6193
réponses
154
followers
Par : Nestotor | vendredi 11 février 2011 à 08:01
Vinsssounet
Vinsssounet
Mais c'est très beau tout ça.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
+1 y’a du level 😊
Mon top
Aucun jeu trouvé
ritchi101
ritchi101
mon arbre avec ses fruits , enfin fini...Tric Trac

Tric Trac 
Vinsssounet
Vinsssounet
Ritchi : sympa ton schéma de couleur pour le Lonely Tree, les fruits (qui sont bien dégueus) font un bon contraste !

Pour nous bon bah voilà Cthulhu Wars c'est parti, Ubbo-Sathla ouvre la marche :

Tric TracTric TracTric Trac
C'est n'importe nawak cette fig, c'est ça qui est bon.

Comme souvent pour une première fig qui va décider d'un schéma de couleur, je suis affreusement lent (tests, c'est moche, ok on recommence, re-test...). Bon aussi cette fig est très riche, les pustules du corps ont pris 150 ans à terminer.
Mais je suis content du résultat.

Les glyphes en cours d'allumage sur les tablettes sont faits avec des pigments fluos, ça fait un bon effet assez lumineux. 
La transition entre les tablettes et le limon/brume est faite à l'aéro.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ritchi101
ritchi101
ouai   il est top ton Ubbo-Sathla.En ce moment je reste sur KDM, et après je me remets sur CW
Roolz
Roolz
Ca commence bien, c'est hyper propre. Le contraste rose-vert est un peu violent à mon goût, mais sur la faction complète ça peut bien le faire. Fais péter la suite ! :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
bobbylafraise
bobbylafraise
C'est mimiche tout ça les gars, continuez !
Mon top
Aucun jeu trouvé
sprz
sprz
2 figurines pour aristeia:

Tric Trac
Tric Trac

Mon top
Aucun jeu trouvé
Z
Z
j'aime beaucoup le premier

Mon top
Aucun jeu trouvé
Grindael
Grindael
J'avais oublié de peindre 3 rebelles pour Assaut sur l'Empire, c'est fait, en vitesse. Pour le coup, l'illustration représente une femme, mais le sculpteur ne devait pas être au courant. Du coup je suis allé sur du 100% testosterone

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Z
Z
effectivement ça, c'est de la gonzesse !!
Mon top
Aucun jeu trouvé
frenchfever17
frenchfever17
conchita Wurst
Mon top
Aucun jeu trouvé
Logan
Logan
En même temps, le vert tilleul, c'est pas très viril...

Reste que c'est une belle peinture.
Le Ver Naturel
Le Ver Naturel
Le Nécromancien et les 4 revenants de la Confédération des Ténèbres pour le jeu Dracula’s America. Il ne me reste que les 5 Confédérés en haillons et ma bande sera complète.

Tric Trac
Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
frenchfever17
frenchfever17
whoa ça donne, beau coup de pinceau !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Z
Z
vraiment beau , un blanc qui tiens la route , un superbe effet de poussiere ! bravo

Mon top
Aucun jeu trouvé
Le Ver Naturel
Le Ver Naturel
Merci!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Et un petit coup de Conan:

Mon top
Aucun jeu trouvé
Vinsssounet
Vinsssounet
Très sympa surtout la peau.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ritchi101
ritchi101
bravo roolz, j'adore
frenchfever17
frenchfever17
au  top Roolz !
Mon top
Aucun jeu trouvé
M.Drake
M.Drake
Un truc un peu fun et ancien où ressort toute la vivacité d'esprit du troll confronté à un truc pas prévu...
  oW4eaSB.jpg?1
Mon top
Aucun jeu trouvé
Z
Z
la starplayer pour bloodbowl
Mon top
Aucun jeu trouvé
Grindael
Grindael
Bonjour à tous ! Auriez-vous une recette magique pour les effets de fumée ? Je ne suis pas satisfait à 100%..
J'hésite aussi à faire un OSL au niveau de la veste, mais jusqu'à présent mes essais s'apparentent plus à un bousillage de la fig qu'à une réelle plus-value...

Tric Trac

Mon top
Aucun jeu trouvé
KoteMenDo
KoteMenDo
Elle est pas trop mal ta fumée ;) Ptet un peu clair (je pense qu'un fumée qui "sort" directement d'un feu est plus noirâtre/gris foncé), mais ça fait le job ;)
Pour les osl il faut que tu éclaircisse bien ta fig au niveau de la source de lumière (en plus du zénital) avant de faire tes glacis colorés (bien dilués, quitte à passer 15 fois!) en étant de plus en plus opaque (mais pas trop qd même) au plus proche de ta source de lumière.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Pareil, ça rend plutôt bien.
Je ne vois pas trop sur la photo, mais au cas ou:
- la fumée se fait avec ombrages/éclaircissements classiques (foncé dans les creux, clair sur les arêtes). Avec diverses nuances de gris. On peut pousser jusqu'au noir pur et/ou au blanc pur, ça dépend de la fumée qu'on veut (foncée ou pas)
- le feu se fait avec ombrages/éclaircissements inversé (clair dans les creux, foncé sur les arêtes). Ca tourne avec du jaune, de l'orange, et du rouge, et aux extrêmes on peut pousser jusqu'au noir pur et/ou au blanc pur, suivant la température des flammes souhaitée.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le Ver Naturel
Le Ver Naturel
Deux conférés en haillons pour Dracula's America.

Tric Trac

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Grindael
Grindael
Merci pour vos réponses !

@KoteMenDo, je note l'éclaircissement, c'est ce qui me manquait je pense (logique pourtant =/). J'y penserai la prochaine fois

@ Roolz, j'hésitais justement pour assombrir dans les creux pour la fumée. Le "problème" c'est la transition feu/fumée ! =D Je vais devoir m'appliquer

Bonne peinture à tous
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Grindael dit :@ Roolz, j'hésitais justement pour assombrir dans les creux pour la fumée. Le "problème" c'est la transition feu/fumée ! =D Je vais devoir m'appliquer

Oui c'est exactement ça, la transition c'est le + compliqué vu que les lumières & ombres sont inversées. Surtout sur une zone de qq millimètres c'est encore plus tendu.

Une méthode possible est de peindre toute la zone intégralement en mode "fumée", en assombrissant de + en+ vers la base; jusqu'au noir quasi-pur. Ensuite travailler les flammes à la base de la fumée avec les lavis successifs rouge/orange/jaune bien dilués.

Mais tu pourras voir sur la fig suivante, celle-là est déjà bien à mon avis.

Mon top
Aucun jeu trouvé
KoteMenDo
KoteMenDo
Clan du corbeau, Blood Rage:

Tric Trac
Mon top
Aucun jeu trouvé
Roolz
Roolz
Les figs d'Adrenaline (un jeu de chez CGE) peintes pour un pote, en mode speed-limace.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Vinsssounet
Vinsssounet
Ben ça fait vachement bien.
Mon top
Aucun jeu trouvé