La figurine du mois

@BananeDC : pour avoir des décors, objets.. à la bonne échelle il faut prendre quelle taille issue du modélisme ferroviaire type woodlands (N,HO, O..) pour des fig en 28mm? Vu que je n'y connais rien en p'tits trains..?

Très Jolis Les Tyty, pour moi c'est pareil je compte finir mon armée Black templar vers 2020/25 donc tu n'es pas le seul..

Idéalement du S (mais c'est rare). OO et HO sont acceptables pour de la végétation, et même pour des bâtiments en jeu (c'est trop petit pour être réaliste, mais souvent c'est pllus pratique de prendre des habitation trop petites).

ok, merci Jérémie.

Yop. Une fig custom pour Gears of War (Clayton Carmine).
Mélange de fig originale que j'avais en rab', impression 3D (casque+couteau), et green stuff sculpté à la main (plutôt mal, mais ça rend correct à 30cm).

Cliquer sur l'image pour voir la vue arrière et la vue avant peinture.

J'ai pas réussi à identifier ce qui était sculpté au greenstuff avant de cliquer sur l'image donc ça rend effectivement bien ;)

Merci, mais par rapport au perso original du jeu vidéo, les protections des avant bras c'est pas ça (trop gros et arrondi). Avec du Milliput au lieu du GS j'aurais pu faire qqchose de plus fin probablement.

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé et certains ici ont pris du niveau !
Je poste 2 trucs :
Une équipe Kaosball peinte rapido :

Et un Goreshade peint pas rapido :

Oui ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu. Ca fait toujours plaisir aux noeils.
Toujours aussi fan de tes choix de couleurs. Superbe !
Kaosball c'est bien ? Ca se compare comment à un Dreadball ?

Vinsssounet dit:Oui ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu. Ca fait toujours plaisir aux noeils.
Toujours aussi fan de tes choix de couleurs. Superbe !
Kaosball c'est bien ? Ca se compare comment à un Dreadball ?

Kaosball est un excellent jeu, alors qu'à l'annonce de la sortie du jeu, je n'étais pas très emballé. Ca n'a absolument rien à voir avec Dreadball.
A Kaosball on joue peu avec le ballon et on essaye plutôt de scorer en occupant des cases au centre du terrain ou derrière la ligne de mêlée ennemie. La baston est omniprésente, soit pour mettre Ko, soit pour tuer. Les duels se règlent avec des cartes et il faut bluffer et bien gérer sa main pour prendre le dessus.
Le jeu se renouvelle sans cesse grâce au système d'enchères/draft pour acheter avant le match des capacités spéciales et des ringers (stars). De ce fait d'un match à l'autre il faut adapter sa tactique.
L'idéal serait d'avoir la boîte de base (4 équipes) et 2 équipes supplémentaires.

@CCCP : Superbe !
D'autres équipes peintes de Kaosball à venir ?

NoVoCaiNe dit:@CCCP : Superbe !
D'autres équipes peintes de Kaosball à venir ?

Oui les lycanthropes.

@ CCCP : toujours aussi impressionnant, je suis fan des zombis ! qu'est ce que ca serait si tu avais pris ton temps pour les peindre :shock: !

@CCCP: Bon pour Kaosball, on fait comme à Dreadball: tu me files une équipe, je la peins, et j'te mets des branlées? :P
Allez, ils sont quand même pas mal tes zombis en petites tenues !
Puisque je suis dans le topic à te vanner... je mets ma dernière fig en date, du Hell Dorado:



++

Superbe !!!

Jinn dit:@CCCP: Bon pour Kaosball, on fait comme à Dreadball: tu me files une équipe, je la peins, et j'te mets des branlées? :P
Allez, ils sont quand même pas mal tes zombis en petites tenues !
Puisque je suis dans le topic à te vanner... je mets ma dernière fig en date, du Hell Dorado:



++

C'est dingue ce que l'on peut faire avec Photoshop ;)

Risk Starcraft




Battlelore

Cartagena 2014


Extension Super Dungeon Explore

Batailles de Westeros

Zombicide -extension Relic- Créatures Cyclades

La cité des voleurs

Descent ( et du Talisman )





Invasions




Heroquest

Divers GW


A venir, plein de games workshop, du zombicide, chaos dans le vieux monde et des figurines Bushido... :mrgreen:

Pifou Jinn, c'est superbe ! More more !
Sacré fournée Fatmax, il manque pas mal d'images à l'appel par contre ou c'est juste chez moi ?

Effectivement....j'arrange a dès que j'ai un moment.
EDIT: réparé à priori.

Le monde que ça fait :lol:
Tu dois littéralement être entouré de figurines en permanence chez toi !
Les SDE tu les as faits un peu différemment de d'habitude non ? Plus d'aplats propres pour fare un peu kawaii ?

@ CCCP: Salaud! :wink: En plus, tu sais que je ne l'ai pas ce petit logiciel...moi, ajouterais-je... :P
@ Vinssounet: Merci, je reviendrais 8)
@Fatmax: Waouh, quel débarquement, moi qui est toujours la flemme de peindouiller mes bonhommes dans les boîtes: J'admire ta persévérance.
Par contre, y'a deux nains et pas de barbare pour heroquest, nan? Mais c'est vrai que les barbares en slip a fourrure, ça suffit :lol: