.Drake
Je poursuis avec ma série de sculptures sur sacré graal-black plague avec les maître du NI. Il y a du progrès sur le rendu final, même si je reste chafoin sur la main gauche, un poil trop grosse par rapport à la droite.
  oVs2luv.jpg
Mon top
Aucun jeu trouvé
Harry Cover
Harry Cover
we want a shrubbery
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sn4fu
Sn4fu
Ni !!!
Ni !!!

Elle est classe ! Le rendu de la fourrure est top !
Mon top
Aucun jeu trouvé
M.Drake
M.Drake
Pour la fourrure c'est quasiment ce qu'il y a de plus facile^^.
Juste des coups secs d'aiguille de haut en bas, ça fait rebiquer la résine tout seul.

On m'a demandé si j'en ferai des tirages, là je suis en train de voir pour me tenter un moule en silicone. Si quelqu'un a une marque à me recommander je suis preneur.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
Impressionnant ces sculptures! Tu fais ça avec quelle matière? 
M.Drake
M.Drake
Celle-ci full green stuff avec une armature en fil de fer.

Pour la toute première que j'avais faite (l'arbitre géant de blood bowl Galak Starscraper), vu la taille de la pièce, j'avais fait une armature en fil de fer, les volumes principaux en fimo, et les surface en green stuff.
Mon top
Aucun jeu trouvé