La figurine du mois

Cela dit, je ne connais pas ce jeu et les figs m'intriguent : celle du milieu, en rouge, est clairement de style médiéval japonais, mais ses deux comparses m'ont presque l'air d'inspiration Egypte antique...

timbur dit:Cela dit, je ne connais pas ce jeu et les figs m'intriguent : celle du milieu, en rouge, est clairement de style médiéval japonais, mais ses deux comparses m'ont presque l'air d'inspiration Egypte antique...

Ce sont des Skornes et la fig au centre est une gonzesse, elle est même devenue le chef de guerre des Skornes.
Il s'agit d'une race belliqueuse à la civilisation millénaire originaire des Marches Sanglantes, des étendues désertiques très hostiles situées à l'est du Cygnar. Leur société clanique évoque le Japon d'avant l'ère Meiji. Les Skornes sont très cruels, et ont élevé la torture au rang d'art : toutes leurs warbeasts sont conditionnées pour obéir à des stimuli douloureux bien précis. Hautement militaristes, les Skornes sont la seule race athée des Royaumes d'Acier : ils vouent un culte à leurs ancêtres, les âmes des plus méritants étant enchâssées dans des Pierres Esprits, ce qui leur assurent une forme d'immortalité léthargique.

Ceci est un intermède culturel à caractère publicitaire : :wink:
Après le Grand Livre de la Peinture de figurine, co-écrit avec de nombreux tenors du milieu de la figurine, Jérémie Bonamant-Teboul revient avec une nouvelle série d’ouvrages thématiques.
Le premier tome, "Couleurs et Lumières, Théorie et Pratique", cherche son financement sur Indiegogo.
On en parle ici : viewtopic.php?f=29&t=140703&p=2073675#p2070121
C'était un intermède culturel à caractère publicitaire, merci pour votre attention

Oook peux- tu faire un tuto sur tes soclages? Celle de "Guardian Chronicles" et celle de "Mice and mystiscs" . Merci bien :D

Vinsssounet dit:


bave bave ..
CCCP dit:

et rebave .. rebave .. :shock:
splendide !! felicitations à vous 2 !!!!

rech dit:Oook peux- tu faire un tuto sur tes soclages? Celle de "Guardian Chronicles" et celle de "Mice and mystiscs" . Merci bien :D

Il existe déjà :wink: => http://blog.25mm.fr/les-tutos/tuning-fi ... s-express/

On continue dans le "sauvetage" de Guardians Chronicles : Les Kinoichi Sisters sont terminées.

Jolies couleurs joli contraste Ooook, vu la qualité des figurines on peut effectivement parler de sauvetage, et réussi avec ça.

Merci bien Oook, dommage que je ne possède pas ces moules.

Ooook dit:On continue dans le "sauvetage" de Guardians Chronicles : Les Kinoichi Sisters sont terminées.

C'est plus que du sauvetage ;) Bravo.

Quand CCCP arrive on s'incline. C'est magnifique.
OoooK est de plus en plus fort c'est indéniable. Chapeau bas.

Merci. :oops:

rech dit:Merci bien Oook, dommage que je ne possède pas ces moules.

Ils sont en vente sur leur site à un prix raisonnable (et frais de port ridicules).

Lien? ;)
Et la magic sculpt aussi est vendu sur le même site?
J'ai vu que 5lb pour 30$ aux usa, ça change des 500g pour le même prix sur les sites français ...

=> http://happyseppuku.com/
Je ne crois pas qu'ils vendent de magic sculpt (perso je fais au green stuff en ce moment).

Tiens ils ont un kickstarter en cours : https://www.kickstarter.com/projects/te ... nav_search

Vu mais pas convaincu.
Je ne me vois pas créer un donjon en fabricant toutes les pièces comme ça (je préfère la solution de Battle Systems).

Le QG de ma future armée.
Quelques retouches à apporter, mais plus tard parce que là pour l'instant j'ai qu'une envie c'et de passer à autre chose :lol:




Joli, c'est de l'aéro sur les ailes?

Merci.
Non tout au pinceau :)

Punaise Jull tu continues à faire des progrès à vitesse grand V !
Les dégradés et les couleurs sont vraiment cools.