5524
réponses
135
followers
Par : Nestotor | vendredi 11 février 2011 à 08:01
krile
krile
Devoirs de vacances :

Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
J'ai fini mes Tcho-Tcho pour Cthulhu Wars et le 7ème Continent :

Vinsssounet
Vinsssounet
Krile et Retro, c'est très bô.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mr K
Mr K
Nice les gens !!

@krile d'où sort ce spartan Mythic Battles: Pantheon ?? o
Mon top
Retrogamer
Retrogamer
De la boite de Conan à priori.
Mr K
Mr K
Retrogamer dit :De la boite de Conan à priori.

J'avoue que je n'ai pas encore ouvert mon king pledge...

Mon top
krile
krile
Retrogamer dit :De la boite de Conan à priori.

C'est cela même !

Mon top
Aucun jeu trouvé
Ooook
Ooook
Ma figurine du mois de juin, un Garde d'Honneur de Khitai (Conan) que j'ai fait pour la tombola sur TO :
Vinsssounet
Vinsssounet
Vraiment sympa ! Je crois te voir poster moins de figs qu'avant Ooook.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ooook
Ooook
Merci ! laugh
J'ai une petite de 2 ans qui courre partout à la maison, j'ai pas trop de temps libre là.Bilan : 9 figs peintes depuis le 1er janvier, dont pas une seule pour moi...heart
Ooook
Ooook
Enfin, les premières figes de l'année pour ma conso perso (les doubles sont pour un poto), The 7th continent :
DefaultDefault
Retrogamer
Retrogamer
Le Parrain : L'Empire de Corleone.
Les figs n'étant que des pions, j'ai peint les 36 figs et les 45 marqueurs de territoire en 8 jours, donc ça vaut ce que ça vaut :)

Ornifan
Ornifan
Retrogamer dit :Les figs n'étant que des pions, j'ai peint les 36 figs et les 45 marqueurs de territoire en 8 jours, donc ça vaut ce que ça vaut :)

broken heartLe mec, quoi... BIM ! sadAmicalement,

E.

BelleLN
BelleLN
Bon allez ça faisait longtemps que je n'étais pas passé dans le coin, alors voilà mes bateaux pour Jamaïca...

Mon top
Aucun jeu trouvé
Stef83
Stef83
Les créatures et quelques investigateurs pour les Demeures de l'Epouvante V2.
Je n'ai peint que ce qui est utile pour les parties à deux, car il y a pas mal de figs en 3 ou 4 exemplaires. 
D'autres photos vont suivre, plus détaillées, et avec les nouvelles barbouilles.

Et je réclame votre indulgence, si vô pli : je n'avais plus peint depuis plus de 25 ans, et les figurines de DdE, c'est du méchant plastique moulagas (pour les petites créatures. Les grosses ça va !)
Mon top
Roolz
Roolz
A tout le monde (j'avais des posts en retard)
Mon top
Aucun jeu trouvé
meeple café
meeple café
superbe ! tu utilises quelles peintures ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Stef83
Stef83
Je ne sais pas si la question m'est adressée ou pas, mais j'apporte néanmoins ma contribution à ce topic...

Pour les figurines plastoc des DdE, je fais une couche primaire avec du gris mat de chez Tamyia, en bombe. Super produit, très TRÈS économique, Et excellente qualité.

Ensuite je travaille avec les peintures Citadel. Quasi telles quelles, hormis bien sur quelques fondus dans le frais et autres astuces habituelles.

J'utilise aussi des couleurs à l'huile. C'est pas du snobisme, c'est' de la flemme. Je barbouille des toiles de temps en temps, et du coup j'ai des couleurs en tubes que je n'ai pas chez Citadel. Et la flemme de faire des mélanges...
Tout simplement.

Apres, Il me faudrait apprendre à utiliser la palette humide, dont je ne connais absolument rien. Et peut être un jour l'aero.

Mais là, c'est du tabletop, et je suis cossard ^^
voili voilou...
Mon top
Stef83
Stef83
Doublon, désolé
Mon top
frenchfever17
frenchfever17
huile moteur ou friture pour mélanger avec les Citadel ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Stef83
Stef83
Huile de genoux de pie, bien sûr !

.
.
.
ok, je sors-------->

Peinture àl'huile. Les fondus rendent super -^^
Mon top