La figurine du mois

je me rappelle distinctement ma première figurine : un homme bête de Seigneur de guerre. Je devais avoir 9 ans environ. Des peintures bizarres qui sentaient pas bons, et s'étalaient pas bien. Quand j'ai eu finit de le peindre, j'ai pris le temps de la regarder et de m'autocritiquer : la figurine a fini à la poubelle (j'ai honte avec le recul, mais j'avais effectivement gâché la fig à jamais). Puis j'en ai pris une deuxième et j'ai recommancé (oui, la poubelle aussi à la fin). A la troisième ça allait mieux, et aujourd'hui, je ne compte plus, et la poubelle m'a pardonné car je n'ai pas recommancé.

Avec un peu de retard : félicitations à Mme Vinssounet pour les avaloniens, ça me titillait de me remettre à alkemy, maintenant je suis fixé !
Et un grand bravo à timbur qui nous livre sa plus belle réalisation, je trouve. Maintenant, il faut finir l'équipe :wink:

Mici Oursinet. Encore un poil l'Alkemy.

Superbes ! le kaliman est vraiment au top

Les méchants de Battlelore v2

ils ont l'air vraiment méchants :evil: :evil:
excellent le choix de couleurs, ce serait sympa de voir tes oeuvres en gros plans.

Si tu fais click droit/afficher l'image, tu auras une plus grande résolution.
Mais quand j'aurais terminé les humains je ferai une photo pour chaque unité.

Et voilà des tas d'Alkemy !











elles claquent vos figs !!
bien vu l'effet de feu sur cette derniere fig, c'est pas evident le feu, je serais curieux de voir ce que tu aurais donné sur l'Avatar Eldar
j'ai toujours été fasciné par cette entité

Vinsssounet dit:Elles claquent les couleurs de l'égyptien.
Sinon rho trop cool, c'est trop un super thème "ressortez vos première figurines", vivement qu'on nous ouvre ce forum dédié sur le pimpage de jeu !

tu devrais poster cette remarque sur le sujet de demande (sait on jamais si Mister Phal le surveille :wink: )

Très beau boulot,comme on est habitué désormais :wink:
j'avoue que je ne suis pas super fan du teint "aspro" des deux rétiaires mais c'est une question de goût...

Joli boulot, Vince.

Voici ma customisation Battlestar Galactica du super jeux FLEET COMMANDER



Enorme le re-thémage =)
Bon elle arrive cette section pimp ? ^^

Vinsssounet : ma-gni-fique :D

j'aime décidément beaucoup votre taf vinsssounet (toi et ta compagne). bravo.

Merci les gens !
Un poil de Mars Attacks. La qualité des figurines est loin de celles d'Alkemy, là on est dans le plastique mou monobloc.
Reste qu'il y a des figurines sympa dans le lot et que l'univers kitsch et débile à souhait est plutôt cool.
Un Martien chirurgien et son infâme création rapiécée :

elles sont en effet bien FUN ces figs Mars Attack :clownpouic:
et les casques c'est du véritable plexiglas made in Mars ? :mrgreen:

Après toutes ces jolies choses, voici un peu de laideur avec les gladiateurs aux proportions anatomiques étranges de Spartacus (excellent jeu au demeurant).
Peints rapido pour un pote.

Bon il serait temps que je me remette à peindre de vraies figs ;)

à vinssounet : très beau résultat malgré une sculpture pas transcendante il est vrai
à cccp : mêmes commentaires et les sculptures n'ont pas l'air si moches que ça, c'est quelle échelle ?

Oursinet dit:à vinssounet : très beau résultat malgré une sculpture pas transcendante il est vrai
à cccp : mêmes commentaires et les sculptures n'ont pas l'air si moches que ça, c'est quelle échelle ?

Echelle 28 mm