La figurine du mois

Effectivement, très joli !
T'aurais pas envie de passer sur des gammes un peu moins....gw-esque ?

Jull dit:Le QG de ma future armée.
Quelques retouches à apporter, mais plus tard parce que là pour l'instant j'ai qu'une envie c'et de passer à autre chose :lol:





:o magnifique !
C'est quelle gamme de figouze ?

@ Vinsssounet : Merci beaucoup. Les ailes m'ont bien fait flipper. Y'aurait sûrement moyen de réhausser encore ces dernières mais j'ai trop peur de les flinguer.
@ Krile : Merci aussi. Alors si mais j'ai un objectif commun avec des potes. Faut qu'on arrive à monter 1500 points avant la fin de l'année. J'en suis à des années lumière.
J'alterne avec du Deadzone et du Descent et j'ai aussi ma table à terminer tiens.
Cette semaine par exemple j'ai donné dans le mobilier urbain.

Jull dit:
@ Krile : Merci aussi. Alors si mais j'ai un objectif commun avec des potes. Faut qu'on arrive à monter 1500 points avant la fin de l'année. J'en suis à des années lumière.
J'alterne avec du Deadzone et du Descent et j'ai aussi ma table à terminer tiens.

Jettes un œil à ceci.... : https://www.kickstarter.com/projects/mi ... ory_newest

@ Pikaraph : merci merci :D . C'est du Tyranid de chez GW, avec des bras venant de chez Forge World.
@ Krile : Ha ouais c'est chouette ça. Ca donne envie. :)

Sympa la bestiole!

Nrak dit:Tiens ils ont un kickstarter en cours : https://www.kickstarter.com/projects/te ... nav_search

Toujours hallucinant le niveau de peinture ici. :shock:
C'est bien simple, j'ose même plus poster mes "œuvres".
En parlant de moules, une info qui peut intéresser certains :
https://www.kickstarter.com/projects/20 ... le-and-bas

Jull dit:@ Vinsssounet : Merci beaucoup. Les ailes m'ont bien fait flipper. Y'aurait sûrement moyen de réhausser encore ces dernières mais j'ai trop peur de les flinguer.
@ Krile : Merci aussi. Alors si mais j'ai un objectif commun avec des potes. Faut qu'on arrive à monter 1500 points avant la fin de l'année. J'en suis à des années lumière.
J'alterne avec du Deadzone et du Descent et j'ai aussi ma table à terminer tiens.
Cette semaine par exemple j'ai donné dans le mobilier urbain.

J'ai pas encore commencé à peindre mes décors Deadzone : tu y peins tout démonté ? Je ne sais pas quel bout y prendre et j'en ai tellement que je vais y passer ma vie...

C'est exactement le même principe que Happy Seppuku, en apparemment mieux réalisé et en beaucoup plus cher.
Merci pour le lien, je vais quand même regarder attentivement (même si j'ai déjà une douzaine de stamps Happy Seppuku) :oops:

@ Pikaraph : Oui, je peins les éléments et ensuite j'assemble. Et c'est vrai que c'est long. Bor... que c'est long. Surtout qu'on découvre ensuite que c'est pénible à assembler aussi. A se demander pourquoi on y retourne quand même avec plaisir. :lol:

Vraiment excellents tes lampadaires Jull.
Je sais pas non plus quelle stratégie adopter avec Deadzone. Le côté modulaire est est cool, mais c'est moyen la joie à assembler.
Je pensais peut-être faire quelques batiments définitifs (ce qui a l'avantage de pouvoir les customiser pleinement, genre faire un centre médical, enfin des trucs identifiables quoi) et laisser des trucs de côté pour pouvoir varier.
Autre problème du montage définitif : ça prend plus de place =(

Vinsssounet dit:Vraiment excellents tes lampadaires Jull.
Je sais pas non plus quelle stratégie adopter avec Deadzone. Le côté modulaire est est cool, mais c'est moyen la joie à assembler.
Je pensais peut-être faire quelques batiments définitifs (ce qui a l'avantage de pouvoir les customiser pleinement, genre faire un centre médical, enfin des trucs identifiables quoi) et laisser des trucs de côté pour pouvoir varier.
Autre problème du montage définitif : ça prend plus de place =(

Moi j'ai fait mon choix : montage définitif. Le côté modulaire je n'y crois pas trop. C'est déjà assez pénible à monter (j'ai souvent dû élargir les trous), une fois clipsé ce n'est pas si simple à enlever et il y a un risque de casser l'attache. Après y'a plein de trucs sympas à faire en effet en ajoutant des éléments décors.

Bonjour à tous,
C'est mon premier post dans ce sujet bien que j'ai peint pas mal de Wk40k il y a quelques années. Cette fois je me suis attaqué aux Demeures de l'épouvante et pour la première fois j'ai travaillé sur sous couche blanche...
On m'avait toujours déconseillé car c'était très difficile etc etc... Et bien finallement c'est très agréable à travailler et beaucoup plus adapté à ma façon de travailler.
Je poste donc ici mes "monstres" que j'ai peint de façon tabletop (de toute manière je ne dois pas pouvoir faire bien mieux) car j'avais pour but de tous les finir avant dimanche, jour de la première aventure! Ceci est échoué car il me restent les deux chefs de culte...^^










Voilà ce sont mes premières photos de figs dont la qualité ne sera peut etre pas top...
A vos remarques lectrices, lecteurs^^

Hello
pas grand conseil à te donner, tu as beau dire on voit bien que tu n'en es pas à ton coup d'essai; beau travail bien maîtrisé et free hands sympas sur la toge des cultistes.
Bravo et bonne continuation :wink:

Excellents les cultistes à la Eyes Wide Shut ! =D

Merci Messieurs pour vos commentaires...
J'ai toujour eu peur d'avoir l'air ridicule à côté de vos réalisations, mais vu l'acceuil je vais continuer à poster et à m'améliorer.^^

Vinsssounet dit:Excellents les cultistes à la Eyes Wide Shut ! =D

ah.... un Kubrik que je n'ai pas vu ça, il faut que je vois ça...
En tout cas merci encore!
La suite avec du deadzone...
EDIT : Eh Oursinet tu es de Bourges!!! Dis moi tu fais parti d'un club?

oui, le collège de l'escargot rouge, connu aussi comme les gastéropodes écarlates :wink:

Je m'en doutais...
Moi je suis sur Issoudun...
Est-ce que je peux te mp par rapport au club pour pas polluer le sujet^^

pas de soucis :wink:

Vinsssounet dit:Excellents les cultistes à la Eyes Wide Shut ! =D

Pareil que Vince. Bien vu le masque.